La mage lui souris et lui mis sa marque avec la bonne couleur, au bon emplacement.
Elle passa le reste de la journée au bar en compagnie de Minerva et Yukino.
A des moments, d'autres mages de la guilde virent a à sa rencontre pour faire connaissance, rigoler, discuter...
Notre jeune étoile souris et se dit que cette famille l'accepterais peu être finalement...
⚡️Éclipse 1/2 mois⚡️
Cela aller faire bientôt 2 mois que Lucy avait intégrée Sabertooth, et qu'elle était devenu par la même occasion, l'esprit le plus puissant de Yukino, sa meilleure amie constellationiste.
Elle n'avait pas penser une seule fois à ses amis de Fairy Tail... Et il faut dire, que la bas, l'ambiance n'était pas du tout la même qu'à Sabertooth.
❄🗡️💥Côté Fairy Tail💥🗡❄️
Aujourd'hui était un jour comme les autres. Mais à plusieurs points ne l'était pas. Les amis de Lucy était triste depuis maintenant sa totale disparition. Quand à l'équipe Natsu, elle faisait sa routine de tout les jours. Seulement, l'ambiance était pousser à son maximum car comme l'avait prédis Wendy, Lisanna c'était enfin réveiller de son coma.
Après les câlins, les embrassades, les phrase du genre " Bon rétablissement " et autres, elle remarqua qu'une de ses amies manquer à l'appel.
Elle se dirigea vers Wendy, Jubia, Gajeel, Levy, Lily et Carla pour leur demander où se trouver la constellationiste.
Lisanna- Bonjour les amis ! Je n'ai pas vu Lucy... Savez vous où elle pourrait être ?
Quand la blanche u prononcer le nom de Lucy, la jeune Wendy fondit en larmes. C'est donc Jubia qui lui raconta l'histoire.
A la fin du récit de la femme de l'eau, la blanche était choquée, scandalisée, énervée et avait honte. Elle se dirigea donc vers l'estrade et demanda le silence.
Lisanna- Bonjour mes amis... Je suis de retour parmi vous aujourd'hui, mais je tiens à vous expliquer. Vous expliquer comment je me suis éloignée de Lucy, enfreignent les règles d'Erza, comment Lucy u un malaise, et comment je me suis retrouver impuissante face aux monstres qui se trouver sur mon chemin. C'est de ma faute si je me suis retrouvé dans cet était ! Et pas celle de Lucy ! Vous, vous tous, personne n'a chercher a savoir ce qu'il c'était passer ! Et à cause de ça... De ce que vous lui avez fait et dit... Elle ne reviendra plus jamais ! Lucy, mon amie, ma coéquipière, ma sœur, une mage à part entière de Fairy Tail... A quitter notre guilde ! *pleure* A cause de vous... Ont ne la reverra peu être jamais !
Toute la guilde était choqué. Tout ce qu'ils avaient fait à leur blonde... Tout ça, ils l'avaient fait sans savoir. Sans savoir qu'elle n'avait absolument rien fait.
Natsu, lui était en colère, triste et se détester d'avoir fait ça à sa Luce.
C'est à ce moment là que Macarof sortit de son bureau pour lire une lettre laisser par la constellationiste.
Maitre- ÉCOUTEZ MOI !!! Je tiens à vous dire que vous m'avez déçu. Vous faites honte à Fairy Tail. Mais Lucy, avant de partir à laisser quelques petits trucs à certain d'entre vous. Je vais tout d'abord vous lire la lettre qu'elle vous a écrite...
Chez membres de Fairy Tail... Je suis désoler. Désoler d'être faible, désoler d'être inutile, désoler de n'avoir était qu'une remplaçante. Sachez que moi, je vous aimez. Vous avez penser chaque blessure que portais mon cœur. Mais apres ce que vois m'avez fait et dit, de nouvelle son apparu. Plus grosse et plus profonde que les précédente. Vous dites être une famille, être des amis... Mais ce n'est que du vent. Une famille et des amis sont des personnes qui sont toujours présentes pour les autres et même quand ils font des erreurs ils est pardonnent et essayent de comprendre ce qui s'est passé au lieu de leur faire subir des choses horribles comme vous me l'avez fait. Si je suis parti ce n'est pas seulement à cause de ça mais aussi car j'ai un problème assez grave enfin ce n'est pas vraiment une maladie mais certains d'entre vous l'appellerons comme ça. Je peux en mourir. Sachez que nous nous reverrons peut-être jamais la seule chose que je veux c'est pouvoir donner à mes esprits un foyer où ils seront heureux et où ils pourront vivre en paix. D'ailleurs Léo a quitté la guilde en même temps que moi. Je tiens dire quelque chose à quelques personnes de la guilde qui m'ont soutenu et qui ont essayé de comprendre ce qu'il s'était passé. Luxus, tu es mon frère et tu m'accepter comme je suis... Wendy, tu es ma petite dragonne céleste, sache que je serai toujours à tes côtés même si je ne serai plus là, même si je meurs. Jubia, je ne suis plus ta rivale à l'amoureuse je ne le serais jamais. J'espère juste que que Grey mettra enfin son égo de côté et t'avouera enfin ses sentiments. Gajeel j'espère juste que toi aussi tu pourras dire à Lévy que tu as des sentiments pour elle et ainsi de même pour Lévy je veux que vous soyez ensemble vous faites un si beau couple. Carla, toi aussi déclaré toi à Happy. Il n'attend que ça ! Lily... Reste comme tu es, un ami, un coéquipier et un frère génial !
