Jayn White, c'est moi! Oui, mon prénom se note plus couramment "Jane" mais ma mère a décidé de l'écrire autrement.
Bref! J'ai 17 ans, je suis brune aux yeux bruns foncés. 1m62. Je suis une fille dont la timidité n'existe pas dans le vocabulaire. D'après mes amies, je suis une fille sociable. J'aime faire sourire les gens, et j'adore rire. Et surtout CHANTER ! J'ai un GirlsBand composé de trois de mes meilleures amies et moi.
J'ai un grand frère, Jake, de 17 ans. Oui, nous sommes jumeaux. Il est dans le même lycée que moi. Il est châtain et a les yeux bleus qu'il tient de notre père. Il est grand et très bien fait. Si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai une vie totalement simple, un peu répétitive certes, mais simple. J'avoue que j'aimerai changer un peu... Mais j'ai peur de l'inconnue alors je préfère faire ce que je sais faire.
Au lycée, disons que j'ai mon groupe d'amie, et c'est avec ces filles que nous formons "Crazy Beat":
- Elena Shy: une brune foncé, grande, fine, yeux bruns. Une fille plutôt timide, et oui! Son nom lui va bien. C'est une fille adorable, à l'écoute de tous. Je disais timide, oui, si on ne la connait pas, sinon c'est une tarée! :')
- Louana Wild: brunette, petite avec des belles formes, yeux d'un espèce de vert, une vraie folle dans sa tête. Elle n'est jamais atteinte par les mots. Une fille qui te donne des conseils à sa manière.
- Keicy Laurence: une châtain claire, yeux vert/marron/jaune, grande et sexy. Une fille très sportive. Elle fait du tennis 7/7 ! Une fille calme, toujours posée, c'est un peu la grande soeur du groupe. Celle qui a toujours les idées sensées.
- Cathia Jones: brune, yeux marrons , de taille moyenne je dirais. Elle a des formes magnifiques. Elle change très souvent de couleur de cheveux, plus extravagant les uns des autres. C'est une folle. Une fille qui arrive à te faire rire même si tu es au bout du rouleau. Elle n'a honte de rien. Elle peut crier dans la rue sans se soucier de ce que pense les autres.
Nous formons ce groupe depuis le début de l'année. Seule Cathia ne chante pas avec nous. Ce n'est pas qu'elle ne peut pas, mais c'est qu'elle ne veut pas. Par contre, on compte bien se faire connaitre... Mais nous ne savons pas encore comment. Jusqu'à ce que nous tombions sur...
______________________
Voilà mon prologue! J'espère que l'histoire vous plaira. L'histoire viendra de ma tête de linottes, donc aucun plagiat, même si ce sera pas la meilleure histoire de tout les temps. :)
(Jayn en Photo❤️)
Donc voilà, voilà.
Joy.xx
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] Band War (OneDirection)
FanfictionJayn White, jeune adolescente de 17 ans, adore chanter. Une émission qui chamboulera tout dans son esprit. " - Harry, on peut plus continuer. - De quoi? - Nous. - Euh... Comment ça "nous"? Il y a un nous maintenant? " Bonne lecture. Joy.xx