PDV NEUTRE.
C'était le dernier dragon qui s'était dressé devant eux, le dernier qui les avaient empêché d'arriver jusqu'à la porte Eclipse, enfin à leur connaissance. Les trois mages s'étaient arrêtés afin de permettre aux quatre autre de continuer, Natsu n'était pas resté par simple fait que son pouvoir n'allait pas pouvoir les aider face à un dragon qui manipulait l'eau. Dommage que Juvia n'était pas là, ou que Lucy ne pouvait pas rester, Aquarius aurait pu être utile pour tenter de voler la manipulation de l'eau à ce dragon.
Mais ils avaient tout de même Gray, mage de glace, il pouvait geler l'eau qui les atteindrait, mais pour combien de temps? Erza avait enfilé son armure d'impératrice des mers, tandis qu'elle avait pris les armes de la reine de la foudre pour avoir un boost plus important contre son ennemi. Mirajane quant à elle avait invoqué sa plus puissante âme de Satan, Sitri, afin d'y aller à toute puissance dès le début, même si elle avait horreur de montrer sa réelle force en présence de ses amis.
Sans qu'ils ne le sachent elle avait peur de les effrayer en montrant son vrai visage qui était tout sauf angélique comme à son habitude.
Les trois mages de Fairy Tail étaient déterminés à tout donner afin de distraire un maximum le dragon qui voulait rejoindre le reste de l'équipe auprès d'éclipse, mais ils n'avaient pas dit leur dernier mot.
PDV GRAY.
L'allumette aurait servi à rien ici avec ce dragon d'eau, c'est vrai, mais un dragon slayer n'aurait pas été de refus, ils sont tellement fort que ça commence sérieusement à me gonfler. Celui là, contrairement à Igneel et les autres, reste silencieux; il doit sûrement nous prendre de haut.
Mais je vois que je commence à l'énerver; a chaque fois qu'il tente une nouvelle attaque je viens la geler. C'est pratique le pouvoir de la glace, non?
Je vais me charger de La Défense et laisser Erza et Mira faire le reste, ce sont toutes deux des monstres après tout.
PDV ERZA.
Cette chose est solide; Gray utilise beaucoup trop de pouvoir pour nous protéger, il faut qu'on fasse quelques chose, mais je n'arrive pas à lui trouver de faiblesse comme si les dragons étaient tous imbattable! C'est vrai qu'ils sont loin d'atteindre Acnologia en puissance, et heureusement sinon ils auraient déjà rayé le continent de la carte...
Mirajane fonce dans le tas depuis le début afin de percer La Défense du dragon; elle n'est pas infini, comme la nôtre d'ailleurs qui va bientôt être à cours de pouvoir. Même la seconde origin ne peut pas faire de miracle.... Natsu, Lucy, Levy, Happy; j'espère que vous arriverez à atteindre la porte et à nous sauver!
PDV MIRAJANE.
Il est décidément trop fort, même si je me donne à fond avec le Satan Soûl je n'arrive pas à le blesser comme je le voudrais. Il faut qu'on fasse vite, Erza à beau être forte, Gray aussi, ils ne tiendront pas longtemps, nos pouvoirs magiques vont s'épuiser avant qu'on ne puisse l'effleurer réellement...
Erza: COMBINEZ VOS MAGIES, ON VA ATTAQUER SIMULTANÉMENT!
Erza fait tout ce qu'elle peut pour garder la situation en main mais c'est impossible on dirait... Gray a fait apparaître un Canon de glace et s'est mit à tirer sur le dragon; quant à Erza elle a permuté pour enfiler Tenrin No Yoroi afin de lancer simultanément plusieurs dizaines d'épées, je vais ajouter mon laser pour emplir la puissance de l'attaque!
PDV NEUTRE.
Cette belle attaque faite en coopération avait foncé droit sur le dragon aux écailles bleutées; ils pensaient pouvoir l'avoir avec cette combinaison de magie mais ce dernier s'était servi de son souffle pour l'éparpiller partout autour d'eux, et ainsi leur rendre la pareille.
VOUS LISEZ
Ne jamais abandonner. [Terminée.]
Fanfic[L'histoire se passe durant la fin de l'arc des grand jeux magique; entre autre nous entamons l'arc Eclipse.] Le projet éclipse; si seulement il s'était déroulé comme prévu. Qui l'aurait voulu? Qui l'aurait prédit? La fin du monde était certaine; et...