Merci à vous sept... Vous avez fait de mes derniers jours, des jours inoubliables... Je vous aime. A bientôt !
Lucy.
Voila la lettre que Lucy leur avait laisser. Toute la guilde était en lames. Lucy, leur amie qui, séchez leur larmes, les faisaient rire, sourire... Avait quitter la guilde à cause d'eux et ils ne la reverrais plus jamais.
La petite Wendy s'avança vers le maitre et lui demanda d'une petite voix tremblotante.
Wendy- M-Maitre ...? Lucy-nee-chan nous a t'elle laisser quelque chose ?
Maitre- Oui. Tiens Wendy, Lucy t'a laisser des plantes guérisseuses qui viennent du monde des esprits. Jubia, elle t'a laisser un flacon d'eau d'or, qui permet d'augmenter ta magie. Gageel, elle t'a laisser des étoiles de fer, qui comme Jubia, augmente ta magie. Luxus, elle t'a laisser cette fiole d'éclair bleu, qui peu tuer un démon du livre de Zeleph. Lévy, elle t'a... Laisser son roman. Carla, elle t'a laisser une formule magique qui te permettra de te transformer en humaine. Et enfin, Lily, elle t'a laisser la même formule que Carla.
Natsu- Et nous ?
Wendy se retourna d'un coup et regarda le dragon du feu avec de la haine dans les yeux avant de lui hurler dessus.
Wendy- TU CROIS VRAIMENT QU'ELLE ALLÉE TE LAISSER QUELQUE CHOSE ?!! APRES QUE VOUS L'AYÉE HUMILIER, REJETÉE ET UTILISER VOTRE MAGIE SUR ELLE ?!!
Erza- O-ont est déso...
Jubia- Lu-chan à u totalement faux au sujet de Jubia et de Grey-sa... Grey. Jubia déteste Grey depuis qu'elle a su qu'il avait utiliser sa magie sur Lucy-chan qui était censé être sa meilleure amie.
Grey baissa la tête en serrant les poings. Il savait que ce qu'il avait fait à Lucy était impardonnable... Il le savait mais... Il voudrais tellement s'excuser !
Carla- Lucy c'est aussi trompé sur le fait que je sois... Amoureuse du sale matou. Comme Jubia, j'ai cessé de t'aimer lorsque j'ai su que tu n'avais rien fait pour aidé Lucy.
Happy avait ses larmes qui coulaient à flot sur ses petites joues bleu. À cause de lui, de ce qu'il n'avait pas fait, la personnes ( l'exceed ? ) qu'il aimer le plus, le détester.
Wendy- Lucy-nee-chan ne l'a pas cité mais... Je te déteste Erza. Tu fais tout le temps des discours sur l'amitié, la famille... Alors que même toi tu ne respecte pas ce que tu dis. Toi, tu m'a fait entrer à Fairy Tail, mais tu n'es pas rester une seconde avec moi. Lucy, elle, si. Alors arrête de toujours jouer à madame je-sais-tout. Car ça m'énerve vraiment.
Erza regarda Wendy avec des yeux qui voulait dire " Je suis désoler, je ne savais pas... Excuse moi... ". Mais pour Wendy, c'était trop tard. Elle en avait trop fait.
Gajeel- Eh la salamandre ! Sache que moi aussi je te déteste. Car à cause de toi, de vous tous, ma meilleure amie, ma sœur de cœur, ma bunny girl a totalement disparu !! Alors arrête de faire le fort en te pavanant comme une chèvre ( oui oui ) ! Et essaye de réfléchir avec ta tête au lieu de tes poings !
Natsu ne pouvait plus dire un mot. Il avait TELLEMENT honte !
Mais désormais... Il était trop tard.
📜📜📜📜📜📜📜📜📜📜📜📜📜
Saluuuuut ! Ca va ? Moi je pète la forme putain ! 😆
Rmrm... Pardon. Bref passons, un nouveau chapitre que voila avec la lettre que vous attendiez tant ! ☺️
J'ai aussi rajouter les petits + comme ma formule pour Wendy, les fioles pour Jubia, Gajeel et Luxus... Et enfin les formules de transformation pour Carla et Lily !😋
J'avais juste envie de les rajouter.
J'ai pas besoin de me justifier ok ?! 😭Rmrmh... Pardon. 😑
Breeeeef ! Sinon bah... A plus 😆😋😉 !
VOUS LISEZ
La princesse des esprits [ TERMINER ] { STINGLU }
Fanfiction~мy нearт ιѕ вroĸen~ Lucy Heartfilia est une jeune mage de FAIRY TAIL qui était l'exemple parfait de la bonté et de la gentillesse. Malheureusement a cause d'une mission qui a mal tourné, Lucy ce fera frapper par ceux qu'elle considérait autre fois...