PDV EXTERNE
Yukino-
Ouvre toi porte des esprits,
Viens a moi,
Princesse des esprits.Mais personne ne se doutais a ce moment la, que le véritable combat, venait de commencer.
Les tribunes de SaberTooth se mirent a briller d'une lumière si forte, que toute les personnes se trouvant dans le stade furent obligé de se cacher les yeux.
La lumière se téléporta a coté de Yukino, qui était mis réveiller, mis endormis.
Le présentateur sortit de sa transe et commença a parler ( enfin crier ).
Mato- E-ET BIEN ! ONT DIRAIT QUE YUKINO A TROP FORCER SUR SA MAGIE ! ET PUISQU'ELLE EST...
??- Non. Yukino n'est pas K.O. Et puis, elle a réussi a " m'invoquer " avant de tomber a terre. Mais elle est toujours consciente. Elle n'a juste plus de force.
Mato- B-BIEN ! LE COMBAT PEU REPRENDRE SON COURS !
La lumière se dissipa peu a peu en même temps que le fameux esprits continuer a parler.
??- Je me présente. Je suis la princesse des esprits, le mage plus puissant même que Zeleph. J'ai en tout 3 noms. Nessy, Star... Mais je suis plus connus sous le nom de... Lucy.
Les tribunes de Fairy Tail n'en croyait pas leur oreille. Lucy ? La petite pleurnicharde faible de la guilde, était en réalité l'être plus puissant même que le mal incarné, ainsi qu'un esprits ?
Ils ne pouvaient pas se faire a cette idée.
Mavis, qui était présente depuis le début des jeux avait senti une puissance semblable a celle de son ... Ami ? De son ennemi ? Elle même ne savait pas comment décrire cet homme. Etait t'il un homme ? Une divination ? Un dieux ?
Elle regardais la jeune femme qui autre fois faisait partit de la guilde qu'elle avait elle même construite avec ses amis.
Pourquoi ne l'avait t'elle pas remarquée plus tôt ? Etait t'elle si incompétente que ça ? Ou alors c'est juste que Lucy cacher bien son jeu.
Entre temps, Lucy avait expliquer qu'elle était mi-esprits, mi-humaine, et que Yukino était désormais sa maitresse.
Lucy- Bien. Si vous permettez, j'aimerais reprendre le combat. Mais je te préviens Dragneel... Je ne perdrais pas. Je le jure sur ma constellation.
Natsu- D'accord Luce, mais je ne perdrais pas non plus. Je veux absolument que tu revienne a la guilde, pour que tu nous pardonne...
Lucy tourna la tête dans la direction des tribunes de la guilde d'ont elle avait autre fois fais partit.
Lucy- Je n'ai pas pour projet de vous pardonner. Du Moins, quand je dit vous, je parle bien évidemment de Erza, Grey et toi. Les autre ne m'ont rien fait. Et puis, vous n'avez pas non plus essayer de me chercher. Bref.
Natsu- ...
Lucy fis apparaitre une clé lui appartenant autre fois.
VOUS LISEZ
La princesse des esprits [ TERMINER ] { STINGLU }
Fanfiction~мy нearт ιѕ вroĸen~ Lucy Heartfilia est une jeune mage de FAIRY TAIL qui était l'exemple parfait de la bonté et de la gentillesse. Malheureusement a cause d'une mission qui a mal tourné, Lucy ce fera frapper par ceux qu'elle considérait autre fois...