Chapitre Cinquième; Levy.

250 7 1
                                    

« GAJEEEEEEEEEEEEEEEL! »

Ce cri retentissait en écho; dans ce que j'appellerais le chaos. Ce cri qui était le mien. Je me trouvais avec Gajeel; en face d'un de ces dragons qui nous menaçait de nous tuer. Étant un dragon Slayer, il s'était précipité sur lui afin de l'anéantir, chose que tous essayent de faire depuis d'ors et déjà une semaine...

Le projet Éclipse avait en effet échoué, nous avions été trompés, et nous nous sommes fait attaqués. Je ne saurais décrire la réaction que chacun avait, nous étions au fond, tous surpris par cette arrivé horrible de la part des dragons.

J'étais à côté de la porte quand tout ça s'est déroulé.

Avec Lu-chan.

La princesse Hisui avait utilisé les douze clefs du zodiaque; que possédaient Lu-chan et Yukino; afin de déverrouiller cette porte magique; qui nous interdisait ironiquement d'utiliser la nôtre prêt d'elle sous peine de tomber malade, d'une carence en magie. Pauvre Natsu qui en avait fait les frais la veille.

Il ne manquait qu'à ouvrir cette porte; on surveillait les horizons pour s'assurer de l'ouvrir au bon moment, mais aucun dragon ne semblait nous révéler sa présence. Mais elle l'a fait.
La porte qui s'ouvrait nous illuminait; jusqu'à nous aveugler par tant de brillance. Comme si elle allait être celle qui nous donnerait un avenir radieux, si seulement cela c'était passé ainsi; comme la princesse l'avait prévue.

Mais non, pourquoi fallait il que ça se passe mal, encore une fois.

Les soit disants dragon qui devaient arriver en un nombre de 1o.ooo; par les airs, ils passaient la porte tous un par un, en écrasant sous leurs pattes quelques soldats qui n'avaient rien demandé a part la paix. J'étais pétrifiée; je n'arrivais pas à bouger. Lu-chan nous avait dit, avant que le premier n'apparaisse, de fermer cette porte. Elle avait dû avoir un mauvais pressentiment et elle avait raison, elle avait causé la fin de notre monde.

Les deux constellationnistes avaient hâtivement utilisé leur magie afin de refermer cette porte; il semblerait qu'une fois assez éloignée de celle-ci nous pouvions l'utiliser. J'ai honte de le dire, mais cette attaque était à vrai dire merveilleuse. Elles avaient toutes deux invoqué les douze esprits, elles qui ne pouvaient ouvrir qu'une ou deux portes simultanément; ils étaient tous présents et fonçaient telles des étoiles filantes pour refermer la porte; rapidement, en utilisant toutes leurs forces.

Ils avaient réussis, tous! Mais on avait mis trop de temps, ou alors les dragons étaient trop rapides, je ne sais pas.... Je ne les ai pas compté, je me suis arrêté au nombre de 15, c'était déjà trop, trop pour nous.
Sur l'île Tenrô, nous avions croisé ce dragon. Celui qui avait subsisté après tant de temps, il nous avait attaqué. Même les mages les plus puissants de notre guilde;  avec en supplément trois dragons slayers qui ne manquent pas d'énergie n'avaient pas suffit à venir à bout de lui; on en connaît trois le résultat.

J'ai peur de connaître le résultat final de cette bataille, la seule que Fairy Tail perdra; cette dernière bataille. Je n'ai pas envie d'abandonner! Mais si seulement quelqu'un ou quelques chose pouvait nous aider....

La porte s'était fermée; certes; mais ce n'était pas finie. Nous voulions la détruire afin d'espérer les faire disparaître, pour ne pas risquer d'en avoir de nouveau également... à ce moment, tout le monde se battait déjà; Lu-chan et Yukino avaient essayé de la détruire avec le peu de magie qui leur restait, mais aucune égratignure n'était à signaler. Il avait fallu que le matériaux principal de ce portail soit efficace contre la magie tss.

Natsu; cette tête brûlée, avait lui aussi essayé de le détruire; avec trop de hâte comme à son habitude. Son hurlement; l'explosion du dragon de feu, même sa technique secrète de dragon slayer utilisés; il ne l'effleurait même pas. Énervé; il s'était rapproché pour frapper le portail directement.

Ne jamais abandonner. [Terminée.] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant