|1| 👆 Adieux...👆

8.1K 261 62
                                    

Premier chapitre pour l'anniversaire de @precious12345peace ! Joyeux anniversaire et passe une bonne journée ! J'espère que ce chapitre te plaira !

PDV Mirajanne

J'était tranquillement entrain de servir la petite Wendy quand les portes de la guilde s'ouvrirent d'un coup, laissant apparaître l'équipe de Natsu.

Natsu portait ma sœur dans ses bras quand à Lucy, c'était Happy qui la portait jusque là, mais il l'a lâcha.

Celle ci s'écroula et cracha du sang.

C'est à ce moment que je remarqua que Lucy avait de nombreuses blessures, quand à Lisanna, elle avait quelques égratignures mais était inconsciente.

Je me précipita vers Lucy qui état beaucoup de plus mal en point que Lisanna.

Moi- Lucy !! Comment t'es tu retrouver dans cet état ?

Lucy- *crache du sang* Je... N'ai... Rien... Fait... *crache du sang* *pleure* *tousse*

Moi- Quoi ? Je n'ai pas compris ce qu'elle a dit ! Que c'est t'il passer Er...

Je n'ut pas le temps de finir ma phrase qu'Erza mis un coup de pied dans le dos à Lucy, la faisant valser a l'autre bout de la guilde.

Lucy cracha deux fois plus de sang et pleurait beaucoup. Wendy, Reby, Jubia, Gajeel et Lily se précipitèrent vers Lucy qui saigner de plus en plus.

Wendy- Lucy-san !

Reby- Lu-chan ! Que c'est t'il passer ?!

Jubia- Rival amoureuse, tout va bien..?

Gajeel- Hey Bonnie Girl ! Reste avec nous !!

Lily- Les marques qu'elle a sur le corps proviennent de coup de couteau, de gel et de... Brûlures...

Toute la guilde dont moi se tourna vers l'équipe Natsu qui jusque là, n'avait rien dit.

Ce fut Erza qui prit la parole.

Erza- Ne vous occuper pas de cette incompétente ! Occuper vous plutôt de Lisanna !

Wendy- Non ! Lucy-san est à l'article de la mort alors que Lisanna a seulement quelques plaies et a reçu un gros coup sur la tête !! Et tout ses coups qu'elle a sur le corps... Ce sont vos magies ! Les couteaux pour Erza, le froid pour Grey et les brûlures pour Natsu ! Vous avez blesser Lucy !!

Moi- Quoi ?! *se tourne vers Natsu et les autres* C'est vrai ? C'est vous qui avez blesser Lucy comme ça ?!

Natsu- Si Lisanna est dans cet état, c'est sa faute !!

Lisanna- *rêve* N-Non... Lucy... Non...

Erza- Tu vois ?! C'est de sa faute si ta sœur est comme ça ! WENDY ! VIENS ICI !!

Wendy sursauta, regarda Lisanna puis l'équipe Natsu. Elle pleurait, tout comme Reby et Jubia. Quand a Gajeel et Lily ils disaient à Lucy de résister.

Erza- *aura noir* WENDY !!! JE T'AI DIT QUE...

Wendy- NON !! Je connais Lucy depuis bien plus longtemps que Lisanna donc je m'occupe de ma grande sœur en premier !!

La princesse des esprits [ TERMINER ] { STINGLU }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant