PDV OMNISCIENT
Les acclamations venant du stade de Crocus se faisant entendre dans toute la ville.
Pourquoi tant d'agitation me diriez vous... Et bien...
Mato- JE VOUS ANNONCE QUE YUKINO AGUIARA DE LA GUILDE DE SABERTOOTH SE FERA REMPLACER PAR LUCY HEARTFILIA !!
Voila la raison.
Le maître de Sabertooth avait décidé il y a quelques minutes plus tôt que Lucy remplacerais Yukino du au fait qu'elle n'ai presque plus de magie en elle.
Yukino avait d'abord insister, en disant qu'elle allait bien mais quand elle c'était lever, elle n'avait pas tenu sur ses jambes et en tombant avait atterris sur Rogue.
Ils avaient d'ailleurs rougis excessivement vite, et dévoilant a tout le monde leur couple.
Tous était fier pour eux, et maintenant, l'objectif des 2 couples ( Minerva et Rufus ainsi que Yukino et Rogue ) était de mettre leur amis ( Sting et Lucy ) en couple.
Evidemment ceux la n'était pas au courant. Et ils ne devaient pas l'être, a moins qu'ils ne veuillent mourir sous les coups des 2 concerner.
Revenons au GJIMs. La première épreuve de la 2 ème journée aller être annoncer.
Mato- ET BIEN LA PREMIÈRE EPREUVE DE CETTE DEUXIÈME JOURNÉE SERA...
Avant que la citrouille n'ai pu finir ça phrase, une explosion se fit entendre.
Lucy se tourna dans la direction de l'explosion, sentant une aura semblable a la sienne émaner de cet endroit.
??- Tiens tiens tiens... Mais qui voila ?
L' esprits de l'étoile se raidi en entendant cette voix.
Sa voix.
??- Oh ? Ont dirait que tu m'a reconnu. Ca fait longtemps pas vrai ? Ont avait quel âge la dernière fois... 15 ? 14 ? Je sais plus. Mais il m'en a fallu du temp avant de me régénérer complètement.
Lucy- Yumi... Quesque tu fais la ? Tu... Tu n'es pas mort ? Je t'avais tuer pourtant...
Yumi- Mmh... Certe. Mais tu sais, je viens de l'espace moi aussi ! Je viens du fin fond des étoiles. Et si tu te souviens bien, nous somme " nés " en même temp tout les 2... Il y a 200 ans.
Les guildes ne comprenez pas. Qui était Yumi ? Pourquoi disait t'il que lui et Lucy venait tout deux de l'espace et était né en même temp ? Pour quoi disait t'il qu'ils étaient nés il y a 200 ans ?
Sting- Lucy ? Qui es ce ? Comment ça vous venez de l'espace ? J'ai rien compris merde !
Lucy je répondit pas a la question du chasseur de dragon, et se téléporta dans l'arène, la ou se trouvais le nouveau venu.
Lucy- Je sais. Je sais tout ça Yumi. J'étais la moi aussi. Je suis un ensemble d'étoiles, je suis une constellation. Et toi, tu est...
Yumi- Un trou noir. Je sais, j'avale tout ce qui est à proximité. Il y a 100 ans, tu a réussi a me refermer un peu. Mais nous somme de la même famille. Nous somme jumeaux. Si tu gagne en puissance, je gagne en puissance. Si tu ai blessé, je suis blessé. Si tu reste en vie, je reste en vie. Si tu meurs... Je meurs.
Lucy- Ca aussi je le sais. C'est pourquoi je vais te battre, et te tuer. Quitte a mourir moi aussi.
Le sourire de Yumi s'agrandit et une lueur de folie passa dans ses yeux.
Yumi- C'est exactement ce que j'attendais sœurette. Espérons que tu ne soit pas trop affaibli, tu dois l'être, puisque même actuellement, par l'intermédiaire de l'étoile a coté de ton oeil, tu donne une quantité phénoménale de magie a ta maitresse.
Lucy- Comment tu-...
Yumi- Je le sais. Je suis au courant que si une constellationiste n'a plus de magie dans son corps... Elle meurs. C'est ce qui ai arriver a Anna. Notre cher maman... L'arrière arrière arrière grand mère de notre nièce, Layla Heartfilia. Aaaah... Maman a essayé avec toi de me seller, mais elle y a laisser sa vie. C'est a ce moment que tu a détruit une partie de ta magie, a cause de la rage. J'ai envie de te faire retrouver cette rage. Mais... Le seul sang que je veux verser aujourd'hui... C'est le tiens et uniquement le tien.
Lucy- Bien. Mais attention, je ne retiendrais pas mes coup.
Yumi- Parfait. Et bien... Que le meilleur gagne.
^^
WTFFFF ?!
MAIS QUI AI YUMI ?
QUI VA BATTRE L'AUTRE ?
AVEZ VOUS AIMEZ CE CHAPITRE ?
LE PROCHAIN CHAPITRE SERA SUREMENT LE DERNIER ! ( + UN PROLOGUE )
VOUWALA ! ET BIEN BISOUS ET A BIENTOT POUR LE PROCHAIN CHAPITRE 😈❤️
😈SKYLER😈
VOUS LISEZ
La princesse des esprits [ TERMINER ] { STINGLU }
Fanfiction~мy нearт ιѕ вroĸen~ Lucy Heartfilia est une jeune mage de FAIRY TAIL qui était l'exemple parfait de la bonté et de la gentillesse. Malheureusement a cause d'une mission qui a mal tourné, Lucy ce fera frapper par ceux qu'elle considérait autre fois...