ATTENTION: Ceci est une fanfiction yaoi lemon, ce qui veut dire qu'il y aura du sexe entre hommes, vous êtes prévenus !
Couple: Kakashi x Iruka
Auteur: 186qarma
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~
Il faisait beau dans le village de Konoha ! Un soleil rayonnant, une brise légère, un ciel dégagé, que demander de plus ? C'était un vendredi, il était 16 heures, ce qui veut dire que les cours étaient terminés. Les élèves sortaient de leur salle de classe tandis que le professeur Iruka souhaitait un bon week-end à chacuns d'eux. Une fois les salutations terminées, le jeune professeur sortit de sa classe en veillant à bien fermer la porte comme il le faisait à chaque fois.
Iruka, plus tôt dans la journée avait croisé Kakashi sur le terrain de sport, lors du cours de Taijutsu, et avec sa nonchalance et son sarcasme habituel, le ninja copieur avait fait une vanne désobligeante à Iruka, ce qui l'a fortement agacé. C'est pourquoi notre brun décida alors d'aller lui dire deux mots après les cours !
Kakashi habite de l'autre côté du village, notre jeune professeur dût faire tout le trajet à pied, et arrivé devant chez le principal concerné, il croisa une jeune femme, ravissante,aux cheveux bruns, des courbes quasiment parfaites et un magnifique sourire.
- Bonjour !, dit-elle avec un sourire gêné.
- Bonjour !, répond Iruka.
Il n'a pas remarqué du premier coup d'œil, mais la jeune se dandinait lorsqu'elle marchait, comme si elle boitait. Iruka monta les escaliers, et arrivé en haut, il toqua. C'est un Kakashi à moitié dénudé, vêtu uniquement d'un short qui ouvrit.
- Ah, c'est toi Iruka ? Rentre, installe toi, je vais mettre une t-shirt et j'arrive.
"Quel malpoli", se dit Iruka. "Parler à des gens en étant à moitié nu ...". Il se contenta d'attendre sur le canapé de l'appartement. Le temps que le gris revienne, Iruka contempla l'endroit dans lequel il était: un espace plutôt étroit mais bien rangé, une décoration sobre, simple et rien de spécial ou d'extravagant. Kakashi était revenu, il a mit un t-shirt. Un t-shirt très moulant, dans lequel on peut même y voir ses tétons. "C'est donc vrai ce que se disait" se dit Iruka en rêvassant, "Kakashi a donc réelement un corps qui frôle la perfection". Il l'admirait depuis quelques secondes à peine, mais ces quelques secondes étaient sûrement assez longues. Assez longues pour que Kakashi s'en rende compte et prenne la parole.
- Quelque chose ne va ? Tu as l'air sur la lune.
- Ah ... Euh ... Tout va bien !
- Que viens-tu faire ici ?, demanda Kakashi en s'asseyant aux côtés d'Iruka.
- Ce que je viens faire ? Euh ...
Le jeune professeur en avait presque oublié la raison de sa visite, mais il se dit qu'au vu de la manière avec laquelle le beau gris l'a accueilli, se serait ingrat d'engager une dispute maintenant. Il ne savait pas réellement pourquoi, mais ce moment "d'amitié" avec Kakashi lui plaisait. Eux qui sont d'habitude assez froid l'un envers l'autre, cela l'enchantait d'avoir une bonne relation avec lui. Et puis, il avait comme un petit faible pour lui ...
VOUS LISEZ
My Future Is Impossible Without You [Terminé]
FanfictionD'habitude plutôt distant, deux hommes vont se rapprocher l'un de l'autre. Kakashi est un homme qui enchaîne les conquêtes, et ça, Iruka le savait bien, mais comment va-t-il réagir lorsque Kakashi va lui avouer qu'il a de véritables sentiments pour...