h u i t

4.3K 288 53
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
toronto, canada.

Angel - Sérieusement? Je me présente dans ce putain d'immeuble à la même heure depuis deux semaines et vous m'interdisez encore de monter dans ce putain d'ascenseur pour rejoindre le connard qui m'attend?

La réceptionniste relève sa tête de son travail acharné, 'fin, elle se faisait les ongles, et me jette un regard blasé.

Faith - Il me fait le consentement écrit et l'autorisation du propriétaire du condo que vous prétendez rejoindre.

Je grimace en sortant rapidement mon iPhone de la poche arrière de mon jeans.

Angel - Tu peux te le foutre où je le pense, ton consentement écrit, merde.

Je compose le numéro de la pop star.

Shawn - Tu es en retard depuis, hum, cinq minutes et trente-trois secondes.

Angel - La pétasse de la réception veut ta signature pour me permettre de prendre l'ascenseur comme une grande.

Il éclate de rire.

Shawn - Qu'est-ce qu'elle est conne.

Angel - Ramène-toi.

Shawn - Je suis dans l'ascenseur, tu sais, celui dans lequel tu ne peux pas monter?

Je souris malgré moi.

Angel - Enculé.

Shawn - Trop d'affection en toi.

Angel - Trop de stupidité en toi.

Shawn - Oh, tu me donnes envie de remonter vers mon appartement, de m'installer sur mon canapé et de commencer une nouvelle série en mangeant du popcorn et en te laissant crever au bas de mon immeuble. C'est un bon plan, non?

Je grogne en fixant les portes de l'ascenseur.

Angel - Shawn..

Shawn - Je suis là.

Le son des portes qui s'ouvrent me font pousser un soupir de soulagement.

Faith - Bonjour, Monsieur Mendes.

Je m'étouffe de rire tandis qu'elle bat des cils en souriant.

Shawn - Bonjour, Angel.

Il m'attrape le bras et me tire vers l'ascenseur tandis que je tire la langue à l'autre catin des bois.

Dans ta gueule, pétasse.

Les portes se ferment et il rigole.

Shawn - Elle me veut.

Angel - J'avais remarqué.

Il grimace et je commence à rire.

Shawn - Sinon, Andrew m'a appelé. Il veut voir les progrès qu'on a fait. Je lui ai dit qu'on avait un truc mais qu'on ne voulait pas qu'il le voit.

C'est à mon tour de grimacer.

Angel - Putain. Tu crois qu'ils vont réagir comment quand ils vont réaliser qu'on glande sur le canapé tous les après-midis?

Shawn - On va se faire buter. 'Fin, tu vas te faire buter. Je suis Shawn Peter Raul Mendes, quoi.

Je rentre dans l'appartement en balançant mon sac dans le hall d'entrée.

Angel - Je suis Isabella Angelica McQueen, mon gars. C'est important.

Je m'étale sur le sofa et il m'imite.

Jeune copieur, va.

Shawn - Je peux t'appeler Bella?

Angel - Je peux t'arracher les couilles et les vendre sur eBay?

Il rigole et secoue la tête.

Shawn - T'es cinglée.

Angel - Tu sais ce qu'on dit. All the best people are crazy..

Je chantonne du Melanie Martinez et il sourit.

Angel - Alors, on écoute quoi?

Shawn attrape la télécommande et défile le menu de son compte Netflix.

Shawn - The Vampire Diaries?

Angel - On a fini les sept saisons hier, Shawn.

Je l'arrête d'un geste de la main.

Angel - Fringe.

Shawn - C'est quoi cette merde?

Mes yeux s'écarquillent et je pose ma main sur ma bouche entrouverte, feignant d'être choquée.

Angel - Attends, tu ne connais pas cette série? Putain, comment as-tu fait pour survivre ces dix-neuf dernières années?

Shawn - Allez, démarre ta série au lieu de me faire chier.

Je souris.

𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓𝐋𝐘 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆, shawn mendes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant