Ch.3: Sors de ma tête !

4K 229 68
                                    

Le week-end se passa normalement, enfin presque ... Iruka ne faisait que de penser à ce qu'il s'était passé ce soir là. "Ce n'est PAS POSSIBLE. C'est juste une GROSSE BLAGUE. Et je ne ressens absolument rien pour lui". Il se rassurait comme il pouvait. Car il avait peur. Peur d'avouer ses sentiments, et de découvrir au final qu'il ne serait que l'aventure d'un soir. Qu'il ne serait que l'une des nombreuses conquêtes de Kakashi. Il avait peur de souffrir, lui qui n'avait auparavant jamais été réellement amoureux. Il termina son week-end, la tête pleine de questions, mais avec la certitude que tout cela n'ira pas plus loin.

Ce n'est que la semaine suivante que tout cela allait réellement impacter le jeune brun. Kakashi était comme entrain de le traquer. Chaque jour, Iruka le voyait au moins 6 ou 7 fois, ce qui en temps normal, n'arrive jamais. "Ce n'est qu'une coïncidence, le village est petit c'est sûrement pour ça". C'était littéralement une torture. Devoir arrêter de penser à lui, et en même temps le voir tout les jours comme s'il vous collait les baskets. En fin de semaine, il se décida à aller le voir. Lui dire d'arrêter. Que quoi qu'il avait en tête, Iruka ne tomberait pas dedans.C'est ce qu'il fit. Après les cours de vendredi, comme la semaine dernière, et se rendit chez Kakashi, mais cette fois-ci, ce n'était pas pour taper la causette. Devant la porte, il toqua, c'était bien évidement le ninja copieur qui ouvrit. Iruka voulut prendre la parole, mais Kakashi fit le premier.

- Je suis désolé.

Iruka la vit. Oui elle était juste devant lui. La tristesse, la confusion, la gêne dans les yeux de Kakashi. Il était comme au bord des larmes, lui qui d'habitude est comme sans âme, cela lui fit tout bizarre.

- Je suis venu te dire que quoi que tu entreprennes, arrête. Ce n'est pas la peine d'insister. Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien entre nous deux.

Il avait dit cette phrase sur un ton tellement ferme que lui même en était étonné. Il était soulagé, du moins c'est ce qu'il pensait. Quand il releva la tête, il vit Kakashi, le regard plus sombre qu'il y a 30 secondes. Pas un regard de colère ou de haine. Un regard de déception. Sur ce, Iruka s'en alla. Le soulagement de tout à l'heure n'était que passager, et il fit place à de profonds remords. Oui, il s'en voulait, il s'en voulait beaucoup même. Car il la voulait au fond, cette relation plus intime avec Kakashi, mais il vient de réduire à néant toutes les chances que cela arrive.

My Future Is Impossible Without You [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant