Chapitre Dix-Neuvième, Natsu.

304 4 1
                                    

« IGNEEL! »

J'y crois pas, il a recommencé, alors qu'on arrivait à peine à la porte il avait réussi à nous attaquer alors qu'il était encore en train de voler! Je croyais qu'il était devenu gentil et allait nous aider au lieu de nous arrêter... Il doit encore être contrôlé par l'autre là... Et puis qui le contrôle d'abord?

Il a essayé de tuer Lucy. Heureusement que je l'ai vu à temps... Tu vois Lucy; je te l'avais dis, c'est trop dangereux comme plan, rien que pour y aller nous avons dû nous séparer. J'espère qu'ils vont tous bien... J'ai peur de la lâcher, oui j'ai peur. Depuis le début à chaque fois que je suis trop loin d'elle il lui arrive quelques chose. Si elle venait à mourir je ne me le pardonnerais jamais. Tant qu'à faire, pourquoi pas manger le feu qu'il m'a gentiment offert en visant ma Lucy?

Lucy: Merci Natsu...
Natsu: Il a recommencé, fais gaffe Lucy. Même s'il était gentil tout à l'heure il ne le sera pas maintenant.
Lucy: T'inquiète pas, il a juste failli m'avoir par surprise, je vais t'aider avec Loki!
Natsu: Tu vas surtout rester ici avec Levy et Happy, je m'en occupe.
Igneel: Natsu, désolé, mais vous ne pouvez pas aller plus loin. Je dois vous arrêter.
Natsu: N'inverse pas les rôles, je vais t'arrêter oui.

PDV NEUTRE.

Levy se trouvait agenouillée en face de la porte; en train de réécrire un sort grâce à son stylo magique, celui qu'elle utilisait lorsqu'elle devait aider Freed avec ses runes. Étant une mage de lettre; cette situation était parfaite pour elle, elle avait bien fait de venir avec eux et non pas laisser Lucy gérer ceci seule, elle n'aurait pas pu le faire.

Natsu; après ses paroles, était partit à la rencontre d'Igneel qui atterrissait lourdement sur le sol de Crocus. Il n'avait pas perdu de temps et avait directement attaqué avec l'une de ses attaques; les ailes du dragon de feu. Bien évidement, Igneel n'avait rien sentit suite à celle ci bien qu'elle était puissante.

Lucy; de son côté, elle ne supportait pas de pouvoir rien faire pendant que Natsu se battait au péril de sa propre vie, il venait de la sauver alors elle allait sûrement pas le regarder se tuer pour continuer de la protéger! La clef du lion entre les doigts, elle appelait Loki avant de faire de même avec Gemini. Elle allait attaquer Igneel de plein fouet, et à distance pendant que Loki irait avertir Natsu afin qu'il se dégage du passage.

Igneel: A quoi ça sert de vous battre, tous vos amis sont morts; il n'en reste même pas un!
Natsu: Tu bluffes.
Igneel: Si seulement Natsu, mais c'est vrai, ils ont tous été balayés, il ne reste que vous quatre les enfants.
Natsu: TU MENS.
Igneel: Et vu ce que vous prévoyez de faire je ne peux pas vous laisser en vie les enfants.

Lucy n'entendait rien de ce qu'ils disaient et c'était tant mieux pour sa concentration. Gemini transformé en elle même, les deux Lucy commençaient d'ors et déjà à réciter une incantation magique qu'elle avait appris et pouvait manipuler grâce à l'apparition de sa seconde origin. Elle n'était pas achevée, mais on pouvait déjà voir les effets de ce sort. Ils étaient plongés dans un monde qui se trouvait être le contraire du leur, il était clair. Différentes planètes flottaient dans les alentour et entouraient le dragon de feu, au rythme de ses paroles Lucy alimentait le sort en magie afin de le créer à son efficacité maximale. Loki avait prévenu Natsu et s'étaient tous les deux reculés assez loin; aux côtés de la blonde, afin d'être sûr de ne pas se faire prendre dans les chutes d'étoiles qui n'allait pas tarder à apparaître et fuser sur le dragon de feu.

Ce dernier ne s'attendait pas à voir un sort comme celui ci apparaître et ne pouvait rien faire pour le contrer; Lucy était protégée par la présence de Natsu qui était sur ses gardes et se méfiait de chaque gestes de la part du dragon; il s'était prit l'attaque de plein fouet et avait quelques blessures sur ses écailles; mais rien de réellement remarquable.

Ne jamais abandonner. [Terminée.] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant