PDV Iruka
Déjà 3 mois s'étaient écoulés depuis, et pas une fois nous n'avions regretter notre choix de nous mettre ensemble. Nous vivions séparé, car j'étais comme qui dirait gêné de mon couple. Non pas que j'avais honte de lui, mais plutôt peur du regard des gens. C'est triste à dire, mais c'est la stricte vérité. Personne,absolument personne, n'était au courant.
Kakashi partait souvent en mission, et ce parfois pendant plusieurs jours, par conséquent, il me manquait beaucoup. Mais le grand sentiment de manque ne faisait qu'amplifier nos retrouvailles.
Il devait partir en mission le lendemain. Nous décidions donc d'aller boire un coup avant son départ. Une fois à la taverne, tout se passa très vite: nous arrivions et nous asseyions. Gaï, Asuma et Kurenaï étaient là eux aussi, ils nous proposèrent de venir avec eux, chose que nous n'avions pas refusé.
Nous enchaînions les verres de saké, les vannes, les cris, les rires, les prises de têtes (pour pas grand choses, on était bourré). Bref une soirée banale, un peu arrosée. Lorsque nous décidions de rentrer avec Kakashi, il faisait déjà nuit. Avant de sortir, je l'entendis crier quelque chose, de sorte à ce que toutes les personnes présentes ce soir là l'entende. Il devait crier une absurdité ou je ne sais quoi sous l'effet de l'alcool. Moi aussi d'ailleurs, je n'entendis pas l'ânerie qu'il venait de débiter. Et je m'en moquais de toutes façons.
Le lendemain il partit pour sa mission, rien de dangereux me disait-il. "Nous devons aider des paysans pour je ne sais plus quelle tâche dans le pays de thé.". Au vu de la simplicité de cette mission, il devait être rentré dans 4 ou 5 jours: je décidai donc de l'attendre, le jour de son retour, discrètement chez lui.
A 10 heures, il n'était toujours pas rentré, alors qu'il m'a dit qu'il devait l'être assez tôt le matin. "Un petit problème en chemin sûrement". J'attendis donc encore un peu. Il était 11 heures, et toujours aucune trace de mon Kakashi. Un travail qu'ils devaient terminé, me dis-je. C'est vers midi que je commençais à m'inquiéter et perdre patience.
Je sortis donc, et la bizarrement, je ne voyais personne à l'extérieur. Étrange. Peut-être m'attendait-il à mon propre domicile. Je fis donc le chemin jusqu'à chez moi. Personne ne m'attendais. J'avais peur. J'étais déprimé. Dans ma tête, j'imaginais le pire des scénario possible. C'est à ce moment que je vis un petit groupe de jeunes filles courir vers la sortie du village. Leur visage m'étaient familiers : oui ce sont elles ! Elles étaient présentes à la taverne la veille du départ de Kakashi. J'avais entendu l'une sortir un mot. Non pas un mot, un nom. Un nom que je connaissais bien, l'ayant plusieurs fois entendu, dis, crier même. "Kakashi est rentré !" disait-elle.
Pourquoi ces jeunes filles se réjouissaient-elle du retour de Kakashi ? Je n'eus pas le temps de répondre à ma propre question. Je couru jusqu'à la sortie du village. Ils étaient bel et bien là, en un morceau: l'équipe 7 avec Kakashi. Aveuglé par le plaisir de le revoir, je n'avais pas remarqué tout l'attroupement qu'il y avait ici. C'était un rassemblement de toutes les jeunes femmes du village je crois bien. Mais que venaient-elles faire là ?
PDV Kakashi
Nous nous entendions bien avec Iruka, c'était magique lorsque j'étais avec lui. Iruka voulait garder notre relation secrète, je n'y voyais pas d'inconvénient. Il me manquait beaucoup, dû au fait que j'allais souvent en mission avec Naruto, Sasuke et Sakura. Justement, je devais pas partir le lendemain. Afin de se quitter sur de bon souvenir, Iruka proposa d'aller sortir ce soir là. J'ai accepté.
Gaï, Asuma et Kurenaï étaient là eux aussi, nous avons trinqué avec eux. La soirée était vraiment cool, on enchaînait les verre de saké, les blagues, les vannes ! Il faisait nuit quand moi et Iruka décidions de partir, on avait les joues déjà bien rouges. Avant de sortir, je ne sais pas réellement pourquoi, ce doit être sous l'effet de l'alcool, j'avais crier dans toute la taverne:
- Eeeh ! ... Lorsque je reviendrai de mission *rot* je prendrai la plus jolie femme qui m'attendra.
Qu'est-ce-qui m'a pris ? Je ne sais pas. L'alcool fait des ravage. Je pense qu'Iruka n'a pas entendu la bêtise que je venais de débiter, et temps mieux, car sinon, il serait vraiment fâché. Bref, j'étais complètement sous l'emprise du liquide, ne prenant pas vraiment au sérieux ce que j'avais dit.
Comme prévus, je partis en mission le lendemain. Ayant eus quelques complications sur place, nous sommes rentré un peu plus tard que prévu. J'étais content de rentré, pouvoir revoir mon petit Iruka, son sourire, pouvoir l'embrasser, faire toutes sortes de choses à son corps et ... oops. Je penserai à tout ça lorsque le moment sera venu. Arrivé au village, une grande surprise l'attendait, et ce n'était pas celui que j'aime, non. C'était un rassemblement de beaucoup, mais vraiment beaucoup (et j'insiste une dernière fois sur le mot "beaucoup") de jeunes femmes. Ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se passait, j'hésitais à avancer dans la foule. C'est là que j'entendis plusieurs voit crier.
- Kakashi choisis moi !
- Oh Kakashi, non, prends moi plutôt !
- Qu'est-ce-ce que vous racontez, il est à moi !
Des femmes enragées. Je ne compris pas tout de suite pourquoi toute cette admiration pour moi, puis tout me revint en tête: la soirée, l'alcool, et ce que j'avais dis avant de partir. Elles ont de se relayer le mot entre elles, car environ quatre cinquième de toutes celles-là n'étaient pas à la taverne ce jour là.
VOUS LISEZ
My Future Is Impossible Without You [Terminé]
FanfictionD'habitude plutôt distant, deux hommes vont se rapprocher l'un de l'autre. Kakashi est un homme qui enchaîne les conquêtes, et ça, Iruka le savait bien, mais comment va-t-il réagir lorsque Kakashi va lui avouer qu'il a de véritables sentiments pour...