Chapitre IX : 🏖 La plage 🏖

549 25 7
                                    

PDV LUCY :

Je me réveille doucement dans mon lit, cela doit maintenant faire une semaine que je suis chez Natsu... D'ailleurs je trouve qu'il est plus attentionné..! Mais bon sang Lucy qu'est-ce que tu racontes ?! Il cherche juste à te draguer. Bref.. Je le lève et je m'habille histoire d'être présentable devant Natsu, qui est quand même un gars qui est a peine min amie ET ENCORE..! Ça fait mal de me dire que je suis "amie" avec un gros coureur du jupons, un cancre... bref.. Je met un simple teeshirt blanc avec un bermuda noir, je me fais une simple queue de cheval, me lave le visage dans ma salle du bains et sort de ma chambre.

Sur le chemin menant à la cuisine j'aperçois une servante pas très nette.. Elle me sourit d'une manière très effrayante ! Je regarde donc devant moi et je marche le plus rapidement possible... Soudain je croisa Natsu.. Je rougis.. Il est torse-nu... Aahhh bon sang qu'est-ce qu'il est attirant... Cette fois-ci je ne peux pas le nier, il est vachement sexyy... Il ne m'a pas encore vue et il descend les escaliers. Forcément, il doit lui aussi aller manger.. Bref, je le suivi donc, dans le plus grand des silences car j'aime bien le regar... NOOONNN LUCYYY ARRÊÊÊÊTE !!

Arrivée à la cuisine Natsu m'aperçois.

- Salut Luce ! - dit-il tout sourire
- Bonjour Natsu, dit moi tu connais les tee-shirts ?
- Non j'ai grandi dans la nature un dragon m'a élevé..-dit-il ironiquement
- Ah je vois.. Et comment s'appelle ce fameux dragon ?-dis-je en entrant dans son jeu
- Mhhh.. laisse-moi le temps de m'en rappeler.. Igneel !
- Ton imagination est très débordante..
- Ouais ! Bref tu veux quoi c'est moi qui régale !
- Toi..? Genre.. Pas tes servantes..?
- Non moi.
- Ohhh.. Alors je vais vous mettre à l'épreuve chef ! Voyons voir.. Œuf bacon s'il vous plaît !

Il se mit à cuisiner. Je n'y crois pas mes yeux ! Il se débrouille super bien en fait ! Reste à voir si le goût est à la hauteur... Je m'amuse sur mon téléphone pour passer le temps..

Quelques minutes plus tard...

- C'est prêt ! - s'exclame Natsu
- Ahh voyons voir cela..

Je goûte.. Dé-li-cieux.

- Waa.. c'est délicieux !!!! - m'exclamais-je
- Merci Luce ! Au fait.. On part le 6 juin à New-York !
- Et on est le..?
- 28 mai. - me répond-t-il
- Cool c'est bientôt !
- J'aimerais aller à la plage aujourd'hui ça te dit ? Me demande-t-il
- Mhhh oui pourquoi pas..

Une minute.. Aller à la plage ça veut dire... Se retrouver en maillot de bain devant Natsu ?!

- Aahhh mais tu saiis en fait moi je peux paaas parce que euh... Je n'ai pas de maillot ! - paniquais-je
- Pas de soucis on ira en acheter un pour toi..

Encore pire..

- D-D'accord..

1 heure plus tard..

- Natsuuu ? Jsuis prête on y va ?
- Aller go..

On se rendit donc dans un magasin de vêtements pour femme. Nous allons dans le rayon pour les maillots.. et.. c'est très gênant que Natsu soit là..

- Aller choisis..-me dit-il
- D'accord d'accord..

2 minutes passèrent

- Si je peux me permettre.. Je pense que celui-ci t'irais comme un gant..

Voici le maillot :

- I-il n'est pas un peu trop osé Natsu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- I-il n'est pas un peu trop osé Natsu..?-dis-je en rougissant (NDA :
peut-être que certains d'entre vous vont trouver ce maillot normal, mais Lucy, elle, viens d'une famille aisée où les vêtements doivent être très appropriés)

Il se rapproche de mon oreille avec un sourire attirant et me chuchote :

-Ne t'inquiète pas on sera à l'abri des mauvais regards, je ne laisserai personne d'autre que moi t'admirer...

Je rougis instantanément.. Il s'éloigne et me demande :

- Aller Luce c'est rien !
- D-d'acco...
- C'est moi qui paye !- s'exclame-t-il
- N..Huh.. je commence à avoir l'habitude de toute façon... Mais il faut que je l'essaye d'abord !
- D'accord allons-y.

5 minutes plus tard..

J'ouvre le rideau de la cabine d'essayage vêtue de mon maillot de bain et Natsu me reluque de la tête aux pieds.. Il se mord la lèvre... J'ai littéralement envie de lui sauter dess.. NOOOOOOOOONNNN LUCYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

- Tu es splendide.. J'ai pas les mots..- me dit-il perturbé
- M-merci.. - lui dis-je en rougissant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Arrivés à la plage je ne vis personne sur le sable..

- Dit Natsu.. Pourquoi il n'y a personne ?
-...

Il sourit.

- Cette plage appartient aux Dragneels..
- Wooww c'est extra !- m'excitais-je, c'est pour ça que..
- Je ne t'aurais jamais acheté ce maillot aussi non.

Natsu tiens tant que ça à moi ? Non.. C'est juste que mon corps doit être attirant pour un pervers comme lui..

-Déshabille toi.. - me dit-il avec un sourire pervers..

Sur le coup j'ai mal interprété la chose, puis j'ai compris son sous-entendu pervers.. Il enleva ses vêtements, et son maillot ressemble à ça :

- Tu viens te baigner ? - me demande-t-il - Je pense que je vais commencer par bronzer un peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Tu viens te baigner ? - me demande-t-il
- Je pense que je vais commencer par bronzer un peu..
- Tu veux veut que je te mette la crème solaire sur le dos ?
- Oui s'il te plaît.

Il mit la crème sur ma peau et l'étale sur mon dos. Je commence à sentir sa main sur ma cuisse alors je décide d'intervenir.

- Hé Natsu qu'est-ce que tu fais ?!

Il continua à masser mes cuisses. Je me retourna et il posa immédiatement ses lèvres sur les miennes.

- D-Désolé je.. n'ai pas pu m'en empêcher...- s'excuse-t-il
- ...

Il s'en alla dans l'eau. Je caressa mes lèvres du bout de mon doigt.. Mhh.. Il embrasse super bien..

Je crois que je ne peux plus le nier.. je suis tombée amoureuse de Natsu..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Niehehehe.. Je suis cruelle n'est-ce pas ? Bon plus sérieusement.. Vous êtes adorables..! ❤️ merci à tous ceux qui lisent ma fic car on a atteint les 1k de vues..! Je n'arrive toujours pas a y croire vous êtes juste géniaux ❤️❤️ Et puis vos commentaires me font extrêmement plaisir ❤️ so..

Keep calm and enjoy the adventure 💟✨🔥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NaLu - Moi je t'aime ❤️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant