Jour 6

51 9 0
                                    

Toujours le même refrain. Aucune amélioration. Elle était toujours dans le même état.

Sejeong était au même endroit depuis hier. Les infirmières qui passaient ne faisaient pas attention à elle. C'est comme si elle était un fantôme. Comme si elle n'existait pas. De toute façon elle était une personne parmi les autres dans ce monde. Les gens ne font plus attention les uns aux autres maintenant. Donc d'un côté, elle s'en fichait un peu même si c'était douloureux de na pas être vu.

Soudain Sejeong se leva. Elle était resté trop longtemps. La jeune femme ne voulais pas verser plus de larmes que celles qu'elle avait déjà versé. Elle avait besoin de prendre l'air. Les hôpitaux était des endroits morbides où régnait la mort. Puis a force de rester dedans on devient fou de voir tous ces gens malade. C'était le cas de Sejeong. Ça la rendait malade. Malade de ne pouvoir rien faire pour aider. La frustration de ne pouvoir rien faire pour se rendre utile.

Une fois sortie, elle resta un moment devant l'entrée. Le retour à la triste réalité. Sans elle. Perdue. Elle se sent perdue sans elle. C'est quelqu'un d'aveugle. Sans personne pour l'aider elle est perdue. Sejeong se sent pareil. Mina lui permettait de voir la vie du bon côté. Sans celle-ci la vie est triste et sa dépression la rattrape. Elle ne voulais pas se faire aider, pensant "ça va passer. C'est passager. Je vais bien." Elle est rongé de l'intérieur par sa maladie. Oui, la dépression est une maladie. Elle soupira.

La jeune femme se mit a déambuler dans les rues, perdue dans ses pensées. Elle avait mis ses écouteurs, en essayant de se changer les idées. En vain. Elle occupait toujours ses pensées. Mina était encré dans son esprit. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à elle.

Sejeong s'assit sur un banc. Elle regardait les gens passer. Ils ne faisait pas attention à elle. Elle écoutait toujours sa musique dans un air distrait.

Le ciel se couvrait. Quelques temps après la pluie commença a tomber. La jeune femme resta assise au même endroit, tandis que les gens couraient se mettre a l'abri. Les souvenirs remontaient. Elle ne pleurait pas. Elle était juste brisée.

A chaque fois qu'il pleuvait, Sejeong pensait à la soirée avant qu'elle est eu son accident. Ce malheureux jour de pluie, où cette voiture déboula de nulle part et lui prit.

Elle avait la tête baissée, tandis que quelqu'un s'approcha avec un parapluie.
«Tu vas attrapé froid.»

𝔼𝕒𝕦 𝕕𝕖 ℝ𝕠𝕤𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant