titre 1

676 45 8
                                    

Dans la foret de Snowdin , se trouvait une petite humaine et trois squelettes .Ils semblaient livrés à une bataille des plus féroces .

- Sans ! Ink !

Crit l'humaine quand un câble bleu sombre vint lui entourer la taille pour la mener vers Error , un squelette noir parsemé de glitch .

- Kiddo !

S'exclame Sans .

- Error ! Relâche là tout de suite !

- Tu t'es crû dans un Disney l'artiste ?

Rit méchamment Error avant d'essayer de s'emparer de l'âme de la jeune humaine. À ce moment , un fantôme identique à l'humaine , mais avec des yeux rouges apparut , activant l'apparition de plusieurs boutons en face d'eux .

- Écoute Frisk . Tu m'excuseras mais je tiens à ma peau . Je " Reset " .

- Chara ! Non !

Les deux filles cliquèrent alors en même temps sur le bouton de leur choix . Chara appuyant sur " Reset " et Frisk sur " Continue " . Les trois squelettes furent extrêmement surpris. Une lueur blanche émana des boutons avant d'effectuer un énième Reset ou un autre Continue .

🍬 🍬 🍬

- J'espère que vous vous comporterez mieux à l'avenir monsieur Error .

- Qu'est ce que je fous ici ?

Se demande le squelette glitché .Enfin ...ce n'était plus un squelette .C'était un humain normal . Ses pupilles étaient restées inchangées . En face de lui , se trouvait un homme devant un bureau . Lui , était assit en face de celui-ci. L'homme en question soupira .

- Error . Vous avez encore saccagé une classe avec des élèves à l'intérieur .Heureusement que votre camarade Ink n'était pas là. Ça allait encore tourner au cataclysme .

Error s'emporta :

- Ink ? Où est il ?

- Je ne sais pas , mais vous devez plutôt vous occuper de vous .Vous avez deux heures de colles.

- Rien à foutre !

Cria Error avant de sortir de la pièce en courant . Il ne savait pas où il était , pourquoi il avait cette apparence , et ce qui était arrivé.

Il finit par apercevoir Frisk assise à une table avec d'autres personnes. Il se dirigea vers elle et la prit par le col de son pull .

- Qu'est ce que tu as fais ?!

- Ah ...Ink ...

- Hey ! Laisse là tranquille ! Qu'est ce qu'il te prend ?

S'interpose un garçon à cote . Error allait répliquer en le frappant , mais en voyant les pupilles changeantes de l'humain en question , il s'arrêta. L'une bleu , et l'autre étoilé . Sans parler de cette horrible tache d'encre sur la joue.

- Ink ? C'est ...c'est toi ?

- Jeu ...ouais ...ouais ouais . Et euh ....vous ...on se connait ?

- Arrête de raconter n'importe quoi l'artiste . C'est pas le moment d'oublier . Dis moi où on est !

Dit Error en lâchant Frisk pour secouer Ink qui sembla très surpris .

Coeur d'élève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant