|12| L'amour de Yukino pour ses esprits

5.3K 209 55
                                    

PDV EXTERNE

Ce que le fantome de Fairy Tail venait de crier, toute l'arène l'avait entendu, avant qu'une lumière aveuglante envahis l'arène.

Quelque minutes après, la lumière se dissipa et ont vis Natsu, blessé, certain membres cassé, mais surtout, il avait l'air complètement sonné.

Mato qui venais de se remette du combat venait de recommencer a hurler.

Mato- C-C'ETAIT UN COMBAT INCROYABLE ! PUISQUE NATSU EST K.O, C'EST LUCY QUI REMPORTE LE COMBAT ET SUI HISSE SABERTOOTH EN PREMIÈRE PLACE AVEC 25 POINTS !

Lucy pris Yukino sur son dos et l'emmena a l'infirmerie. 

Elle la posa sur un des lits, et la couvra de la fine couette. Elle s'assis a côté d'elle et regarda des mains.

Elles était en sang, se sort avait toujours des répercussions sur la personne qui l'utilise. Mavis c'était sur sa croissance, Macarof sur sa vie, et Luxus sur sa magie.

Elle, elle n'avait pas utiliser le même sort. Enfin... En parti si, mais elle l'avait combiné avec Urano Métria. Un sort qui déjà seul était incroyablement puissant, mais combiné avec un autre sort tout aussi puissant... Cela ne pouvait pas avoir que des effets positifs bien évidemment. Et ses effets sont encaisser par le détenteur/ la détentrice du sort.

Heureusement les effets ne sont pas catastrophique cette fois si, puisque Lucy...

N'A MÊME PAS UTILISER UN QUART DE SA PUISSANCE POUR CE SORT.

Lucy n'était plus la Lucy pleurnicharde, faible, peureuse et sans défense qu'elle était autrefois.

La vengeance n'avait que peu d'importance a ses yeux. Seul le fait de protéger ses amis compter a présent.

Même le petit numéro de l'autre jour a l'hôtel n'était que du flan. Elle voulais juste rigoler un peu ! Elle ne pensait pas qu'ils iraient jusqu'à demander a la ramener dans la guilde.

Alors que la jeune femme était plonger dans ses pensées, elle ne vis pas son amie a la chevelure argentée émerger de son sommeil.

Yukino- Lucy ...? Ou-Ou somme nous ?

Lucy- Nous somme à l'infirmerie de SaberTooth. Reste allonger, tu a besoin de récupérer des forces.

Malgré les dires de son amie, la constellationiste se mis en position assise. Elle toucha sa hanche droite et d'un coup, commença a regarder autour d'elle, faisant grandir son stresse.

Lucy ne comprenant pas pourquoi sa camarade s'affolait, lui pris les épaule, et lui demanda.

Yukino- Les esprits ! Ou son mes esprits ? Ils vont bien ? Sont t'ils blessés ?

Lucy- Yuki, ne t'inquiète pas, les esprits sont en sécurité. Les clés sont ici *pointe la table de chevet à côté de Yukino* . Et oui ne t'inquiète pas, ils vont bien.

Yukino pris sa pochette a clé et la serra fort contre sa poitrine.

Lucy souris devant cette scène qui lui rappeler tellement la elle d'avant. Elle aussi avant ne pensait qu'au bien être de ses esprits qui était bien plus que des amis.

Mais maintenant, c'était a Yukino de prendre ces responsabilités. Même si Lucy n'était plus leur maitresse, elle restait leur amie.

Yukino sortis les clés du Verseau ♒️ et celle du Lion ♌️, et alors qu'elle aller les invoquer, Lucy les lui pris des mains.

Yukino- Mais- !

Lucy- Que comprend tu quand je te dis de te RE-PO-SER ? Je ne vais pas te laisser les invoquer alors que ta magie ne c'est pas encore régénérer !

Lucy pointa les clés dans le vide et appela ses amis.

Loki apparu tout sourire, comme a son habitude, alors qu'Aquarius avait comme d'habitude, un visage énervé.

Aquarius- Lucy.... COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT DE NE PAS M'INVOQUER DANS UN VERRE ?! COMBIEN ?!

Lucy se boucha les oreilles tandis que l'esprit du Verseau continuer de lui crier dessus et que l'esprit du Lion continuer de lui faire des avances qui n'avait ni queue ni tête.

Yukino rigola devant cette scène autant attendrissante qu'amusante.

Lucy avait, et aurais toujours une place incommensurable dans le coeur de ses esprits.

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

HELLOOOO !

COMMENT CA VA AUJOURD'HUI ?

MOI CA VA SUPER BIEN !

( DESOLER SI CE CHAPITRE N'EST PAS TRES DROLE, MAIS EN TOUT CAS CELA PROUVE QUE LUCY N'A PAS ENCORE EXPLOITÉ TOUTE SA PUISSANCE ! )

MAIS SI ELLE UTILISE TOUTE SA PUISSANCE... Y SURVIVRA T'ELLE ?

CA VOUS LE SAUREZ DANS LE PROCHAIN CHAPITRE !

BISOUS

😈SKYLER😈

La princesse des esprits [ TERMINER ] { STINGLU }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant