PDV Iruka
- Kakashi choisis moi !
- Oh Kakashi, non, prends moi plutôt !
- Qu'est-ce-ce que vous racontez, il est à moi !
Mais qu'est-ce-que j'entends là ? Ces femmes sont venues pour me voler MON Kakashi ? Et puis, que se passait-il dans leurs têtes pour qu'elles lui sautent dessus d'un jour à l'autre comme ça ? C'était vraiment étrange. Et puis cet imbécile aussi qui au lieu de les repousser souriait comme un âne, l'air gêné en se grattant la nuque. Le pire dans tout ça, c'était moi, car j'aurai voulu pousser toutes ces dames sans aucun scrupule, leur crier que Kakashi était à moi, mais rien de tout cela n'arriva. Je n'osais pas. Peur de ce que le village aurait pensé de moi, pire même que mes élèves deviennent distant avec moi. Il est vrai que ce n'est pas commun ici.
Ce n'est que plus tard que nous nous retrouvions chez lui. Il avait réussi à calmer toutes ces femmes enragées et affamées de MON homme.
- Pourrais-je avoir des explications ? dis-je furieusement.
- Comment ça ? fit-il innocemment, comme si ce qu'il s'était passé n'avait pas eut lieu.
Il était culotté tout de même.
- Tu rigoles j'espère ? Je t'ai vu tout à l'heure ! Des dizaines, voire des centaines de filles tournaient autour de toi, te réclamant comme un vulgaire jouet.
Son expression était devenue grave tout à coup.
- Il se pourrait que lors de la soirée, la veille de mon départ ...
- Continue.
- Et bien, c'est fort probable que j'ai dis quelque chose du genre "Je prendrai la femme la plus belle à mon retour".
Quoi ?! Qu'avait-il dit ?! Qu'avait-il fait ? MON amour a incité la moitié du village à le draguer ?!
- Mais qu'est-ce qui t'as pris ?! dis-je furieusement
- Mais ce n'était pas ma faute, répondit-il en criant tout aussi fort, j'étais sous l'emprise de l'alcool !
Des larmes me montèrent aux yeux, et ils les avait vu. Je n'aime pas me montrer aussi faible, mais c'était plus fort que moi. Imaginer Kakashi avec quelqu'un d'autre me fendait le cœur. L'imaginer avec une autre dans les bras me mettait en rage. Rage que je ne pouvais exprimer qu'en pleurant. J'avais honte qu'il me voit pleurer ainsi, qu'il me voit aussi faible. Je cacha mon visage dans mes mains, me mettant à sangloter, des larmes perlaient sur mes joues rouges dû à mon emportement de tout à l'heure.
Il me prit dans ses bras. Des bras réconfortants. J'étais un peu plus rassuré.
- Quoi qu'il se soit passé ce soir là, je n'irai jamais avec une autre. Sache-le, me dit-il d'une voix douce dans l'oreille. Tu es à moi, et je resterai à tes côté jusqu'à la fin.
J'avais la tête posée sur son torse, mes bras entourant sa taille, tellement fort que j'avais peur de l'étouffer. Lui, avait une main autour de moi, l'autre sur ma tête, entrain de me câliner, comme un enfant que l'on essaye de rassurer. Je releva la tête, et le regarda dans les yeux. Son expression avait changer et il avait ôter son masque. Il avait un petit sourire. Qu'est-ce qu'il était beau. Et puis ses yeux ... Je voyais en eux toutes sortes de choses: de la tendresse, de l'honnêteté. Ils étaient rassurant. Il sécha délicatement de ses mains robuste les larmes qui coulaient encore sur mon visage et m'embrassa.
- Jure-le, dis-je d'une voix à peine audible.
- Je te le jure, me dit-il d'une voix, douce, grave, réconfortante qui me donna la chair de poule.
VOUS LISEZ
My Future Is Impossible Without You [Terminé]
FanficD'habitude plutôt distant, deux hommes vont se rapprocher l'un de l'autre. Kakashi est un homme qui enchaîne les conquêtes, et ça, Iruka le savait bien, mais comment va-t-il réagir lorsque Kakashi va lui avouer qu'il a de véritables sentiments pour...