|15| Le combat final

4.5K 160 105
                                    

PDV EXTERNE

Yumi se mis en position et lâcha toute son aura. Sabertooth et Fairy Tail n'avait jamais sentie d'aura aussi puissante, de même pour toute les autres guildes.

Yumi- Alors soeurette ? T'a vu ?! En 100 ans j'ai u le temp de m'améliorer !

Lucy- Moui... Je dois avouer que ton aura est assez impressionnante. Mais...

Sans que personne ne s'y attende une aura encore plus surhumaine que celle de Yumi colla tout les être vivant présent dans l'arène au sol.

Lucy souris.

Contrairement aux attentes de Yumi, Lucy avait beaucoup progressé. Beaucoup trop même.

Lucy sorti la clé d'Aquarius, et celle ci apparu.

Mais Yumi sorti aussi une clé, et cette fois, une petite fille aux cheveux bleu clair, au sourire d'enfant, et a une jarre d'argent apparu.

C'est a ce moment qu'ont entendit Wendy s'écrier des tribunes de Fairy Tail, une phrase a laquelle personne ne s'attendais.

Wendy- M-Mais ! C'est Aquarius ! C'est Aquarius quand elle était sous la forme Eclipse !

Lucy resta septique. Elle savait depuis bien longtemps que son frère posséder lui aussi les clés du zodique, mais a l'inverse de celle de Lucy, c'est a dire sous l'influence d'éclipse.

Aquarius- Tiens tiens tiens... Mais voila ce gamin écervelé qu'es ce cher Yumi ! Tu ne m'a pas manquer du tout, surtout depuis ou Lucy t'a sceller, et ou Anna y a laisser sa vie. *remarque l'autre Aquarius* Et mince... Me voila en double maintenant. Sale gamine, t'a pas intérêt a foutre le bordel !

Aquarius E- Aqua-chaaaan ! Tu m'a troooooooop manquer ! Ca va faire au moins 200 ans non ? J'ai hâte de me battre contre toi !

Lucy- Aquarius, essaye de les retarder un maximum, en attendant, je vais le préparer.

Aquarius- D'accord, je ferrais de mon mieux.

C'est alors que le combat de l'Aquarius d'Eclipse et l'Aquarius normale commença.

Alors qu'Aquarius avait un visage sérieux et que les lancer de ses jets d'eau était précis, l'Aquarius d'Eclipse avait un grand sourire, et ses tirs était au hasard, détruisant de part et d'autre l'arène.

Au bout d'un certain temps Aquarius Eclipse disparu, puisqu'appeler l'esprit le plus puissant qui existe ( après le roi des esprits ) coute énormément de magie.

C'est a ce moment la que Lucy fini de marmonner des chose incompréhensible dans une langue inconnu de tous.

Aquarius disparu elle aussi, rappeler par Lucy qui lui disait de se reposer après avoir combattu un adversaire presque au même niveau qu'elle.

Elle avança doucement dans l'arène alors que les rayons du soleil furent cacher par des nuages, et que le temps fut comme stopper.

Lucy qui avait jusqu'à présent les yeux clos, les rouvris.

Lucy qui avait jusqu'à présent les yeux clos, les rouvris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La princesse des esprits [ TERMINER ] { STINGLU }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant