- Trop bon ! Merci pour la glace .
- De rien.
Répondit Fresh en admirant Paper Jam qui mangeais tranquillement . Soudain , ce dernier se retourne , surprenant l'observateur .
- Mais au fait . C'est quoi ton nom ?
- Fresh.
- T'es vraiment sympa . Moi c'est Paper Jam. Mais appelle moi PJ. C'est comme ça que mon père m'appelle .
- PJ ...c'est cool ! Mais j'y pense . T'es dans quelle section ?
- Hm ....J'me rappelle plus .
- Tu ...sais pas ?
- Eh bien . J'me suis jamais posé la question . Donc non . Mais ...je peux t'y emmener si tu veux . On pourrais suivre un truc au passage .
- Ok !
Répondit Fresh en sautant de son siège . Près à partir.
- Bah dis donc , tu es pressé toi .
Fit remarquer PJ en terminant sa glace.
Ils finirent par arriver à la maison de Jammy. Fresh s'arrêta un moment avant de rentrer .
- C'est chez poto Ink et Error non ?
- Ne t'en fais pas , ce sont mes parents . Un film d'horreur , ça te dit ?
Après le film d'horreur , Fresh était blanc comme une feuille de papier . Paper Jam , lui , se marrait .
- Hehe . T'as eu peur ?
- Mais carrément ! Pas toi ?
- Nan .
- Tu trembles !
Fit remarquer Fresh en pointant Jammy du doigt .
- N...n'importe quoi ...je ...je tremble d'excitation .
- Mon œil !
- Peu importe . C'est vrai que ce film était ....pas dans la catégorie que je regarde habituellement .
- Tu avoue donc que tu as eu peur .
- Tu veux boire quelque chose .
Il y eu un silence avant que Fresh ne se mette à rire .
- Si tu as peur . Tu peux juste le dire .Je ne vais pas me moquer .
- Tu viens juste de le faire !
S'exclame PJ , complètement rouge de honte . Et aussi car il aimait bien voir Fresh rire .
🍬🍬🍬
Ink et Error se baladaient tranquillement quand le créateur fini par trouver quelque chose .
- Regarde Error ! Un trou dans la la classe de Outertale ! Hm ....on dirait une sorte de Void ...
- Éloigne toi .
Ink s'exécuta et un rayon de Blaster frappa pile le trou pour l'agrandir . Error s'approcha ensuite de son ouvre et fit apparaitre des codes .
- Tu fais quoi ?
- On dirait que tu as trouvé notre bouton Reset .
- Hein ?
- Tu vas vite comprendre .
Ricanna Error , content , avant de trafiquer quelques trucs et qu'une sorte de vague , semblable à un tsunami d'étoile se rapproche de plus en plus .
- Qu'est ce que...
Error prit Ink dans ses bras et mit une main sur les yeux de ce dernier avant de fermer ses propres yeux et d'attendre que la vague les emporte . Lorsque Error relâcha Ink , ils étaient à Outertale .
- Woah ! Outertale n'a pas changé . Toujours aussi beau qu'avant ...
S'axclama Ink en s'asseyant sur une petite météorite . Il fixa le ciel un moment avant de rire .
- Je n'arrive pas à croire que l'on soit re....
Ink s'arrêta , l'impression qu'il lui manquait quelque chose.
- Mon pinceau !
Ink chercha autour de lui avant de se rendre compte que son arme était avec le destructeur. Ink soupira , rassuré avant d'aller récupérer son pinceau .
- Il faudrait que j'aille voir si tout le monde est dans son univers respectif .
- Ça , hors de question .
Dit Error en attrapant Ink avec ses câbles .
- Hé ! Error ! C'est pas le moment !
- Eh bien si , justement . On a déjà eu une discution pour ça . Arrête de t'occuper des autres pour une fois .
- Error . Tu es un véritable gamin .
Error eu un sourire en sachant que ces mots signifiaient la défaite du créateur . Content d'avoir ce qu'il voulait . Et à l'occurrence , Ink .
Fin -
Oui . C'est la fin de la fin . J'ai plus d'idées pour cette histoire . Aussi , je vais directement en faire une autre . Car j'ai eu une autre idée d'histoire du coup .Maintenant que j'y pense ...Je perds l'inspiration pour histoire à chaque fois que je pense à une autre .
....
Il faudrait que je fasse un Fallencre d'ailleurs ...
Mais non . Pour le moment , c'est un Horror X Sans . Avec le titre de ....
....
....
Soda !
Ah non . Ça c'est ce que j'aimerais bien boire en ce moment . Le vrai titre c'est , Je te sauverais Horror .
VOUS LISEZ
Coeur d'élève
FanfictionError et Ink , nos deux ennemis préférés vont faire face à une histoire assez fréquente dans la vie de chacun .