PDV Lucy
🌜2 mois plus tard🌛
Cela va faire 2 mois que j'entraîne mes amis. Chacun c'est énormément améliorer.
Chez Sting et Rogue, je leur est appris des techniques plus puissante que le hurlement du dragon. Les hurlements du dragons blanc et d'ombre. Un sort combiné.
Yukino, elle, c'est améliorée au corps a corps. Je lui ai d'ailleurs confier mon ciel étoilé ( le fouet ). Elle peu aussi désormais invoquer 5 esprits en même temps, plus moi.
Minerva a considérablement augmenté sa magie grace aux sort de Rufus, qui est accessoirement son petit ami.
En parlant de lui, je lui ai donner les lunettes que Reby m'avait conseillé d'acheter ( celle qui font lire super vite ).
Ah et j'oublier Lector et Frosh ! Je leur est appris a se transformer en humain ! Ils sont A-DO-RA-BLE !
Lector:
Frosh ( qui est troooop mignonne ❤️):
Désormais ils sont rarement sous leur forme d'exceed.
Bref !
Aujourd'hui c'est le jour de la fin de leur entraînement. Ont est dans le train ( et bien évidemment Sting et Rogue sont actuellement entrain de mourir ).
Dans le village des Kurutas, nous avons fais le rencontre d'une famille adorable ! Je me souviens de leur fils et de son ami. Kurapika et Pero. Ils sont adorable ! Kurapika avait 8 ans et un vrai caractère de rebelle quand a Pero, il avait 7 ans et était malheureusement a moitié aveugle. C'est un peuple ne possédant pas de magie. Mais quand ils s'énervent, leurs yeux devienne rouge. Une magnifique rouge rubis. L'une des 7 plus belle couleurs du monde.
Bref !
Avec Yukino nous avons décidé que je serais dans les tribunes, cacher par une cape. Et je lui ai dit que si je voyait quelle était mal en point, j'interviendrai immédiatement.
Elle m'a dit qu'elle utiliserais mes clés, et évidemment j'ai accepté. Mes amis m'int dit qu'ils était heureux que Yukino soit leur nouvelle maitresse, mais que je leur manquer quand même. Léo viens souvent sur Earthland, soit pour m'entraîner, soit pour parler. Je suis beaucoup plus proche d'Aries et de Virgo. D'ailleur celle ci ne m'appelle plus " princesse " et elle m'appelle enfin Lucy.
Bref !
🚞Eclipse trajet jusqu'à Crocus🚞
Nous somme ENFIN arrivé ! Le trajet m'a parut durer une éternité, car à cause de Sting et de Rogue, nous n'avons pas pu discuter convenablement avec Yukino.
Bref ! ( oui oui encore )
Sting ( etant un chef de guilde VRAIMENT adorable ) nous a loué 2 chambre dans un très bin hôtel. Du nom de " Hotel Star ". Comme c'est bizarre...
Nous entrons donc, valise en main, et je me dirigea vers l'accueil.
Moi- Excusez moi ? Nous venons chercher nos chambres.
Le monsieur de l'accueil se retourna et me reluqua sans discrétion.
Monsieur- Bien sur ma jolie ! Quel est le nom d'une si jolie jeune femme ?
Je m'apprêter a parler quand j'entendis des éclats de voix que je reconnaitrez entre mille...
( Mais nan c'est pas encore finiiii ! C'était une blague 😂😂 Rm, rm... Excusez moi. L'histoire reprend. )
??- Viens t'battre le frigo !
?- Nan j'ai pas envie de me battre avec un micro onde sur pâtes !
???- J'AI DIT CA SUFFIT !!
????- Viens Reby, entrons déjà, cela ne sert a rien d'attendre des imbéciles comme... Eux...
Je me retourna dans la direction de la porte pour enfin voir les personnes que j'avais l'impression de reconnaitre.
Wendy, Reby et Jubia venait d'entrer dans l'hôtel, quand a Erza, Natsu et Grey ils étaient encore dehors.
Wendy me regarda avec les larmes aux yeux, quand a Jubia et Reby, elles se tournèrent dans ma direction avant d'éclater en larmes.
Leur sanglots ont du alerté les 3 autres puisqu'ils entrèrent dans l'hôtel un peu paniqué.
Ils se tournèrent dans ma direction avant d'ouvrir leurs yeux en grand et de faire un pas en arrière.
Wendy fut la première a réagir puisqu'elle avança dans ma direction calmement. Elle se planta devant moi et toucha de sa petite main tremblotante ma joue, comme pour avoir la certitude que j'était bien la, devant ses yeux.
Elle quand elle vis que son doigt toucher bien ma joue, je posa ma main sur la sienne avant de lui sourire tendrement, lui montrant tout l'amour que je lui portais.
Moi- Bonjour Wen...
Wendy se remis à pleurer avant de sauter dans mes bras.
Wendy- Tu m'a manquer Lucy-nee-chan ! Tu m'a tellement manqué !!
Moi- *la serrant plus fort* Tu m'a aussi manqué Wendy...
Je m'écarta de Wendy, avant de me tourner vers Reby et Jubia qui n'avait pas bouger d'un pouce.
Moi- Et alors ? Qu'est-ce que vous attendez ? J'attend mon câlin moi !
Reby couru dans mes bras en me disant qu'elle était désoler de ne pas avoir pu m'aider.
Jubia elle me souris avant de me prendre dans ses bras.
Je sais que Jubia n'est pas extrêmement tactile mais le fait qu'elle me fasse un câlin le réchauffe de coeur.
Je me décolla d'elles avant de leur sourire. Je jeta un rapide coup d'oeil vers les personnes qui était les " intrus ", et remarqua qu'ils n'avaient pas bouger.
Je me tourna vers SaberTooth et vis qu'ils avaient récupéré les clés de nos chambres. Je me retourna une dernière fois vers mes amies en leur souhaitant une bonne soirée et en leur disant a demain.
Je me retourna aussi vers Erza et les deux autres avant de leur lancer froidement...
Moi- J'espère que cette année, je n'aurais pas a vous affronter. Je ne sais pas si je vous laisserais la vie sauve.
Et c'est sur ces magnifiques mots ( notez le sarcasme ) que je me retourna vers mes meilleurs amis.
Le calme avant la tempête.
👩🏼👱🏻👩🏼👱🏻👩🏼👱🏻👩🏼👱🏻👩🏼👱🏻👩🏼👱🏻👩🏼
👋HELLOOO !! 👋
👍COMMENT ALLEZ VOUS ?!! 👎
👍MOI CA VA ! ( en plus vous me le demandez jamais 😭 )👍
❤️CE CHAPITRE VOSU A T'IL PLUS ? SI OUI ALORS C'EST BIEN ! SI NON JE M'EN EXCUSE ! 💔
🙂SUR CEUX JE VOUS LAISSE !
A LA PROCHAINE LES AMIS !!🙃
VOUS LISEZ
La princesse des esprits [ TERMINER ] { STINGLU }
Fanfiction~мy нearт ιѕ вroĸen~ Lucy Heartfilia est une jeune mage de FAIRY TAIL qui était l'exemple parfait de la bonté et de la gentillesse. Malheureusement a cause d'une mission qui a mal tourné, Lucy ce fera frapper par ceux qu'elle considérait autre fois...