Prologue

118 15 5
                                    

Une jeune femme se baladait dans la nuit noir. Il pleuvait. Ses yeux brillait. Des larmes menaçait de tomber de ses yeux.
D'un coup elle s'arrêta près d'un mur et se laissa glisser le long de celui-ci. Les larmes s'échappèrent et se mélangèrent à la pluie qui ruisselait sur son visage. La brune pleurait a chaude larmes en murmurant des choses incompréhensible. Une jeune femme s'approcha d'elle avec un parapluie et l'abrita.
«Tu vas attraper froid» dit-elle.
L'autre se releva et la prit dans ses bras et continua a pleurer. La nouvelle arrivante la réconforta d'une main rassurante et l'emmena loin de cette ruelle morbide. Et le cauchemar débuta.

Les deux jeunes femme se serraient sous le parpluie. L'une tremblait de froid à force d'être resté sous ses filets d'eau abondant. La plus jeune des deux remarqua que son amie avait froid et lui passa sa veste. Au début la plus vieille refusa. Mais le regard que lui jeta l'autre, l'empêcha de protester. Elle mit la veste et les deux se remirent en route.

La plus jeune s'émerveillait des bautés de la nuit. Ce qui fesait rire son aînée. La filles au yeux pétillant aimait voir les réverbère éclairer les trottoirs, les immeubles qui jouait a morpion avec les lumières des appartements, les phares des voitures eclairés la route et voir la lune les éclairer d'une faible lueur derrière les nuages, tous ça, l'impressionnait.

Les deux amies traversèrent la route sur un passage piéton. Quaznd soudain une voiture sortit de nulle part et s'approcha dangereusement des jeunes femmes. La plus jeune se mit alors devant celle, qui au fond de son coeur aimait plus que de la simple amitié, et la poussa le plus fort qu'elle put. Son amie tomba quelques mètre plus loin, tandis que sous les yeux des passants, et le regard hortifié de la plus vieille  la voiture faucha l'autre brunette et continua sa course. Le parapluie tomba au sol, comme le corps de sa propriétaire.
«Mina!» cria l'autre

Les passants et les automobilistes s'approchèrent timidement. Elle pleurait. L'ainée s'approcha de son amie en pleurant. Les gens appelaient les secours. Tous se brouillait autour de celle qui s'appelait Mina.
«Je t'aime Sejeong.»
Une larme ruissela sur le visage meurtrit de Mina.
«Ne me laisse pas...»
Sejeong la tenait dans ses bras.

Les secours arrivèrent. Ils emmenèrent Mina. Puis ce fut le noir complet dans son esprit.

VOILA UNE NOUVELLE FANFICTION.
Elle va avoir un style particulier. Ça sera limite un roman 😂.
Fin je pense.
Bon on verra bien.
Aller kiss les bisounours.

𝔼𝕒𝕦 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕤𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant