v i n g t - q u a t r e

3.9K 261 111
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.

Vous savez, cette sensation d'être de trop dans une conversation?

Cette sensation qu'on ressent tous envers Dan de Gossip Girl quand il couche avec Blair alors qu'on veut qu'elle soit avec Chuck?

Ouais, 'fin ma comparaison est à chier mais l'important, c'est que je ressens exactement cette merde.

Depuis qu'Hailey s'est ramenée, dans sa petite robe une taille trop petite pour elle et ses talons argentés qui devaient valoir le double de ma tenue au complet, Shawn m'a complètement ignoré.

Super, la soirée.

Je joue avec mes french fries pour former des mots en essayant d'ignorer leurs rires.

Oh, et aussi la main que Shawn a posé sur sa minuscule cuisse.

Putain.

Je sors mon iPhone de la poche arrière de mon jeans pour regarder l'heure.

Il est dix heures du soir.

Angel - Euh, Shawn? Je peux savoir où est-ce qu'on dort parce que vous semblez avoir besoin d'être seuls.

Il tourne, enfin, sa tête vers moi, un petit sourire arrogant aux lèvres.

Shawn - Hum, tu es sûre que tu ne veux pas rester? On s'amuse bien, pourtant.

Je me retiens de lever les yeux au ciel.

J'ai l'impression qu'il va encore plus s'amuser ce soir, avec sa blondasse.

Blondasse qui trouve astucieux d'ouvrir sa grande gueule.

Merde, alors.

Elle peut aligner plus de deux mots sans commencer à rire comme une idiote.

Je suis impressionnée.

Hailey - Shawn, depuis quand tu traînes les copines de ta soeur avec toi?

Je m'étouffe avec mon verre d'eau.

OK, c'est définitif; Hailey Baldwin vient de rafler la première place du concours des plus belles salopes, devançant Daisy d'une bonne dizaine de points.

Angel - Ouais, j'vais y aller et vous laisser.

Je me relève et attrape mon hoodie oversized pour l'enfiler, enragée.

Mais pour qui elle se prend, la pétasse?

Tss, connasse de mes deux.

Shawn - Attends-moi, Angel. Hailey, ça a été super de te revoir. Appelle-moi quand tu veux si tu veux quelque chose.

Mais oui, je crois qu'elle aimerait bien un orgasme.

Pourquoi ne pas lui donner maintenant, hein?

Je secoue la tête, dépitée, et commence à marcher vers la sortie du restaurant tandis que Shawn règle la note.

Il me rattrape en passant son bras autour de mes épaules, un sourire éclatant éclairant son visage.

Shawn - Hum, quelle belle soirée. Est-ce que tu sens cette belle odeur?

Je roule des yeux en me défaisant de son étreinte.

Enfoiré de Canadien.

Shawn - Eh, mais je reconnais cette odeur! C'est, hum, c'est celle de la jalousie.

Je tourne ma tête vers lui, interloquée.

Angel - T'es sérieux?

Shawn - Mais oui. Tu n'as pas trouvé ça « marrant »?

Une étincelle ironique apparaît dans ses yeux marrons éclairés par les lampadaires.

Angel - Je te déteste.

Shawn - On récolte ce que l'on sème, bébé.

Angel - Ne me « bébé » pas, enculé.

Je marche rapidement, frustrée de m'être faite prendre dans un jeu aussi puéril.

Bon, d'accord, originellement, c'est moi qui ai commencé à y jouer.

Je suis une belle connasse, quand même.

Une main attrape mon poignet et me tire vers l'arrière, me faisant pousser un petit cri de surprise.

Angel - Mais qu'est-ce que..

Avant que je n'aie pu finir ma phrase, des lèvres se plaquent contre les miennes, commençant un échange passionné.

Même si je suis plutôt grande, Shawn me dépasse d'une bonne quinzaine de centimètres et je dois lever ma tête pour continuer ce baiser.

Après une minute, il me relâche, le souffle court.

Ses yeux brillent de désir mais aussi de, euh, d'inquiétude?

Shawn - C'était qu'une blague, hein? Ne pars pas, je veux pas que tu partes. Je voulais juste bla-blaguer, pas que tu partes, je t'aime et je voulais te faire ré-réagir..

Sa maladresse inhabituelle et sa timidité, elle aussi nouvelle, m'arrachent un sourire et j'agrippe ses joues avec mes mains.

Puis, je pousse un soupir, décidée à dire quelque chose qui va sûrement changer notre relation.

Angel - Je t'aime aussi, Shawn.

-

mdr.

ce chapitre me fait chialer comme une grosse merde.

bon, OK, je suis hyper émotive et je chiale pour un rien.

j'espère que vous avez, as usual, aimé ce chapitre et n'hésitez pas à venir me parler en privé, je ne mords pas.

'fin, je crois.

sinon, vos commentaires sur le dernier chapitre à propos d'hailey m'ont tué. merci d'exister.

with love,
freddy qui va voir shawn dans vingt-six jours omg.

𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓𝐋𝐘 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆, shawn mendes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant