Epilogue

38 7 2
                                    

Ça fait maintenant un an que Sejeong a disparue. Un an que Mina s'est réveillée.

Au début, celle-ci ne savait pas qui était Sejeong. Ses souvenirs avait pris plusieurs mois à revenir. Les premiers souvenir, fut le moment de son accident. Elle ne voyait juste son visage. Puis d'autres souvenirs suivirent et le puzzle fut rassemblé. Sejeong était celle qu'elle aimait.

Mina n'avait pas fait le lien entre la personne qui c'était suicider un an auparavant et la fille de ses souvenirs. Elle ne l'a fait qu'une fois ses recherches faites.

Des qu'elle avait fait le lien, un vide s'était formée. Sans que la jeune femme le sache, elle avait perdu sa moitié. Elle n'avait que des souvenirs d'elle et c'était dur. Plus dur que d'être handicapée

Elle s'en voulait. Se disant que c'était sa faute si elle s'était suicidée. Que s'il ne s'était rien passé, il ne lui serait rien arrivé.

Elle lui en voulais aussi. Sejeong ne lui avait laissé que ses souvenirs. Pas de lettre, pas de messages, pas de biens. Rien. Le néant.

Chaque jours, avec son fauteuil roulant et depuis qu'elle avait fait le lien, elle se rendait la maison funéraire et parlait. Même si elle savait qu'elle ne parlait qu'a une photo, ça lui faisait du bien. Et elle pensait au fond d'elle que Sejeong l'écoutait avec attention. Mina avait même parfois l'impression que la jeune femme était au près d'elle.

Mina continua sa vie, même si parfois c'est dur, elle reste positive, pour elle. Tous ce qu'elle faisait, elle le faisait en pensant elle, de peur de l'oublier. Elle ne voulait pas l'oublier. A chaque moment difficile, elle répétait dans sa tête les moments avec Sejeong. Cela lui permettait de penser à autre chose.

Elle avait déjà pensé au suicide. Mais après réflexion, elle ne s'est pas donné la mort. Elle voulait resté pour Sejeong. Et même si l'envie de la rejoindre était forte, elle continua sa vie. Mina savait que Sejeong ne voulait pas qu'elle la rejoigne. Du moins pas tout de suite.

Mina rejoindrait Sejeong, quand le destin le décidera.

Chaque jour sans toi est dur. Je continu de penser à toi. Mais si tu avais été a mes côté cela aurait été mieux. Quand j'étais inconsciente, tout était presque irréelle. Je croyais que je rêvais. Ton parfum m'a tiré de ce doux rêve. Parfois j'aurai aimé ne jamais me réveiller

Fin~

𝔼𝕒𝕦 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕤𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant