a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
toronto, canada.onlyangel looking at santa's dick like.. merry christmas, xx. -angel
Instagram - @shawnmendes a aimé votre publication.
Un sourire ironique naît sur mes lèvres.
En seulement deux mois, Shawn a réussi à prendre une place importante dans ma vie.
Cette phrase est peut-être stupide, mais je l'aime bien.
Ce n'est que la pure vérité.
From; l'homme de ma vie
tu as reçu mon cadeau?Il s'est renommé.
Je savais que lui laisser mon iPhone déverrouillé était une mauvaise idée.
To; l'homme de ma vie
je t'épouserais si je ne l'aurais pas marié.Il m'a acheté un chien.
C'est l'homme parfait.
From; l'homme de ma vie
zut, alors. je vais le reprendre, dans ce cas.To; l'homme de ma vie
tu peux toujours rêver :)From; l'homme de ma vie
je peux t'appeler?Je rigole et tape une réponse.
To; l'homme de ma vie
fais-toi plaisir.To; l'homme de ma vie
gamin.Je décroche rapidement lorsque mon iPhone vibre.
Angel - Bonjour, vous êtes bien en ligne avec la femme la plus sublime de la planète Terre, que puis-je faire pour vous?
Shawn - Désolé, je me suis trompé de numéro. J'essaie de contacter Angelica McQueen.
Je l'entends ricaner alors que je râle en m'assoyant correctement dans mon lit.
Angel - Tu viens de niquer mon délire. C'est pas très gentil de ta part, ça.
Shawn - Je n'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de gentil.
Je pouffe de rire en regardant la vue depuis ma grande baie vitrée.
Angel - T'inquiètes, j'avais remarqué.
Le silence me répond.
Sympa.
Angel - Shawn? T'es toujours en ligne? Peut-être que t'es mort? Oh, merde, si t'es mort, qui va me payer des Nesquik? Putain, ne meurs pas.
Shawn - Ouais, je suis toujours vivant. Je me demandais si, euh, bah, comme je suis déjà venu manger chez toi et que, hum, je sais que tes parents sont en Angleterre et que tu passes la soirée, je, euh..
Angel - Tu t'enfonces, Shawn.
Shawn - Merde.
Je rigole silencieusement en caressant la tête de Mocha, le nouvel amour de ma vie.
Shawn - Alors, voilà. Ma mère organise une réception de Noël et, euh, je me suis dit que ce serait bien que tu viennes.
Il prononce sa phrase tellement rapidement que je n'entends que la moitié.
Angel - Calm down, baby boy. Répète, mais assez lentement pour que je puisse entendre plus d'un mot.
Shawn - Tu viens dîner chez moi, ce soir, à dix-neuf heures?
Je souris.
Toute cette explication merdique pour en arriver à cette conclusion.
N'empêche qu'il est craquant, le Shawn Mendes timide.
Craquant dans le sens de baisable.
Quoi qu'il est toujours baisable.
Zut, alors.
Angel - J'y serai. Envoie-moi les coordonnées et j'arrive dans une heure.
Je l'entends soupirer de soulagement.
Stressé, le gars.
Shawn - Parfait. Euh, à plus, alors.
Angel - See ya, Shawn.
Je raccroche et, alors que j'attends qu'il m'envoie son adresse, me rue vers mon immense garde-robe.
Un dîner de Noël.
Qu'est-ce que je pourrais bien porter pour un dîner de Noël.
Mon iPhone vibre et je l'attrape.
From; l'homme de ma vie
j'ai joint le plan google maps pour te rendre à pickering.Je regarde l'emplacement.
Trente minutes de route depuis Toronto, c'est raisonnable.
Une deuxième vibration me tire de mes pensées.
From; l'homme de ma vie
et habille-toi avec du rouge, c'est le thème de la soirée. de toute façon, peu importe ce que tu portes, tu es toujours sublime.
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓𝐋𝐘 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆, shawn mendes
Fanfiction[TOME UN] « - T'es, euh, c'est quoi ton nom? Quelque chose Merguez. Je crois. » Angel a dix-huit ans et habite à Londres. Enfin, « habitait » à Londres. Ses parents, de riches entrepreneurs, déménagent à Toronto, emmenant avec eux leurs deux enfan...