Chapitre III : 🌟Moi.. ?Chez lui ..?

635 30 5
                                    

Et c'est là que vis ..

PDV LUCY :

Mon père qui s'apprêtait à sortir du bureau du proviseur !!

Lucy : Q-Que faites vous là !?
Père de Lucy : Nous allons devoir déménager , pour des raisons de travail , et je n'ai aucune envie de te laisser dans ces .. dortoirs..- dit-il avec dégoût .
Lucy : M-Mais ..
Père de Lucy : IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNENT !!! TU ES UNE HEARTFILLIA !! NE L'OUBLIE EN AUCUN CAS LUCY !! TU HÉRITERAS DE NOTRE ENTREPRISE !!! ALORS SACHES QUE TU DOIS M'OBÉIR POUR ASSURER TON ÉDUCATION !!!!- dit-il en un élan de colère.

Natsu resta bouche bée, puis après quelques secondes, se rendant compte que je commençais à pleurer, il ajouta :

Natsu : Avec tout votre respect Monsieur, je n'ai pas vraiment le sentiment qu'elle aie envie d'hériter de cette entreprise. Pourquoi ne pas la laisser dans ces dortoirs, et puis maintenant que j'ai enfin l'occasion de vous rencontrer, je vais donc pouvoir me présenter : Natsu Dragneel , héritier de l'entreprise Dragneel.

Je vis le regard de mon père s'éclaircir. Mais j'ignorais l'existence d'une entreprise nommée Dragneel.

Père de Lucy : Enchanté ! C'est un honneur de rencontrer l'héritier de l'entreprise Dragneel ! Lucy, je te ne l'avait jamais dit, mais l'entreprise Heartfillia travaille avec l'entreprise Dragneel.

😱😱😱😱😱😱😱😱
(NDA : J'avais pas d'autres arguments 😂)
Natsu me sourit
Je lui lance un regard incompréhensif .

Père de Lucy : Alors j'accepte que tu reste dans cette école , à conditions que l'entreprise Dragneel soit d'accord pour te laisser loger chez eux .

Natsu me lança un regard séducteur, je manque de m'évanouir.

Je n'avais même pas eu le temps de tourner la tête que mon père était déjà parti..

Natsu : Bon j'y vais .
Lucy : ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~❤️
Yo ✌️!! Un chapitre de plus ! Je suis vraiment contente de pouvoir faire cette fanfic,300 mots bye tout le monde !❤️

NaLu - Moi je t'aime ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant