Plus d'une semaine s'était écoulée. Sejeong trouvait le temps long. Elle attendait toujours le réveil de Mina. Mais la vie avait retrouvé un peu de couleurs.
En effet, elle avait trouver quelqu'un avec qui discuter, ou se changer les idées et voir même se confier. Même si sa confiance n'était pas absolue.
Le plus important c'est qu'elle pouvait se distraire.Mais Sejeong avait peur. Peur d'oublier celle qu'elle aime. Elle ne veut pas oublier Mina. Si elle me faisait, elle s'en voudrait.
ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
La jeune femme quitta ses pensées en entendant la porte de la chambre s'ouvrir. Ce n'était qu'une infirmière. Sejeong attendait qu'on lui dise que l'état de Mina s'est amélioré, qu'elle va bientôt se réveillé, qu'elle n'aura aucune séquelle. Mais bien évidemment c'est juste un rêve.
L'infirmière vérifia si rien d'anormal s'était passé. Son était n'avait pas bougé. Elle regardait l'autre femme s'activer. L'infirmière ne lui adressa qu'un simple coup d'oeil. Comme s'il y avait un insecte sur le mur ou on ne sait quoi. Une fois qu'elle eu finit ses tâches, elle partit. Sans même la saluer. Mais la jeune femme avait l'habitude et se contenta donc de soupirer.
Sejeong sortit de l'hôpital et attendit un peu devant. Elle voulais juste regarder les gens se presser autour d'elle. Eux n'avait sans doute que des problèmes mineurs. Tous ces gens devait se sentir bien. Ne pas avoir de pensées noires. Rien...
Alors qu'elle était en train d'épier les passants, quelqu'un lui parla
«Salut Sejeong!»La protagoniste sursauta. Elle se tourna vers la personne qui venait de lui parler.
C'était Nayoung. La fille qu'elle avait rencontré.
«Ah salut.»L'autre fille était plus grande qu'elle. Cheveux clairs, rose pastel, yeux marrons. Elle était fine et élancée. Elle paraissait calme mais elle était très bavarde.
«Ça va?
-Mh...
-Très pas très bavarde, dis.
-Pas trop envie de parler.
-Pas grave. Aller viens, je vais te changer les idées!»J'ai enfin eu le courage de sortir ce chapitre x)))
Kiss bande de bisounours
VOUS LISEZ
𝔼𝕒𝕦 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕤𝕖
Fanfiction«Je croyais que je rêvais. Ton parfum m'a tiré de ce doux rêve. Parfois j'aurai aimé ne jamais me réveiller.» Mina x Sejeong