titre 29

314 31 8
                                    

Cette en se réveillant , Error eu la bonne surprise de voir Ink tout contre lui . Il referma les yeux en serrant Ink un peu plus contre lui. Deux secondes plus tard , le réveil lui fit rouvrir les yeux à nouveau . Ink quitta le lit et alla se doucher . Il revint , habillé .

- Hey . Tu vas où ?

- Eh bien ...c'est lundi donc ...je vais en cours . Pas toi ?

- Hum ?

Error voulu d'abord refuser mais repensa à ce que lui avait dit le proviseur et grommela qu'il arrivait . Ink hocha la tête et l'attendit.

- Par contre ...tu es sûr que tu devrais y aller ?

Demande Error au créateur .

- Bien sûr . Pourquoi j'irais je pas ?

- Pour tes sautes d'humeur ?

- Je n'ai pas de saute d'humeur ! Et puis ...il n'y a rien qui puisse m'énerver.  Il y a cours .

- ....ok ...tu reste ici .Je dirais que tu es malade.

- Nan ! Je veux aller en cours !

- Et moi je te dis que non .

- Qu'est ce qui m'en empêcherais ?

- Moi .

- J'aimerais bien voir ça .

Rétorqua le peintre en s'emparant de son pinceau magique pour quitter les lieux et apparaitre hors de la chambre .Sa magie étant quelque peu affaiblie par sa grossesse . Il tira la langue à Error et villa en direction de la salle de classe .

- Si tu crois que tu vas m'échapper comme ça ...

Error prit un talkie-walkie et appela :

- Il a filé . Je suppose qu'il arrive dans votre direction . Attraper le .

- " Ça va pas être trop compliqué ? "

- T'inquiète . Tant qu'il n'a pas d'émotions trop fortes , il est faible . Plus la course qui va encore plus l'affaiblir . Je vous dit parris milles golds que vous l'attrapez sans problèmes . Maintenant , ramenez le immédiatement !

- " Pourquoi tu ne l'attrape pas toi même déjà ? Oh salut Ink . À qui je parle ? Bah , c'est Error . Pourquoi je lui parle pas talkie-walkie ? En fait c'est parce-que il a demandé a quelques types dans l'école de t'attraper au cas ou tu fu "

- La ferme ! Tu aggrave mon cas là !

- " Je ne te le fais pas dire . T'es mort ce soir . "

Error ravala sa salive en entendant la voix de Ink . Il finit par soupirer .

- Si tu as le moindre problème , je m'en ficherais . N'essaie même pas de m'appeler ou de me demander la moindre aide . C'est clair ?

Demande Error en se téléportant à côté de Ink qui était arrivé à l'entrée de la salle de classe .

- Je n'ai pas besoin de ton aide .

- On verra bien .

Termina Error dans un sourire mauvais .

- Qu'est ce que tu sais ?

Demande Ink , méfiant à cause du sourire de son contraire .

-Tu ne disais pas que tu n'avais pas besoin de moi ?

- Cela n'a rien à voir . Ça commence au moment où j'entrerais dans la classe pas vrai ?

- Bon bon , écoute bien . Les âmes en formations sont les âmes les plus attirantes pour les autres monstres . Elles sont non seulement spdes XP facile , mais les monstres en portant une , dégagent une subtile odeur qui attire irrémédiablement les autres monstres , les poussant instinctivement à disons ...s'approprier le porteur de l'âme .

- Comme si j'allais te croire.

- Bien . C'est comme monsieur voudra .

Dit négligemment Error .Ink commença à douter .

- Ce que tu m'as dit ...c'est vrai ?

Error haussa les épaules .

- Fais comme tu veux . Tu verras par toi même .

- C'est pas vrai...c'est pas vrai ....c'est pas vrai ...

Essaya de se persuader Ink avant de céder .

- Bon.  Juste pour aujourd'hui , tu as gagner . Mais ! La prochaine fois , j'irais en cours .

- Woah ! Bro . T'as convaincu Ink .

- Yep .

- Au fait , ton histoire là , c'est vrai ?

- À moitié . Bref . J'ai plus dit ça car je n'ai pas confiance en certaines personnes dans cette classe .

- Pourquoi ?

Demande Fresh , ne comprenant pas trop la méfiance du destructeur .

- Toi , t'es parents ne t'on jamais appris que lorsque tu attends un enfant , les gens n'ont qu'un but dans leur but , c'est de le tuer ?

- Ah bon ?

- Ouaip . C'est pour ça que la plupart des parents ne disent à certaines personnes qu'ils ont un enfant à l'âge où celui-ci possède l'âge de raison ou alors , tout simplement à la naissance . De peur qu'ils le détourne ou l'assassine .

( la réponse que m'a donné ma mère lorsque je lui ai demandé quand prévenir ma famille et mes amis le jour ou je serais enceinte , réponse approuvée par mon père aussi . )

Révèle Error. 

- Ah ...C'est pas funky cool ça .

- Yep .Le problème ici est que la nouvelle de ce môme s'est répandu trop vite .

- Et tu vas t'occuper d'éliminer les potentiels assassins ?

- Tu réfléchis bien Fresh . C'est bien .

Ironisa Error avant de préciser :

- Je ne vais pas les " éliminer " . Juste donner une petite leçon . Je ne veux pas que le créateur me face la morale .

- Mais j'y pense bro .

- Hum ?

- T'as pas peur qu'un de ces " assassins " entre dans la chambre où tu as demander à Ink de rester ? Où du moins , l'attaque en chemin ?

Error se mit à réfléchir .

- Nan . Il est assez fort pour se débrouiller tout seul .

- C'est pas toi qui disait qu'il était faible à cause de sa grossesse ?

- Mais tu vas arrêter de me stresser ?!

- Bah ...je dis juste ce que tu m'as dis ...

Coeur d'élève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant