PDV Kakashi
La vie continuait normalement. Enfin normalement ... si être suivit et se faire harceler à tout les coins de rues était "normal". A chaque fois que je me faisait interpeller, je devait leur dire de façon claire, nette et précise, que ce que j'avais dit à la taverne ce soir là n'était pas vrai, que je n'étais pas dans mon état habituel, que je n'avait pas besoin d'une compagne. Certaine m'écoutaient, ce qui était une bonne chose, mais la plupart, ne lâchaient pas l'affaire. Quelles pots de colle ! D'autant plus que cela était vraiment gênant lorsque je me baladait avec Iruka. Ces "admiratrices" ne savant pas que nous étions ensemble ne prenaient aucune gêne à le pousser pour venir me parler. Lui ne disait rien, et malgré mon discours de l'autre jour, je voyais qu'il était profondément affecté. Cela me faisais de la peine de le voir ainsi, mais étant donné son choix de garder notre relation secrète, ni lui, ni moi ne pouvaient réagir.
Les seuls moments que l'ont avaient ensemble étaient lorsqu'il venait chez moi, ou que moi venait chez lui. Avec la lutte qui se passait dans sa tête pour rester calme, la plupart du temps, il ne voulait même pas que l'on fasse des choses plus "osée". Il était trop fatigué, pensif, il réfléchissait trop et se cassait la tête pour rien. Par conséquent, il ne disait rien, il m'enlaçait et je faisais de même, de un car je l'aimais, et de deux car il se sentait bien comme ça, et si c'était pour lui une façon de surmonter tout ça, je le faisais sans rechigner.
PDV Iruka
C'était dur. Très dur. Je ne voulais rien dire face à ces femmes. Kakashi lui, les repoussaient et je lui en était reconnaissant, mais malgré cela, je restais très affecté. Je savais qu'il resterait avec moi, car il me l'avait promis et je lui faisait confiance, mais ce qui me bouleversait le plus était que malgré mes sentiments forts pour lui, je n'osait pas m'interposer entre ces ces stupides concurrentes et mon homme. J'étais en colère. En colère contre moi même. Si bien que lorsqu'on était seul, chez lui ou chez moi, nous ne faisions rien d'autre que nous enlacer, ce qui était étrange, notre nature assez perverse. Je me sentait bien dans ses bras, un sentiment de sûreté.
Un jour, alors que j'étais chez lui, dans ses bras, le silence régnait. Nous étions sur son canapé, moi sur le point de m'endormir et lui qui me caressait les cheveux, il prit la parole.
- Tu devrais leur dire, Iruka.
- Dire quoi ? A qui ? demandais-je en me réveillant.
- Avouer à tout le monde pour toi et moi. Cela réglerait tes problèmes.
D'un côté il avait raison, mais de l'autre, la voix en moi me disait de ne pas le faire, à cause de la crainte que mes amis, mes proches ou mes élèves me renient.
- Je vais y réfléchir.
Il me sourit, je le vis sous son masque, car il plissait les yeux. J'enleva son masque doucement. C'était un sourire que je n'avais pas admiré depuis longtemps. Trop longtemps à mon goût. Je l'embrassa délicatement, baiser qu'il me rendit.
PDV Kakashi
Je voyais que je l'avais apaisé. Tant mieux. Je n'aurais pas supporté qu'il soit dans cet état d'angoisse plus longtemps.
Les jours qui suivent étaient plutôt calmes. Trop calmes à mon goût. Il se tramait quelque chose. Je ne savais pas encore quoi, mais il était évident que toutes ces filles enragées n'avaient pas lâché l'affaire comme ça du jour au lendemain. Je ne dis rien à Iruka, car j'avais constaté qu'il se sentait plutôt bien sans ces femmes qui me suivaient partout. Mais pour combien de temps encore, ça, je ne le savais pas, et je n'allais pas tarder à le savoir ...
VOUS LISEZ
My Future Is Impossible Without You [Terminé]
FanfictionD'habitude plutôt distant, deux hommes vont se rapprocher l'un de l'autre. Kakashi est un homme qui enchaîne les conquêtes, et ça, Iruka le savait bien, mais comment va-t-il réagir lorsque Kakashi va lui avouer qu'il a de véritables sentiments pour...