Natsu-san et les autres ont continué; il va falloir que je sois forte pour me battre contre Grandine... J'espère qu'ils ne croiseront pas plus de dragon, même si j'ai l'impression que ce n'est pas le cas... Courage tout le monde; on peut réussir!
Avec moi, Grandine était un gentil dragon, elle était protectrice et adorait les humains, c'est ce qu'elle m'avait dit. C'est pour ça qu'elle m'avait accueilli et aidée. C'est toujours la même Grandine; je le sais, elle est seulement plus jeunes de plusieurs années; mais il y a cette chose qu'Igneel nous à dite; ils étaient contrôlés.
Wendy: Grandine! Écoutes moi s'il te plaît, je dois te parler!
Grandine: Je ne perd pas mon temps à parler aux humains!Elle n'est vraiment pas aussi avenante que quand je l'ai connu. Elle a même essayé de me frapper en utilisant la magie de vent! J'ai pas le choix on dirait; je vais devoir me battre contre elle le temps que Lucy-san réussisse... Heureusement que Carla est avec moi; j'ai réussi à éviter le coup parce qu'elle m'a prise pour qu'on s'envole dans le ciel.
PDV NEUTRE.
Wendy et Carla étaient toutes deux déterminées à se confronter à ce dragon qui ne voulait pas entendre raison; ni même écouter quoi que ce soit des paroles de Wendy. La jeune dragon slayer se trouvait être un peu blessée face à se comportement qui lui était inconnu de la part de sa mère; le dragon céleste. Elle qui était si gentille avec sa fille se trouvait être tout le contraire maintenant qu'elle était dominée par une certaine personne qui la contrôlait.
Wendy: Grandine je n'ai pas envie de me battre contre toi!
Grandine: Eh bien ce sera plus facile pour moi de te tuer alors!
Wendy: Je t'aime!Wendy commençait à avoir les larmes aux yeux en disant ceci, tout comme Natsu elle rêvait de pouvoir revoir son dragon, savoir ce qu'il s'était passé le jour de sa disparition; et surtout pouvoir la serrer avec ses petits bras. Énervée; Grandine utilisait son Hurlement afin de pouvoir atteindre Wendy sans même s'envoler également.
La jeune mage de Fairy Tail ainsi que son exceed s'étaient pris l'attaque de plein fouet.
Cet hurlement avait réussis à faire perdre l'équilibre à Carla qui se trouvait en l'air avec Wendy; elle n'avait pas réussi à esquiver cette attaque tant le dragon était rapide. Ce fut alors leur tour d'être projetées au loin afin d'atterrir violemment au sol. Le dragon des cieux n'allait pas les lâcher; oh non; elle les avait suivies en volant.
Wendy: Grandine...
Wendy se relevait suite à cette chute; seule Carla se trouvait inconsciente. Elles étaient déjà gravement blessée alors que ce n'était que le début; et la mage céleste ne pouvait pas risquer de soigner Carla alors que son ennemie se trouvait juste devant elle.
La mage se mit à riposter en utilisant le même hurlement que Grandine ne prit pas la peine d'esquiver; et qui fut un petit peu surprise de voir que la petite qu'elle méprisait utilisait les mêmes sorts magiques qu'elle.
Grandine: Oh oh; donc c'est toi la petite dont je m'occuperais; c'était vrai...
Wendy: Oui Grandine! C'est moi; Wendy Marvell; Dragon Slayer des cieux; tu m'a recueilli et appris la magie des chasseurs de dragons!
Grandine: Et je suis passé où hein?
Wendy: Je.... je ne sais pas...Le regard de Wendy s'était assombri suite à cette question du dragon, en effet; la réelle Grandine avait disparu sans laisser le moindre indice il y a quatorze ans de cela; pour la laisser seule; elle ne savait pas quoi répondre à celle qui se trouvait en face.
Grandine: T'as dû me tuer; non, puisque t'es une Dragon Slayer.
Le ton de la bête était sarcastique mais aussi plein de haine. Wendy ne savait pas où se trouvait son double de ce monde; elle ne la croyait tout simplement pas: elle ne croyait aucun humain de toute manière.
Wendy: Jamais je n'aurais fait ça!
Grandine ne voulant plus entendre aucun mot de la part de l'enfant; avec l'un de ses pattes avant elle vint l'envoyer contre un des murs les plus proches; sans se soucier de la violence de son geste face à sa future fille.
Wendy: A....rrête.... s'il te... plaît...
La puissance de ce dragon était trop forte et Wendy était devenue trop faible a cause de ces huit dernier jours. Cette dernière toussotait suite au coup qu'elle avait reçu; crachant du sang au sol. Elle n'allait pas ménager la petite; non, au contraire; elle voulait finir ça rapidement.
Grandine: Je n'écoute pas les humains.
Ceci dit; la dragon prit la petite Wendy dans sa main et la serrait; de toute sa poigne. La mage qui était prise au piège se débattait comme elle le pouvait; en utilisant des poings du dragon céleste même s'ils ne faisaient pas effet. La dragonne serrait si fort qu'elle s'en voyait la respiration coupée et quelques uns de ses os brisés.
Un cri de souffrance se faisaient entendre de sa part; elle subissait sûrement une des pires tortures qu'elle pouvait imaginer.
Se faire anéantir par sa propre mère.
Mais elle voulait résister; elle allait encore se battre malgré ses bras qui se trouvaient en miette; elle pouvait encore utiliser son hurlement; oui! Mais le dragon n'allait pas la laisser faire ça.
Son poing serrait encore plus fort la mage; jusqu'à ce qu'elle en perde connaissance a cause de la douleur qu'elle devait ressentir. Quand elle fut sûre que Wendy n'était plus consciente; Grandine cessait de la serrer et la regardait fixement.
Grandine: Adieu Dragon Slayer des cieux. Je suis désolée; peut être que s'il n'avait pas autant d'emprise sur moi j'aurais été comme la Grandine que tu as connu; Wendy.
Ses paroles étaient douce; elle contrastaient au geste qu'elle allait effectuer par la suite. Sous les yeux de Carla; qui venait de se réveiller de sa chute; elle venait de jeter Wendy pour qu'elle vienne finir contre des débris environnant; les faisant alors chuter sur son corps meurtri. L'exceed hurlait de terreur avant que Grandine ne fasse de même avec elle; en ne lui faisant qu'une pichenette.
C'est ainsi qu'une série de mort nouvelle allait commencer; eux qui croyaient dur comme fer qu'ils étaient assez fort pour leur tenir tête le temps que les filles finissent; ils avaient grandement sous estimé les dragons qui étaient présent.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Nombre de mots: 1068 mots.
VOUS LISEZ
Ne jamais abandonner. [Terminée.]
Fanfic[L'histoire se passe durant la fin de l'arc des grand jeux magique; entre autre nous entamons l'arc Eclipse.] Le projet éclipse; si seulement il s'était déroulé comme prévu. Qui l'aurait voulu? Qui l'aurait prédit? La fin du monde était certaine; et...