a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
los angeles, états-unis.J'entrouvre les yeux avant de les refermer rapidement.
Saleté de soleil à la con.
Après une semaine passée à Los Angeles, j'ai toujours autant envie de crever en me levant le matin et en ayant ce stupide rayon en plein sur la paupière.
Shawn - Hum..
En entendant le grognement de Shawn, je prends le risque d'ouvrir un oeil pour l'apercevoir en train de m'observer, la tête entre les mains, appuyée sur ses coudes.
Angel - Ça fait longtemps que tu m'observes dormir comme ça?
Il me sourit.
Shawn - Une bonne trentaine de minutes.
Sa voix au réveil est tout simplement sexy.
Like, plus sexy que sa voix habituelle.
Angel - Sale psychopathe, va.
Un petit rire rauque s'échappe de sa gorge alors que je me retourne pour enfoncer ma tête dans l'oreiller.
Cette dernière semaine a été tout simplement magique.
Nous nous sommes baladés dans Los Angeles comme deux touristes idiots, nous sommes allés un peu partout.
C'était génial.
Et puis, depuis ma confession de la première soirée, plus rien n'est pareil, entre Shawn et moi.
Les deux bras qui entourent ma taille et la tête qui vient se nicher dans mon cou le prouvent bien.
Shawn - Hum, j'aime bien être un psychopathe. Je suis ton psychopathe.
Un petit sourire naît sur mes lèvres.
Angel - Mon psychopathe.
Sur Facebook, on remplit un formulaire quand on s'y inscrit. Les questions sont simples, du genre « d'où venez-vous? » ou « où avez-vous étudié? ».
Et puis, il y a cette fameuse question; « comment décririez-vous votre vie amoureuse? ».
Si je devrais remplir ce fichu questionnaire présentement, j'appuierais sans hésiter sur le « c'est compliqué ».
On dort ensembles, on s'embrasse, on se balade main dans la main mais, 'fin ça a l'air con, nous n'avons pas vraiment défini ce que nous sommes.
J'aime Shawn. Vraiment.
Mais je ne sais pas trop s'il le voit comme ça lui aussi, malgré tour ce qu'il m'a dit.
Je ferme les yeux en commençant à jouer avec ses longues mains, toujours appuyées contre mon ventre alors qu'il est allongé derrière moi.
Quand il faut y aller, il faut y aller.
Angel - Shawn, on est quoi, toi et moi?
Il se raidit.
Eh, merde.
Shawn - Selon toi, on est quoi?
Question piège.
Abruti de Mendes.
Si je dis qu'on est un couple et qu'il ne le voit pas comme ça, il va se moquer de ma gueule.
Si je dis autre chose et qu'il pense qu'on est un couple, j'vais le blesser.
Je sais que je me répète, mais quel abruti manipulateur, ce Mendes.
Angel - 'Fin, je, euh, on est ensembles?
Shawn - Mais encore?
Je le sens sourire, ce con.
Angel - Euh, bah, toi et moi, ensembles? Un couple, quoi. Je crois.
Il rigole silencieusement.
Angel - Mais vas-y, fous-toi de ma gueule. Aucun problème.
Shawn - T'es trop mignonne quand t'es timide, putain.
Angel - Je t'emmerde.
Shawn - Je t'aime aussi.
Il embrasse mon cou avant de me relâcher pour se relever.
Shawn - Eh, Angel?
J'hoche la tête, toujours allongée.
Shawn - Comme tu insistes pour qu'on soit ensembles, tu veux bien sortir avec moi?
J'éclate de rire en me retournant pour le regarder, vêtu seulement d'un short de basket gris qui descend sur ses hanches.
Ah ouais, quand même.
Angel - Et si je refuse?
Shawn - Hum, je vais t'enfermer dans une cave sombre et te séquestrer jusqu'à ce que tu acceptes.
Il sourit.
Angel - D'accord. On est en couple. Mais c'est juste à cause de tes menaces, hein, pas parce que je commence à t'aimer un peu beaucoup trop.
Shawn - Parfait.
Il me saute dessus pour m'embrasser.
Puis, il me relâche.
Shawn - Allez, debout la blondasse, notre avion part dans une heure. Direction, Toronto!
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓𝐋𝐘 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆, shawn mendes
Fanfiction[TOME UN] « - T'es, euh, c'est quoi ton nom? Quelque chose Merguez. Je crois. » Angel a dix-huit ans et habite à Londres. Enfin, « habitait » à Londres. Ses parents, de riches entrepreneurs, déménagent à Toronto, emmenant avec eux leurs deux enfan...