Chapitre Second, Gray.

391 9 1
                                    

Honnêtement je sais pas comment on a réussit à se foutre dans un merdier pareil. J'aurais jamais cru voir un dragon pour de vrai. Au moins; c'est certain que l'allumette mentait pas quand il disait qu'il avait vécu avec un Dragon.

Va falloir trouver un plan et vite, sinon on fera pas long feu face à cette catastrophe, à peine arrivés qu'ils ont déjà détruit la ville; les villageois et autres personnes qui étaient venues pour admirer les Grand Jeux Magiques sont déjà partis; en foule, pour se mettre à l'abris; il ne reste que les mages qui se trouvaient sur place jusqu'à maintenant. On compte seulement Sept Dragon Slayer dans nos rangs; grâce au conseil qui a gentiment  libéré Cobra afin de nous aider. Mais le nombre de dragon est supérieur au nombre de Dragon Slayer. J'espère qu'ils tiendront le coup... enfin; qu'on tiendra le coup, il ne faut pas abandonner.

??: Gray! Toi aussi t'as été séparé de ta guilde?

C'est la voix de Lyon. Même si je savais qu'il n'allait pas lâcher maintenant; ça me rassure qu'il soit encore en vie. Il a dû m'apercevoir grâce à ma magie; étant donné que ça doit faire une dizaine de minutes que j'essaye de blesser le dragon qui est posté devant moi.

Gray: Ouais; Fais chier. Pour une fois que j'aurais aimé avoir Natsu avec moi.
Lyon: Il doit être occupé comme chacun des autres Dragon Slayer; essayons de les assister tant qu'on le peut encore.

C'est que le premier soir de bataille; et franchement, après les combats des grands jeux magiques j'aurais tout voulu sauf ça; ma magie est presque épuisée; Lyon n'a pas l'air en meilleur état que moi.

??: Gray-sama! Lyon-sama! Juvia propose de se cacher et d'essayer de trouver d'autres personnes avant que quelques chose de grave n'arrive!
Lyon: Juvia! Elle est si gentille....
Gray: C'est pas le moment Lyon...

Elle n'a pas tord; à quoi bon; a nous deux il doit même pas nous rester assez de magie pour procéder à l'Ice Shell. Attends....

Gray: J'ai trouvé! Je sais comment venir à bout d'un dragon; partez avant moi; j'en ai pas pour longtemps.

Lyon s'il te plaît ne comprends pas ce que je veux faire.

Lyon: Il en est hors de question Gray.

Eh merde.

Lyon: Ils ne te le pardonneront pas; elle non plus. Vous avez un monstre dans vos rangs; on y arrivera.
Gray: Ouais; ouais... on y va avant qu'il ne se décide à attaquer.

Juvia part en courant, on la suit alors. Le dragon ricane, il doit se foutre de nous, mais il s'attendra pas au retour qu'il se prendra bientôt. Cette ville est vraiment trop grande! Même Warren arrive pas à capter tout le monde avec sa communication, j'espère que tout va bien quand même.

De toute manière on se relèvera, j'en suis certain.
———————————
Ça fais déjà une semaine que la situation empire. Nous qui d'habitude arrivons à nous adapter et à gérer, là plus personne ne sait où donner de la tête, et ça doit être pareil même en dehors de Crocus, pourquoi ils resteraient tous dans la même ville alors qu'il y a tout un monde à conquérir? J'aurais aimé qu'ils soient aussi con que Natsu et n'y pensent même pas. En parlant de lui; ça fait franchement bizarre de ne pas me bastonner avec cette tête brûlée plusieurs jours d'affilés; faudra rattraper ça quand ce sera fini.

Depuis; nous avons pu rejoindre un certain nombre de survivants, heureusement d'ailleurs, sinon je pense qu'on aurait pas pu tenir plus longtemps à nous trois. Maintenant, je sais que Max et Ever' vont bien, tout comme le reste de l'équipe de lamia scale qui participait aux jeux, Lyon était sûrement content de voir ça.

Ne jamais abandonner. [Terminée.] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant