PDV Iruka
Nous sortions beaucoup ces derniers temps avec Kakashi, d'apparence comme de simples amis, mais au fond, comme de vrais tourtereaux. Je trouvais ça agréable, d'autant plus quand les femmes qui le voulaient ont stoppé leur activité pour je ne sais encore quelles raisons. Et peu importe, maintenant, il est à moi.
Kakashi était vraiment attentionné ces temps ci, faisait toutes sortes de petites choses qui d'apparence n'étaient pas grand chose, mais qui au fond me touchaient beaucoup, on allait boire un verre de temps en temps, on allait manger chez Ichiraku, on se baignait au bain publique: il avait su faire renaître ma positivité et ma joie d'il y a quelques semaines.
J'étais le plus heureux des hommes, je profitais sans même me douter que quelque chose se préparait ...
PDV Kakashi
Ces derniers temps, je prenais vraiment soin d'Iruka car je sentais que tout cela n'était pas normal: ces dames qui d'un coup ont arrêté leur conquête, c'était plus qu'étrange. Mais surtout pour lui, pour le faire sourire, lui faire retrouver sa joie de vivre. C'était quelque chose qui me manquait. Son sourire. L'une, voire la plus belle chose que j'ai vu dans ma vie.
Lui, ne se doutait de rien. Tant mieux je dirais, je ne voudrais pas le faire retomber dans sa tristesse, d'autant plus que ni lui, ni moi ne pouvions y faire quelque chose, sachant qu'il n'était pas encore décider à tout déballer pour lui et moi.
PDV Iruka
Tout allait bien. Du moins, c'est l'impression que tout ça me donnait. Comme beaucoup de fois ces derniers temps, nous décidions de sortir ce soir. Sortie qui paraissait anodine, une sortie tout ce qu'il y a de plus banal.
La nuit était clair ce soir la, le ciel était dégagé, l'air qui flottait était doux, Konoha semblait si calme, si reposant. Nous arrivions à la taverne, et nous asseyions auprès de notre petit groupe d'amis composé de Gaï, Asuma et Kurenaï, qui étaient déjà là. Jusque là, tout ce passait merveilleusement bien, nos voix fusaient à travers la salles, no cris résonnaient dans les oreilles, les rires s'entendaient même de l'extérieur, les verres de saké s'enchaînaient mais je me limita à quelques verres seulement, histoire de garder l'esprit clair, car je ne voulais pas que l'histoire de l'autre soir se répète. Si seulement tout ça pouvait continuer.
Il était malheureusement l'heure de s'en aller. C'est en me levant que je remarqua la scène, la salles était pleine à craquer, mais ce n'était pas ça le plus étrange: autour de nous il n'y avait que des femmes !
PDV Kakashi
Il était temps pour nous de partir. Iruka se leva en premier, et je ne vis pas tout de suite qu'il était comme figer sur place. Je ne compris pas tout de suite pourquoi, puis c'est en me levant à mon tour, balayant la salle des yeux que je compris. Des femmes de partout qui avaient le regard vers notre table. Ce fut assez facile de deviner que c'était moi qu'elle regardaient. Iruka ne bougeait toujours pas, ou presque: ses mains tremblaient. Il était angoissé à l'idée que ce qui s'était passé récemment se reproduise.
- Avance doucement vers la sortie, lui dis-je d'un ton calme dans l'oreille.
Il ne bougea pas.
Les femmes autour de nous se levaient pour venir vers moi. Il y eut de plus en plus de mouvement et de bruit. Mon nom fusait de toutes les bouches, demandant mon attention sur chacune d'elles.
Iruka tremblait de plus en plus. Je le sentait qui commençait à paniquer, des gouttes de sueur perlaient sur sa tempe. Au fur et à mesure que ces demoiselles hystériques se rapprochaient, Iruka reculait, me faisant moi aussi faire quelques pas en arrière, jusqu'à butter sur la table où nous nous sommes assis.
Les femmes se rapprochaient dangereusement et Iruka prit la main dans la sienne encore tremblante, puis se retourna pour montrer dos à celles qui me réclamaient, enleva mon masque et m'embrassa. Ce baisers fut long et silencieux, mais ce silence n'était pas du tout génant. Au contraire, j'étais bien content de ce silence. C'était agréable. En remettant le bout de tissus sur mon visage, (qu'Iruka avait caché avec sa propre tête dù au fait qu'il était dos à la foule) toute les femmes s'étaient tut et immobilisée.
Iruka avait arrêté de trembler. Il se tourna vers la salle.
- Kakashi et moi sommes ensemble, que cela vous plaise ou non.
Il l'avait dit sur un ton très ferme. Tout le monde se rassis, puis il se retourna vers moi et m'adressa un grand sourire, que je rendis sous mon masque.
Tout le monde était bouche bée, même nos amis que nous avions complètement oublié. Nous décidons donc de rentrer pour de bon cette fois-ci. Nous traversions donc la salle, sentant tout les regards sur nous. Mais je n'en avait rien à faire. J'étais trop fier d'Iruka pour prêter attention à autre chose.
VOUS LISEZ
My Future Is Impossible Without You [Terminé]
FanficD'habitude plutôt distant, deux hommes vont se rapprocher l'un de l'autre. Kakashi est un homme qui enchaîne les conquêtes, et ça, Iruka le savait bien, mais comment va-t-il réagir lorsque Kakashi va lui avouer qu'il a de véritables sentiments pour...