PDV Lucy :
Natsu et moi entrions dans la chambre qui m'étais dédiée, j'avoue que je suis assez impressionnée par cette maison..!
Puis je pris la parole ;Lucy : Hum.. Et bien...- dis-je essayant d'aborder un sujet de conversation.. Où sont tes parents..?
Natsu : En voyage d'affaires.. À l'étranger..
Lucy : Ah euh.. D'accord..
Natsu : Très excitant d'ailleurs..-me souffla-t-il d'un air pervert.
Mes joues prirent une teinte rouge. C-Comment ça « excitant »?! Natsu ria face à ma réaction.
Natsu : Bon, j'te laisse te reposer .. si t'as besoin de moi t'auras qu'à m'appeler.. Tiens.. Mon num.
Je rougis.. Je.. Je n'ai jamais eu le numéro d'un garçon.. Il me tendit un morceau de papier, sur lequel était inscrit son numéro.
Lucy : ... Hum.. Merci..?
Il attrapa ma taille, me rapprocha de lui, et il ramena son visage dans mon coup et sans que je n'ai le temps d'intervenir, il me fit un suçon dans le coup et me chuchota ;
Natsu : J'ai tendance à marquer ma proie avant de la manger...
Il partit.. Je resta sans voix.. C-Comment a-t-il pu !? Ses mots résonnent en continu dans ma tête... « J'ai tendance à marquer ma proie avant de la manger... » D-De quoi voulais-t-il parler..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Natsu :
Je suis assez satisfait de ce que j'ai pu faire.. J'aimerais bien retourner dans sa chambre rien que pour voir à quoi ressemble sa
tête en ce moment.. Je ris.. Cette fille est incroyable.. Mignonne, naïve, jolie, intelligente, innocente... Elle a tout pour me plaire.. Je rentre dans ma chambre, m'allonge sur mon lit et allume mon tel.. Je suis surpris de voir un message de Luce ..! Mmh voyons voir.. « Dragneel tu paie rien pour attendre !!! » J'émets donc un léger rire pour ensuite lui répondre : « Quoi ?? Tu n'as pas aimé le joli chef-d'œuvre que je t'ai fait ?? En plus c'est un « Spécial Luce » » Puis je me rendis compte que Grey ce gros con m'avais envoyé un message.. « Hey la torche.. ce soir on part tous en boîte.. Tu viens ? » Si je viens ?? Bah quelle question ? Oui !! Par contre si je viens faut qu'elle vienne aussi...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
S'lut !! Quoi d'neuf ?? Je me rend compte de bcp de personnes regardent la fics, mais kasi personne ne la commente 😭😭 chui triste alors moi !! Donc n'hésitez pas 😁😁😙 Good bye and...
Keep Calm and Enjoy the adventure 😘❤️
VOUS LISEZ
NaLu - Moi je t'aime ❤️
FanfictionNatsu Dragneel , 18 ans , étudie dans la Fairy Tail Academy, fait parti des garçons les plus populaires de l'académie . Mais , depuis un certain temps, il a l'air de pas mal s'intéresser à Lucy heartfillia, 17 ans , qui elle fait parti des filles le...