Je quitta le bureau et sortit de la guilde. Après avoir passer les portes, je vis que ma main droite était désormais vide de marque.
Je partît direction la gare.
Adieux Fairy Tail...
🚞 Éclipse trajet 🚞
Je sorti du train et marcha dans les rues de Crocus.
Je m'arrêta devant une boutique de figurines et vis qu'il y en avait plein à l'effigie des membres de Fairy Tail.
Une larme coula le long de ma joue tandis que quelque chose se cogna contre ma jambe.
Je baissa mon regard et tomba nez à nez avec une petite grenouille rose.
Moi- Frosh ? Mais que fais tu la ?
Frosh leva la tête vers moi et me regarda avec ses petits yeux vert.
Frosh- Lucy ! Frosh... Frosh c'est perdu...
Moi- Oh ! Tu veux que je te raccompagne à Sabertooth ?
Frosh- Frosh ne veut pas déranger l'amie de Yukino...
Moi- Ne t'inquiète pas ! Tu ne me...
??- FROOSH !! OU EST TU BON SANG ?!
Moi- Mais c'est...
???- Rogue calme toi... Ont va le retrouver...
?- La bas !!
L'exceed brun me montrer du doigt, sûrement car j'avais Frosh dans mes bras.
Rogue - TOI LA BAS !! LÂCHE FROSH !!
????- Rogue calme toi ! Ce n'est que Lucy !!
Rogue courra dans ma direction et s'arrêta a quelque centimètre de mon visage.
Moi- Euh... R-Rogue...? Peu tu reculer s'il te plaît pour que je puisse te rendre Frosh ...?
Il fit un bon en arrière à mes mots.
Moi- Tien. Va y Frosh...
Frosh- Rooooogue !!
Frosh sauta dans les bras de son ami et s'en suit un looooong câlin.
Yukino- Bonjour Lucy ! Comment va tu ?
Moi- Bonjour Yuki ! Oui je vais bien et toi ?
Yukino- Oui ça va ! Mais que fais tu...
Sting- Mais si Blondie est la... Ça veut dire que Natsu n'est pas loin !!
Je baissa la tête à ses mots et chuchota d'une voix presque inaudible...
Moi- Je ne fais plus partie de Fairy Tail à cause de lui...
Sting, Yukino et Rogue arrêtèrent ce qu'ils était entrain de faire pour me regarder avec de grand yeux avant de s'exclamer ensemble...
VOUS LISEZ
La princesse des esprits [ TERMINER ] { STINGLU }
Fanfiction~мy нearт ιѕ вroĸen~ Lucy Heartfilia est une jeune mage de FAIRY TAIL qui était l'exemple parfait de la bonté et de la gentillesse. Malheureusement a cause d'une mission qui a mal tourné, Lucy ce fera frapper par ceux qu'elle considérait autre fois...