JOUE LA MUSIQUE
Le ciel était couvert. Le vent soufflait sur les passants. C'était un jour d'automne banal. Les feuilles, rouges, oranges, jaunes, marrons, tombaient des arbres, pour s'écraser sur le sol, avant de se faire piétiner par des gens, sans importance, dans un bruit similaire à un craquement d'os. Enfin ce n'était pas le cas pour tous le monde. Pas pour Sejeong.
Quelqu'un courait dans les rues. Les passants ne lui prêtait qu'une maigre attention. Après tous pourquoi se soucier d'une inconnue? Cette personne paraissait pressée. Un peu comme tous le monde en fait. Sauf qu'elle se dirigeait vers un endroit que les gens fuyait presque. Un endroit remplit de malheur et de bonheur. Un endroit où même ou la faucheuse attend certaines personnes, coincés entre ses murs blancs, ce brouhaha quotidien, et la fatigue du personnel; l'hôpital.
La jeune femme était essoufflée, ses cheveux en batailles, quelques gouttes de sueurs sur son front pâle, des cernes autour des yeux et une lueur d'espoir au fond des ses yeux. L'espoir de voir enfin celle qu'elle attendait depuis maintenant 13 jours. Un espoir qu'elle avait perdu depuis un moment.
Elle entra, en reprenant peu à peu sa respiration, dans ce lieu, peu accueillant où les gens s'énervait et où le personnel ne savait plus donner de la tête à cause des malades, dû à la mauvaise saison. Ce lieu ou elle ne se sentait pas à sa place. Un lieu sans chaleur et triste. Combien de larmes avaient du être versées, en ce lieu, en comptant les siennes? Les gens qui regardaient le sol, le regard vide et remplit de peine, ou juste semblant ailleurs. Le désespoir, l'impatience te la tristesse étaient les sentiments qu'on ressentaient le plus.
Elle avançait entre ses murs blancs, qui lui était devenu presque familier, à cause de se visites presque quotidienne. C'était presque sa deuxième maison. Elle faisait aussi partie de ses gens, qu'on pourrait presque décrire sans âme. Sauf qu'à la différence de tous le monde elle cachait sa souffrance. Hormis aujourd'hui, qui était un jour presque heureux. Il le serait complètement quand elle la verrait elle.
Il serait totalement heureux quand elle la verra. Quand elle verra Mina, totalement réveillée. Mina pétillante de vie et souriante. Une Mina comme avant. Sauf qu'elle avait oublié quelques détails. Des détails qui allaient tous changer. Mais tous ça Sejeong ne s'en doutait pas. Alors imaginez sa surprise, lorsque tout le contraire de ce qu'elle voulait qui se passe, se passa.
Je pense que le prochain chapitre sera le dernier. :)
VOUS LISEZ
𝔼𝕒𝕦 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕤𝕖
Fanfiction«Je croyais que je rêvais. Ton parfum m'a tiré de ce doux rêve. Parfois j'aurai aimé ne jamais me réveiller.» Mina x Sejeong