Lucy : ...
PDV NATSU
Il est ridicule... Notre proviseur est ridicule... Parce qu'il est minuscule (NDA : Jolie la rime , non ?😂)
Natsu : Qu'est-ce qu'y c'passe le vieux ?
Proviseur : *soupire* Tes notes sont catastrophique, Natsu .
Natsu : Et alors .. J'en ai rien à faire de tout ça .. Je suis l'héritier d'une très grande entreprise.. Je suis extrêmement bien parler et écrire le français.. Vous ne pouvez pas le nier .. Et ça me suffit ..
Proviseur : Bon .. S'il en est ainsi.. Tu ne me laisse pas le choix..! Tu devras prendre des cours supplémentaires pendant quelques temps..
Natsu : Pardon!? Je viens de vous dire que je n'en ai rien à faire de vos cours !! Dois-je vous le répéter ?? Je suis l'héritier d'une très grande entreprise !! Je n'ai pas besoin de cet enseignement !
Proviseur : Bien.. J'aurais une discussion avec ton père.. Tu peux disposer.Natsu s'en alla, en colère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain
PDV LUCY
Aujourd'hui le week-end commence et c'est mon première jour chez Dragneel.. Super.. ça commence bien..! Je termine de préparer ma valise puis je vais chercher mon père qui est sûrement dans son bureau
Lucy : Bonjour Père ! - Dis-je avec un sourire chaleureux.
Père de Lucy : Bonjour Lucy, que me vaut ce magnifique sourire ?Mon père est une personne assez sévère, mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas ou que je lui manque de respect.
Lucy : Aujourd'hui je dois partir chez les Dragneel, alors je viens vous dire au revoir, au fait, quand allez vous revenir ?
Père de Lucy : Sûrement dans les 4 prochains mois.. Bien, il est temps de partir !Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée puis nous sortons, nous prenons deux limousines différentes. Avant de partir mon père ajouta :
Père de Lucy : Prends bien soin de toi Lucy !
Je souris. Il est rare d'entendre mon père dire ça. Enfin .. Pas avant que ma mère... Enfin bref, je dois y aller !
Lucy : Merci beaucoup Père !! Au revoir !
J'entre dans la limousine. Oh, j'avais oublié de vous parler de ma tenue vestimentaire !! Alors je porte une jupe bleue à pois blancs s'arrêtant au dessus de mes genoux, une chemise blanche et j'ai coiffé mes cheveux en chignon.
20 minutes plus tard...
J'arrive ENFIN chez les Dragneel, leur maison est aussi grande que la nôtre ! Je suis devant le portail de leur immense demeure. Je sonne.
PDV NATSU
J'aperçois Lucy de ma fenêtre qui est devant le portail, j'esquisse un léger sourire en coin puis décide d'aller lui ouvrir.
J'arrive devant le portail.
Natsu : Bonjour Luce ! - dis-je avec un sourire séducteur.
Lucy : ..... Bonjour..Je lui ouvre et la débarrasse.
Lucy : Wahou ...! On croirait presque que tu es galant !
Natsu : Parce que JE SUIS galant !
Lucy : C'est ça ..! Redescend de tes grands chevaux Dragneel..Je ris.
Natsu : La preuve au fait que chui galant est que je t'es préparé une chambre à toi seule..- dis-je ayant un sourire satisfait collé au visage.
Lucy : Bah heureusement..! C'est la moindre des choses quand on accueille un invité chez soi !
Un sourire en coin se dessina sur mon visage :
Natsu (chuchotant): J'aurais très bien pus faire en sorte que tu dormes avec moi...
Lucy : Pardon ??
Natsu : Oh non rien absolument rien...- m'expliquais-je avec un sourire en coin.
À SUIVRE
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour, bonsoir, bon après-midi, holla, good morning, good evening, good afternoon, ohayo, konbawa...... Bon ok j'arrête..😂😂 Je vous sort un joli (j'espère 😂) chapitre de 576
mots!! J'espère qu'il vous plaira !!
So..Keep Calm and Enjoy The Adventure ❤️🔥
VOUS LISEZ
NaLu - Moi je t'aime ❤️
FanfictionNatsu Dragneel , 18 ans , étudie dans la Fairy Tail Academy, fait parti des garçons les plus populaires de l'académie . Mais , depuis un certain temps, il a l'air de pas mal s'intéresser à Lucy heartfillia, 17 ans , qui elle fait parti des filles le...