Chapitre VII : 👗La boite de nuit👗

578 27 3
                                    

PDV LUCY :

Il.. Il a osé prendre une photo..? Rah ce Dragneel...! Il m'énerve !

Lucy : N-Ne t'avise surtout pas de la mettre sur les réseaux sociaux..!- fis-je inquiète.
Natsu : Ah tu voulais pas ? Tu t'y est prise un peu trop tard pour le dire... - dit-il fier de lui.

Il me montra son téléphone et je vis qu'il l'avait postée sur les réseaux sociaux et qu'il y avait déjà 30 vues ! Je fût sous le choc.

Natsu : T'a vu j'suis connu hein ?
Lucy : Saleté de...
Natsu : Chhuuuute.. Du calme.. va te préparer et fait toi sexy ! - dit-il en s'éloignant.

Je senti mes joues prendre feu. "Sexy" ? Jamais de la vie !

Quelques temps plus tard...

Voilà ! Je suis prête ! En plus il est à peine 19h30 ! Mais je me demande bien où veut-il m'amener..? Soudain quelqu'un toqua à la porte de ma chambre...

Natsu : Je peut rentrer ?
Lucy : Oui...

Natsu entra.

Natsu : MAIS WHAAAAT TU COMPTES VRAIMENT ALLER EN BOÎTE COMME ÇA TOI ?!

PDV NATSU :

Elle est sérieuse avec son jean et son pull ?!

Lucy : EN BOÎTE ?!
Natsu : *rit* Euhh ouaaaiss mais là euhh... Pull jean.. N'empêche c'est pas grave...
Lucy : J'AI JAMAIS MIT LES PIEDS DANS UNE BOÎTE ET JE RISQUERAIS PAS D'Y ALLER UN JOUR !! Attend.. Pourquoi c'est pas grave ??
Natsu : Parce que je suis très intelligent et j'ai pensé à tout ! - dit-je en me vantant.
Lucy : Toi ? Intelligent ? Depuis quand ? Et pourquoi ?
Natsu : Parce que.. J'ai une très belle tenue pour toi...

Lucy : C'est une blague ?!- dit-elle en articulant bien sur sa phrase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy : C'est une blague ?!- dit-elle en articulant bien sur sa phrase.
Natsu : Non ma petite princesse. Sexy hein ? Bon maintenant j'te laisse te changer, si dans 30 mins tu t'es pas changée c'est moi qui te la met de force.

Et sans laisser à Lucy le temps de répondre, il s'en alla tel un ninja.

30 Minutes plus tard...

PDV LULU (Oui je sais dès fois j'me fait quelques kiffs 😂)

Je ne sais pas dans quoi mon père m'a embarquée, mais là... C'est beaucoup trop ! Surtout que bah finalement j'ai été obligé de mettre la robe puisque ce pervert de Dragneel va me la mettre lui si je ne la met pas moi ! Du coup là j'attends qu'il vienne me chercher pour y aller... Mince ! J'avais oublié ! Le suçon ! Je ne l'ai pas caché !

Natsu : Salut !
Lucy : On t'a pas appris à frapper au portes avant d'entrer ?!
Natsu : Si ! Mais je n'ai pas frappé à la porte dans l'espoir de te trouver en train de te changer... - me dit-il d'un ton séduisant. Qu'est-ce que tu fais ? Tu caches le magnifique chef-d'œuvre qui signifie que tu m'appartiens ? Pas le temps princesse, on doit y aller !
Lucy : Hein ? Mais je ne vais pas sortir dehors comme ça ! Et évite de me parler comme ça, pervert !

Soudain, je remarqua que j'avais complètement perdu Natsu, il est en train de me relooker et ça en devient très gênant.

Natsu : T'es belle. Me dit-il d'une voix rauque et sexy.
Lucy : O-Oui merci mais euhh.. On doit y aller..!
Natsu : Ouais c'est vrai t'a raison, viens !

Je le suis, sans broncher. Ça main est si chaude.. Hein mais qu'est-ce que je me raconte moi ?! Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas, et je ne l'aime pas.

~~

Une fois arrivés devant le portail, Natsu m'ouvra la porte de la voiture (qui au passage est une Mercedes Classe S) et je monta.

~~

Nous arrivons. On entre et puis la première chose qui m'énerve, la musique. J'ai horreur de ça ! Quand la musique est trop forte, c'est horrible ! Je vois des garçons qui me regardent et puis s'arrêtent directement lorsqu'ils voient Natsu. Il est si respecté que ça ?

Lucy : Oh mince. - fis-je désespérée.
Natsu : Quoi ?
Lucy : Y'a Mirajane.

Mirajane est une fille très sympa mais qui a un surnom des plus horribles ; Cupidémone. Son job : mettre des gens en couple. Littéralement. Oh non ! Non ! Non non non non non non ! Elle s'approche ! Elle est accompagnée de sa petite sœur, Lisanna, qui est assez gentille mais qui est beaucoup trop naïve.. Dragneel là considère comme son jouet.

Mirajane : Whaou Lucy c'est drôle de te voir ici ! Alors comme ça t'es en couple avec Natsu ?
Lucy : Pas du tout !
Mirajane : Alors c'était quoi cette photo sur l'insta de Natsu ?
Natsu : Oh elle est juste un peu timide, mais oui on est bien en couple.
Lisanna : Oh.. Eh bien.. Félicitations ! Je suis contente pour vous ! Dit-elle attristée mais avec un léger et tendre sourire.

Pauvre Lisanna... Et ce cretin de Natsu ! Comment a-t-il pu ?! La pauvre.. Elle doit souffrir...

Mirajane : AAAAAAAAAAAAAAHHH MAIS LUCY C'EST UN BEAU SUÇON QUE JE VOIS LA ! - s'exclama-t-elle si fort que malgré la musique, toute la salle a du entendre.

Horrible. Tout le monde le regarde. Et la plupart sont à l'académie ! 

Natsu : Viens, on va danser !
Lucy : Hein ? Euhhh mais attend !

Il m'entraîna sur la piste de danse et il commença à danser. Ses mouvements sont très sensuels et, sans savoir pourquoi, je le suivi dans sa danse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heeeeeyyy ! J'ai adoré écrire cette partie c'était génial ! 844 mots !
So..
    Keep calm and enjoy the adventure 😘❤️

NaLu - Moi je t'aime ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant