PDV Externe
3 semaines.
3 semaines que Lucy était morte, sauvant toute les personnes présentes dans le stade ce jour la.
Sabertooth était encore sous le choque, leur camarade, la plus gentille, la plus attentionnée, la plus drôle, la plus puissante, était morte sous leur yeux, le sourire aux lèvres.
Yukino se sentais plus que coupable. Elle n'était pas présente, et n'avais pas pu assister aux dernier instant de sa meilleure amie.
Bizarrement, le tatouage à côté de son oeil droit rester, bien qu'un peu effacer. Peu être qu'une partie de Lucy vivait encore quelque part...
Fairy Tail était eux aussi encore sous le choque. Mais ils n'avaient plus rien a faire aux côtés de Lucy, mais malgré tout ceux qu'ils avaient pu lui dire, ils l'aimaient encore, et ils l'aimeraient toujours.
La personne la plus affecter par la mort de la blonde était bel et bien Sting.
Il se reprocher tout les jours, toute les heures, toutes les secondes de toute les minutes de ne pas lui avoir dit plus tôt a quel point il était fou d'elle.
Chaque moment ou il était seul dans son bureau, il pleurer. Il pleurer le fait d'avoir sentis son souffre s'éteindre, ses muscles se détendre, son coeur cessé de fonctionner... Il avait sentis la vie quitter son corps, et il se maudissait de ne pas avoir pu intervenir, ou même de ne pas l'avoir retenu.
Il y a tellement de " il aurait du ", malheureusement, le passé est le passé, et rien ni personne ne peu changer ça.
Aujourd'hui était le jour de son enterrement, mais écris dans son testament ( sortis du bureau de Macarof ) était stipuler plusieurs points.
1. Toutes les personnes présentes devront être habiller en bleu et en blanc.
2. Tout le ponde devra apporter une rose blanche.
3. Toute les personnes avec qui j'étais proche doivent parler d'un souvenir partagé avec moi.
4. Je veux être habiller d'une tenu de voyage, je part loin, autant faire le maximum pour un minimum.
5. Sacher que même si je suis décédée, cela ne veux pas dire que je vous abandonne. Loin de la, je vous aimez, je vous aime, et je vous aimerez.
^^^
Durant l'enterrement, tout le monde était habiller de blanc et de bleu. Tous avait sur eux une rose blanche, et tiut ceux proche de Lucy avez fait un " discours ".
Mais au moment de voir le corps de la blonde, tout le monde souris-continuant a pleurer quand même- en voyant que ses cheveux doré était étaler sur le matelas, et qu'elle porter une belle robe bleu ciel avec un chapeau de paille et une rose blanche a la main.
Mais personne ne se douter que non loin de la, une jeune femme a la chevelure blonde et aux yeux noisette, les épier, un doux sourire aux lèvres, avant de se détourner, et de disparaître en un nuage d'étoile.
J'VOUS BAISE TOUUUUS 😆😆
J'ai enfin fini ce livre...
Mais j'en ai encore pleiiiiiiin en réserve !!
Alors, sincèrement, qu'avez vous penser de ce livre en général ? Dire moi sincèrement.
Vous voudriez quoi comme livre ?
Un d'animé/ manga ?
Un sortis de mon imagination ?
A VOUS DE CHOISIR !! ❤️
Je vous laisse, et merci pour tout vos commentaires, et pour tout vos votes ❤️❤️
VOUS LISEZ
La princesse des esprits [ TERMINER ] { STINGLU }
Fanfiction~мy нearт ιѕ вroĸen~ Lucy Heartfilia est une jeune mage de FAIRY TAIL qui était l'exemple parfait de la bonté et de la gentillesse. Malheureusement a cause d'une mission qui a mal tourné, Lucy ce fera frapper par ceux qu'elle considérait autre fois...