PDV Iruka
Lorsque nous étions sortis, nous restâmes au milieu de la rue où se trouvait la taverne. Nous étions face à face, les yeux dans les yeux.
- Je suis fier de toi, me dit-il en se rapprochant.
- Oh ce n'est rien, et puis il aurait fallu le dire tôt ou tard, dis-je en m'approchant encore plus.
Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ses yeux essayaient de lire en moi, comme s'il voulait savoir ce que se passait en moi.
- Alors ... comment te sens-tu ? Demanda-t-il hésitant.
Je baissa son masque et l'embrassa, ma langue essayant de se frayer un chemin en lui. La nuit était clair, la lune au-dessus de nos têtes, l'air frais qui nous caressait, une brise légere venait nous faire frissonner.
- Je me sens soulagé, répondis-je.
Nous nous dirigions chez lui d'un pas pressé. Nous savions très bien ce qui allait suivre. Cela faisait longtemps que nous ne l'avions pas fait, trop longtemps même.
Arrivé chez lui, il ferma la porte brusquement. Il prit la tête de ses deux mains robustes et m'embrassa, baiser qui dura jusqu'à ce que nous n'ayons plus de souffle. Kakashi le plaqua contre un mur et me fit de doux baiser dans le cou, qui se transformaient petit à petit entraves violettes. Je gémis. Il passa ses mains sous mon t-shirt, touchant mon torse et augmentant mon excitation. Il enleva vivement le tissu et mordilla téton gauche, une main sur le droit et la dernière qui se faufilait dans mon pantalon. Le fait d'être à sa merci me donnait la chair de poule. Ses caresses me faisaient gémir de plus en plus fort.
Il s'arrêta, ne dis rien puis me regarda dans les yeux quelques secondes. Il prit main et m'attira dans sa chambre.
PDV Kakashi
Arrivé dans ma chambre, Iruka me poussa sur le lit et baissa mon pantalon et par la même occasion mon boxer, qui une fois retiré, laissa a l'air mon entre jambes fièrement dressé. Il le prit d'une main, l'autre caressant la cuisse et fourra mon membre dans sa bouche. Il faisait les va et vient tout en le regardant dans les yeux ce qui m'excitait de plus en plus. Pendant qu'il astiquait mon intimité, je mis un doigt dans la bouche et l'inséra dans son orifice anal, ce qui lui fit pousser un gémissement de plaisir. Au bout de quelques minutes, je retira mon doigt et enleva mon t-shirt.
- Retourne-toi, lui dis-je.
Il s'exécuta.
J'insera donc mon membre en lui. Il poussa un grand cri. Je commança donc les va et vient. Au début, j'étais doux, de sorte à ce qu'il s'y habitue, puis j'allais de plus en plus vite. Ses cris d'extase ne faisaient qu'amplifier mon excitation. Le bruit de claquement était de plus en plus fort, à intervalles de moins en moins long.
Le dernier coup de rein fut intense. Je jouis en lui en poussant en cri de plaisir et me retira doucement, m'affalant sur lui. Il me sourit. Oh, ce sourire, je ne m'en lasserai donc jamais. Nous nous endormions comme ça, l'un sur l'autre, sans un mot les yeux dans les yeux.
VOUS LISEZ
My Future Is Impossible Without You [Terminé]
FanfictionD'habitude plutôt distant, deux hommes vont se rapprocher l'un de l'autre. Kakashi est un homme qui enchaîne les conquêtes, et ça, Iruka le savait bien, mais comment va-t-il réagir lorsque Kakashi va lui avouer qu'il a de véritables sentiments pour...