s e i z e

3.9K 287 30
                                    

s h a w n m e n d e s
@shawnmendes
pickering, canada.

Assis sur le canapé du salon, les mains enfoncées dans les poches de ma veste de smoking, je fixe la porte depuis une dizaine de minutes.

Je l'attends.

Angel.

? - Tu ressembles à un psychopathe, Shawn. Cesse de regarder la porte d'entrée, merde.

Je relève la tête et tombe sur le visage agacé de ma petite soeur, Aaliyah.

Shawn - Je ressemble à quoi?

Elle hausse un sourcil en lissant la petite robe rouge que maman lui a carrément obligé de porter.

Aaliyah déteste les robes, les jupes et toutes ces merdes.

Elle joue au hockey, porte des jeans et se fout de l'avis des autres.

Comme Angel, en fait.

Aaliyah - On dirait un pauvre mec qui attend de voir arriver la seule fille qui veuille bien de lui. Ah, mais c'est vrai, c'est exactement ce que tu es.

Elle s'assoit à mes côtés et me tire la langue.

Grave erreur de sa part.

J'ébouriffe ses cheveux en ricanant.

Shawn - Jolis, les noeuds que je viens de créer.

Elle pousse un petit cri et me donne une claque derrière la tête.

Aaliyah - Enculé!

Karen - Aaliyah Mendes, surveille ton langage!

Elle crie depuis la salle à manger où sont regroupés tous les invités.

Aaliyah - Mais c'est Shawn! Il me fait chier avec sa sale tête de thon pas frais et son sourire à la con.

Ma mère lui répond quelque chose mais je n'y prête pas attention.

Pourquoi?

La raison est simple.

Angel vient d'entrer dans la maison, éblouissante comme toujours.

Elle porte une robe à bretelles fines rouge qui moule son putain de corps de mannequin et qui me laisse une vue parfaite sur ses jolies jambes sans défaut.

Bordel, elle va me tuer.

Ses cheveux blancs sont ondulés et, comme à son habitude, son maquillage se résume à du mascara et un léger contouring.

Merci Camila pour m'avoir appris les bases du maquillage, en passant.

Aaliyah semble remarquer mon mutisme puisqu'elle se tait et regarde dans la direction où mon regard s'est posé.

Un léger sourire timide s'empare des lèvres de la britannique alors que ses yeux croisent les mieux.

Putain de bordel de merde.

Elle est sublime.

Aaliyah - Ah, ouais, t'as frappé fort ce coup-ci, brother.

C'est le cas de le dire, ouais.

𝐏𝐄𝐑𝐅𝐄𝐂𝐓𝐋𝐘 𝐖𝐑𝐎𝐍𝐆, shawn mendes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant