q u a t o r z e

4K 268 47
                                    

a n g e l m c q u e e n
@onlyangel
toronto, canada.

Jace - Tu pues.

Thomas - Celui qui le dit c'est lui qui l'est.

Je ricane en mordant dans mon horrible burger venant tout droit de la cafétéria.

Je ne suis pas supposée voir Shawn aujourd'hui car il est à Los Angeles pour une réunion au QG d'Island Records, son label.

Nous avons enregistré l'une des chansons écrite quelques jours après la révélation de cette pute de Daisy, In my blood, et il compte la faire écouter à toute son équipe dans les prochaines heures.

De plus, Youth aussi sera enregistrée et il tente de me convaincre de faire un duo avec lui puisque, selon lui, c'est ma chanson.

Nous en avons beaucoup parlé, Shawn et moi, et comme il semble résolu à changer son image de gamin auprès des fans, les chansons déprimantes seront sur l'album.

Et mon nom y sera aussi.

Super.

Sentez-vous le sarcasme?

Thomas - Angie, tu nous écoutes?

Je secoue la tête.

Angel - Sincèrement? Non.

Il râle.

Kyle - Elle est beaucoup trop occupée à penser à son Shawn.

Il me foudroie du regard avant d'attraper son plateau et de se barrer de la cafétéria.

Je fronce les sourcils.

Angel - Qu'est-ce qu'il a?

Jace hausse les épaules avant de fixer un point derrière moi.

Jace - Un petit rappel; le meurtre est un acte puni par la loi. Penses-y avant de faire quoi que ce soit.

Je comprends quand une main parfaitement manucurée vient tapoter mon épaule.

Putain.

Angel - On ne peut plus manger tranquille, maintenant. Qu'est-ce que tu veux, Amber?

Elle rigole comme la peste qu'elle est.

Amber - Ce que je veux? Je veux que tu laisses Shawn tranquille. Tu n'es pas assez bien pour lui.

Je feins d'être conciliante en tentant de retenir les envies de meurtre qui naissent dans ma tête.

Peut-être que je pourrais l'étrangler.

Ou lui faire avaler ses faux ongles.

Ouais, c'est une bonne idée, le truc des faux ongles.

Amber - Tu comptes observer ma beauté encore longtemps ou réaliser que j'ai raison et que tu ferais mieux de m'écouter?

Angel - Je cherchais ta beauté. Tout ce que j'ai trouvé, c'est du silicone. Et un peu de botox.

Elle grimace en secouant la tête.

Amber - Tu es répugnante.

Angel - Darling, mes seins ne menacent pas d'exploser à chaque fois que je sers quelqu'un dans mes bras. Chacun ses défauts.

J'hausse les épaules et Jace ricane.

Amber - Tu ne feras pas long feu. Profite de tes cinq minutes de gloire parce que, comme toutes les autres, c'est tout ce que tu auras.

Je fronce les sourcils alors qu'elle se lève et s'éloigne.

"Comme toutes les autres".

Thomas - Bon débarras, je dis.

Jace - Totalement d'accord. Tu lui as fermé la gueule, Angel.

Et j'ai la vague impression qu'elle a, pour une fois, réussi à fermer la mienne.

𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓𝐋𝐘 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆, shawn mendes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant