t r e n t e - h u i t

3.4K 212 56
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
toronto, canada.

Fuck.

Putain, je viens encore de faire de la merde.

Angel - Euh, Shawn?

Debout dans la cuisine, je soupire en fixant la couche blanche qui s'est déposée partout dans la cuisine.

'Fin, c'est pas ma faute, hein. La farine était vivante, je le jure. Elle s'est barrée de mes mains pour retourner faire les trottoirs, cette pute.

Shawn - Ouaip?

Angel - Ne viens pas dans la cuisine.

Shawn - Pourquo.. Oh, putain.

Je me retourne en sursautant pour le voir figé, à l'entrée de son studio privé.

Angel - C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai dit. Ha, ha, ha.

Je souris en fronçant les sourcils alors qu'il éclate de rire.

Angel - Je, quoi?

Shawn - Tu, je, bordel, t'es un boulet, oh my god...

Il continue à rire comme un abruti, les mains plaquées au comptoir de l'îlot, les yeux fermés en respirant rapidement.

Angel - Pourquoi tu ris, Merguez?

Shawn - Parce que, tu, oh putain, j'en peux plus.

Et il recommence à se marrer, me laissant perplexe.

Enculé.

J'attrape un peu de la farine qui traîne sur le plan de travail et lui en étale dans ses cheveux encore mouillés de sa douche.

Il s'arrête automatiquement de rire avant de relever ses yeux sur moi, les sourcils haussés, la bouche entrouverte.

C'est à mon tour de me moquer et je souris devant sa tête éberluée.

Angel - Mendes de mes deux.

Shawn - Me dis pas que t'as fait ça. Ne me le dis.

Je lève innocemment mes deux mains dans les airs, le sourire aux lèvres.

Angel - Si c'est comme ça, je ne te le dis pas.

Sans même que je ne le voir bouger, il attrape un oeuf et me le plaque sur la tête.

'Fin, sur les cheveux.

Angel - Putain, Shawn!

Shawn - Rira bien qui rira le dernier, baby.

Rapidement, j'attrape à mon tour un oeuf pour le lui lancer sur son T-shirt et c'est comme ça que la troisième guerre mondiale démarre, ici, dans la cuisine de l'appartement de mon horrible copain indigne.

[ . . . ]

Cachée derrière le sofa, je l'entends me chercher dans tout l'appartement alors que je jure doucement, ne voulant pas me faire remarquer.

Disons que Shawn a décidé que c'était fini quand je lui ai vidé la caisse de lait sur la tête.

Angel - Fuck, fuck, god damn, shit.

Une main attrape mon épaule et me relève fermement.

Mon regard tombe dans les yeux marrons rieurs de Shawn.

Shawn - Je t'ai trouvé. Et tu sais ce qui va se passer, maintenant?

Angel - Tu vas me tuer?

Un petit sourire arrogant apparaît sur ses lèvres alors qu'il me prend dans ses bras comme une nouvelle mariée.

Shawn - Nan. Je vais te faire mal, très mal.

Je grimace en comprenant ce qu'il veut dire.

Angel - Quel pervers sûr de lui tu fais, Merguez.

Shawn - Garde ta salive pour crier mon nom, love.

Angel - Petit connard arrogant.

Il embrasse mes lèvres chastement alors que nous arrivons dans sa chambre, souriants.

Avant de me lancer sur le lit, il prend la parole.

Shawn - C'était pour quoi, toute cette farine? Tu comptais en faire quoi?

Angel - Des cookies.

Shawn - Laisse-moi t'offrir quelque chose de meilleur que des cookies..

-

naughty mendes.

miam.

il ne reste que cinq chapitres après celui-ci et je suis en train d'écrire le cinquième chapitre du deuxième tome.

sad.

je vais voir sexy shawn dans trois jours et je pleurs comme une dingue parce que j'attends depuis si longtemps pour avoir une chance de la voir, de l'entendre chanter en live. merde, j'aime ma vie.

SINON, j'ai un scoop.

il y a quelques jours, shawn a fait un live instagram et j'ai posé une question, qui était « are you excited to come to quebec? p.s. i love you ».

et, putain, il a répondu.

« of course i'm excited to come to quebec and of course i love you too. »

j'ai chialé.

pendant cinq heures.

j'étais dans mon lit et je pleurais.

wow.

bref, j'espère que vous aimez toujours « perfectly wrong ».

with love,
freddy, your favorite mendes army
🤩

𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓𝐋𝐘 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆, shawn mendes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant