Chapitre Dixième, Lucy.

270 5 0
                                    

En cette septième journée de bataille nous avons pu retrouver pas mal de nos camarades. Même Natsu; dont nous avions perdu la trace depuis deux jours est revenu à nous. Je ne sais pas encore ce qu'il a dû subir mais alors qu'il dort son visage n'est pas aussi serein que d'habitude.

Il est censé faire nuit actuellement; nous nous sommes tous réunis dans la même salle afin de pouvoir être tous ensemble en qu'a d'éventuelle attaque; c'est sûr qu'on aurait pût mieux faire niveau intimité; mais c'est la seule chose à laquelle nous avions pensé. Pendant que la majorité dors; Mira; Luxus, Rogue et Jellal montent la garde en dehors; pour nous prévenir en cas de danger.

Je n'arrive pas à dormir pour tout dire; même si Wendy a soigné Natsu; avec le reste de magie qu'il lui restait, il m'inquiète. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur depuis le premier jour.

PDV NEUTRE.

Les mages de guildes qui se trouvaient endormis n'étaient pas serein à dire vrai, ils somnolaient on pouvait dire, personne ne s'autorisait à prendre un réel repos tant que le règne des dragon prospérait encore. Certains comme Lucy se trouvaient auprès des quatre gardes pour les aider; tandis que d'autres surveillaient les blessés. Happy qui était dans le même cas que la blonde s'était mit sur ses genoux; tout deux se trouvaient alors auprès du dragon slayer en train de surveiller son sommeil.

Happy: Il va bien n'est ce pas Lucy...?
Lucy: Mmh. Bien sûr, c'est Natsu!

Tout deux chuchotaient en discutant; par simple peur de réveiller les autres mages. Commençant tout deux à fatigué; Lucy c'était allongée sur le côté; en restant à proximité du dragon slayer et avait gardé Happy dans ses bras. Tous deux s'endormirent à leur tour.

Le calme était tellement plat qu'on ne pensait pas qu'il avait été tout le contraire les sept premières nuits.

C'était reposant mais il ne fallait pas lâcher. Demain tout allait recommencer.

Ils avaient échangé les rôles toutes les deux heures pour monter la garde; afin de permettre à tous de dormir un petit peu. C'est quand fut le tour de Freed; Orga; Toby et Bixrow que les dragons avaient décidé de refaire leur apparition, il devait être aux environs de 4heures du matin. Ils avaient avertis tous les mages qui se tenaient prêt à les remettre à leur place.

Seuls Natsu et Lucy étaient resté dans la petite pièce; elle devait surveiller afin de voir si son état s'améliorait.

C'était sûrement la première fois qu'elle se trouvait à l'observer en train de dormir. Elle avait trouvé le seul moment où il pouvait être calme et silencieux, en dormant! Mais la façon dont elle aurait dû le découvrir aurait mieux fait d'être différente... De sa petite main frêle, la blonde caressait les cheveux rose du blessé, comme pour l'accompagner dans son sommeil tandis qu'elle se mettait silencieusement à pleurer; en lui chuchotant des excuses comme si tout cela était de sa faute.

Elle s'en voulait réellement de ne pas avoir compris plus tôt.

« Pourquoi tu t'excuses Lucy? »

D'un sursaut, la concernée se remit correctement; retirant sa main qui faisait les mêmes gestes durant une dizaine de seconde.
Natsu était réveillée.

Lucy: Natsu!
Natsu: Je suis encore en retard on dirait..
Lucy: Imbécile; tu nous as tous fait peur!

Le mage de feu se redressait et attrapait le poignet de Lucy qui s'apprêtait à lui mettre un coup; comme pour se venger de toute cette frustration.

Natsu: Mais ça va maintenant, je suis là.
Lucy: Moui.

Elle se levait tandis qu'il lâchait prise sur son poignet, elle s'apprêtait à sortir quand il la retint en tirant sur sa veste sans manche, qu'elle portait toujours. Il s'était à peu près relevé.

Lucy: Ils sont tous en train de se battre, je dois aller les aider.
Natsu: Attends, Lucy. Igneel; il...
Lucy: Restes ici; tu me raconteras ce qu'il s'est passé quand on aura fini avec les dragons qui sont pas loin d'accord? Je reviens vite.

Elle lui adressait un sourire en marquant une pause dans son discours avant de reprendre.

Lucy: Cette fois c'est ton tour d'attendre ici, je te promet de revenir avec nos amis vivants.

La poigne de Natsu lâchait le vêtement que Lucy portait; signe qu'elle pouvait partir et qu'il l'attendrait. Sauf que.

Natsu est Natsu.

Il n'attendra jamais a l'abri alors que ses camarades sont en train de combattre.

De son côté, Lucy avait rejoins les autres; il n'y avait qu'un seul dragon. Il possédait des écailles rouges et semblait manipuler le feu aussi bien que Natsu. Lucy eut un frisson en voyant l'imposante bête face à elle; il lui rappelait quelques chose.

Dragon: Je suis le roi des dragons de feu; Igneel! Vous pensez réellement m'avoir avec ce genre de magie?
Lucy: Igneel? Le Igneel qui est aussi le père de Natsu?!
Mirajane: C'est pas celui de cette époque; il ne doit pas le connaître.
Erza: Natsu.... Il ne doit pas le voir. Qui sait comment il réagira.

PDV LUCY.

On se tenait tous prêt pour mettre fin à ce règne dès aujourd'hui en venant à bout de ce dragon. Ce serait le père de Natsu. J'espère qu'il ne l'a pas encore vu.

On s'apprêtait à tous lancer nos sorts de magie quand quelques chose a atterri contre le visage de ce Igneel. GAJEEL?!

Sting: C'est son passe temps de voler dans les airs ou...?
Gajeel: OÏ LES GARS ON M'EXPLIQUE POURQUOI METALLICANA EST ICI?! IL EST TROP BALEZE.

Il me semble que c'était le nom de son dragon à lui... S'ils doivent se battre contre eux la situation est d'autant plus compliqué; comment pourraient ils tuer leurs parents?!

Metallicana: Bah alors les chasseurs de dragon ne savent pas tuer un dragon?
Gajeel: ME NARGUE PAS.
Erza: Il y a les dragons de Natsu et Gajeel... Wendy; Sting; Rogue; attendez vous a voir les votre.

Les pauvres; ils cherchent leurs parents depuis le 7 Juillet X777 et c'est ainsi qu'ils les retrouvent enfin... même si ce sont ceux du passé; ils restent quand même leurs dragons.

??: NE ME SOUS ESTIME PAS IGNEEEEEEL!

Cette voix... Il va réellement le faire...?
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
La moitié de la Fanfiction est postée! Il reste que 9 chapitres dont un épilogues, j'hésite à les poster tous d'un coup... c:

Nombre de mots: 1027 mots.

Ne jamais abandonner. [Terminée.] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant