- On est arrivé !
- La ferme la myrtille ! On va se faire repérer.
Blue bouda mais se tût . Dream ne fit pas attention à leurs dispute . Déjà concentré sur la fouille du bureau .
- Tu trouve quelque chose ?
Demanda en chuchotant Error qui arrivait.
- Non . Rien . Et je ne sais pas où il pourrais cacher ça ...
- C'est peut-être dans un endroit si évident que l'on n'y pensera pas ....
Proposa Blue . Les autres approuvèrent et tous se mirent à chercher en essayant de ne pas penser que Asgore aurait rangé les dossiers dans un endroit trop compliqué .
Ils avaient bien mis une heure à chercher le dit dossier . Soudain, Blue trébucha et se cogna à une table de bois qui se renversa sous le regard horrifier des deux autres qui eurent pour réflexe de se boucher les oreilles , comme si cela aurait empêché que quiconque entende le bruit de l'atterrissage .
Les trois voleurs attendirent un moment mais personne ne vint . Error soupira de soulagement avant de remettre la petite table à sa place et de ramasser les papiers y étant tombé .Alors qu'il allait les déposer sur la table , il laissa échapper un cri de joie qui fit sursauter ses complices .
- Je l'ai trouvé les gars . Les dossiers concernant Ink .
Les deux autres se rassemblent immédiatement autour de Error , voulant voir également .
- Bon ,voyons voir ...âge , taille , pouvoirs , nanani état de l'âme nanana ....bla . Bla . Bla ....
Un silence se fit lourd dans la salle alors que Error jettait au loin les feuilles ne servant pas .
- Notes ...comportement ....*baille*....changement de chambre ...probabilité imminente d'un enfant ....
- Tu as dépassé !
Dit Blue en secouant le bras de Error qui bugua un moment avant de repousser l'humain en bleu .
- Ok ok . Me touche pas . Ah ! Mais t'a raison !
- Bien sûr qu'il a raison .
Soupira Dream en s'emparant des dossier pour y jetter un coup d'oeil . Ne sachant où en était Error , il mis un moment à retrouver la partie qui l'intéressait . Error en eu marre et pris la feuille.
- Crétin . C'est écrit là . " On a dû changer de chambre à ce très bon élément etc ....nanananian ....dommage ...Error ...ah ! La section où on
- Qu'est ce que vous faîtes ?!
Error , Blue et Dream sursautèrent à l'entente de la voix du proviseur . Ils eurent le réflexe de ne pas se retourner .
- Lâchez ce que vous avez en main !
Error n'en fit rien .
- Ok ...les gars . C'est une exception aujourd'hui. Prenez mes mains .
Les deux autres ne se firent pas prier et attrapèrent chacun une main de Error qui essaya de contrôler ses bug avant de se téléporter .
- On ...on est à ....
- Bah ouais . Je vous ramène chez toi . Ton frère va crier sinon .
- Ah ...mais pour Ink ?
- Je peux me débrouiller seul . Quand à toi ...Je suppose que tu peux rentrer seul .
Fit remarquer Error à l'encontre de Dream qui acquiesça avant de disparaitre .
Error se téléporta ensuite chez lui.
🍬🍬🍬
- On est arrivé .
Sourit Ink, ne pouvant s'empêcher de sauter partout , comme un enfant aillant eu son cadeau d'anniversaire . Une pupille ovale verte et l'autre en losange violet .
- Quelqu'un arrive !
Pressa Mel . Ganz poussa Ink dans la chambre .
- Bon . À plus . Oublis juste pas notre contrat .
Puis les deux liés disparurent . La porte de la chambre s'ouvrit et se referma . Quelqu'un y entra , content , les yeux rivés sur un document .Ink observa la scène , assit derrière la porte et ...intrigué .
VOUS LISEZ
Coeur d'élève
FanfictionError et Ink , nos deux ennemis préférés vont faire face à une histoire assez fréquente dans la vie de chacun .