a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
toronto, canada.Angel - Merci pour le lunch, Kyle.
Il me sourit alors que nous commençons à marcher vers sa voiture en nous bataillant comme des idiots en ricanant.
Kyle - De rien, connasse.
Je grimace comme une idiote alors qu'il m'ouvre la portière.
Angel - Tu crois qu'on peut aller manger une glace?
Kyle - Ouaip. Comme toujours?
J'hoche la tête alors qu'il démarre vers notre glacier préféré.
Angel - Sinon, t'as pas remarqué que Jace est plus heureux, ces temps-ci?
Il ricane doucement en passant une main dans ses cheveux blonds ébouriffés.
Kyle - Tu crois qu'il se tape une meuf?
Je m'étrangle en lui frappant l'épaule, ce qui le fait rire.
Angel - Je crois qu'il est amoureux, abruti.
Kyle - Jace? Amoureux? Je ne sais pas ce que t'as fumé mais ça semble fort, putain. Tu peux m'en refiler?
Je rigole comme une idiote avant de secouer la tête.
Angel - Va te faire foutre, idiot.
Kyle - C'est toi, l'idiote.
Angel - Je suis sûr qu'il est dingue de la brunette qui fait du piano.
Il hausse un sourcil alors que je le regarde.
Kyle - Emily Coleman?
Angel - Ouaip.
Il hoche la tête alors que je souris.
Angel - C'est plausible.
[ . . . ]
Angel - À plus, Kyle.
Il me sourit avant de redémarrer.
Au moment où je ferme la porte de mon appartement vide, mon iPhone sonne dans la poche arrière de mon jeans.
Angel - Angel McQueen à l'appareil.
? - Donc, tu m'interdis de faire des câlins avec une fille qui veut supposément me baiser mais je dois fermer ma gueule quand tu sors avec le mec qui veut carrément te faire sienne? Laisse-moi rire.
Je grimace en fermant les yeux.
Angel - Eh oui, Shawn. Mais moi, je ne me le suis pas tapé pendant un de mes voyages à Los Angeles.
Il soupire rageusement.
Shawn - Tais-toi. Le gars te dit qu'il est dingue de toi et tu continues à te balader dans les rues, main dans la main avec ce connard. Tranquille, quoi.
Angel - Putain, Shawn, c'est mon ami. Mon meilleur ami. Ni plus, ni moins.
Shawn - Et si je te dis qu'Hailey est ma meilleure amie aussi, tu réagis comment?
Angel - Tu l'as baisée, Shawn! Et moi, je suis supposée la laisser te toucher de nouveau sans réagir?
Shawn - Une fois, Angel, une fois, putain. Mais toi, tu continues à sortir avec cet abruti. Comme une idiote. Ça me rend dingue parce que tu réagis comme une salope.
Angel - Au revoir, Shawn.
Et je raccroche, fermant mes yeux fortement.
Putain, putain, putain.
Vie de merde.
-
mdr.
reine du drama, présente.
le premier tome touche à sa fin, bruh.
vos réactions à ce chapitre?
vos réactions au huit-milles vues?
vos réactions à justin qui a « put a ring on it »?
with love,
freddy
🥡
VOUS LISEZ
𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓𝐋𝐘 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆, shawn mendes
Fanfiction[TOME UN] « - T'es, euh, c'est quoi ton nom? Quelque chose Merguez. Je crois. » Angel a dix-huit ans et habite à Londres. Enfin, « habitait » à Londres. Ses parents, de riches entrepreneurs, déménagent à Toronto, emmenant avec eux leurs deux enfan...