Error regarda les corps des trois complices allongés sur le sol .
- Quels crétins . Personne ne leur a dit que le champagne est plus efficace que des somnifères ? Donc avec tout ce qu'ils ont bu ....j'imagine même pas .
Le destructeur soupira avant ranger à l'aide de sa magie bleu. Une fois fini , il porta Ink sur son dos et d'utiliser sa magie bleu pour faire voltiger les deux autres .
- Monsieur Error .
- Et merde .À peine sortit que le proviseur me tombe déjà dessus....
- Je vous entends monsieur Error .Pourquoi vous trimballez ces jeunes gens ?
- Heu ....à votre avis ? Je les ramène à leurs chambres !
- Hm...Error...me blesse pas encore ...s'il te plait ...
Demande Ink dans son sommeil .
- Mais pourquoi tu sors ça à ce moment toi ?!
S'exclame Error . Un ronflement lui répondit .
- Je suis désolé monsieur Error mais ...
- J'ai pigé . Je vous retrouve là bas .
Répondit Error en se dirigeant vers le bureau du proviseur , laissant Epic et Fresh au sol . Le pauvre Asgore soupira .
🍬🍬🍬
Après une entrevue avec le proviseur , Error a ramené Ink "chez eux" les deux autres ayant , semble t'il déjà été déplacés .
- Je jure que pour le coup du proviseur , je vais le faire regretter à l'artiste .Hey ! Debout toi ! On doit parler !
Ink se réveille immédiatement en sentant l'eau glacée parcourir son corps .Criant le mot froid en sautant partout .
- Hey ! C'est bon . C'est pas si froid !
Crit Error en attrapant Ink et l'empêcher de mouiller toute la chambre . Le peintre avait les larmes aux yeux . Il se mit à pleurer et serra Error dans ses bras . Le destructeur frissonna , surpris .
- E...Error ...dé...désolé ..je ...je suis stupide 😭😭😭
- Que...qu'est ce que tu raconte encore ! Va te laver . Et à l'eau chaude . Serieusement .T'as besoin de dégriser . Comment veux tu qu'on discute si t'as même pas l'esprit clair ?
- Tu ...tu peux m'accompagner ?
- Bien sûr que non .T'as pas besoin de moi pour aller te laver quand même .
Les larmes du peintre redoublèrent de plus belles , gênant Error qui vira au doré .
- Ok ok , je viens avec toi .
- Vraiment ?
- Oui . Maintenant arrête de pleurer .
🍬🍬🍬
Error se demandait sérieusement ce qu'il fichait là , au bord de la baignoire à regarder Ink dans le bain en lui passant du savon . Et il n'était toujours pas dégrisé. Le pauvre destructeur se demandait comment cela était possible d'ailleurs.
- La prochaine fois rappelle moi de ne plus jamais te donner de champagne .
- Hm ?
C'est en détaillant vraiment Ink que Error remarqua que celui-ci avait une ou deux bouteille de champagne posé sur le bord et une dans les mains . Il les lui enleva immédiatement.
- Mais tu es malade ?! Je comprends mieux maintenant !
- Je veux encore ~
- Non !
- S'il te plait ~ Erry chéri ~
Error ravala sa salive et se donna des giffles mentales . Ce n'est pas possible que le peintre soit si attirant maintenant non ?
- Non .
Ink se mit à pleurer .
- A...attends heu ...
- Je savais ! Z'aurais pas dû te faire cette farce ! 😭😭😭 Maintenant t'es fassé contre moaaah !! 😭😭
- Heu ..quelle farce ?
- Je savais !!! Tu m'en veux !! 😭😭
- Attends une minute ...ce serait toi qui m'a appelé pour me demander toute cette nourriture ?
- 😢 Je savais !! T'es en colère ! 😭😭😭
Error faillit s'énerver mais se dit qu'il allait manquer l'occasion de sortir plusieurs informations au peintre.
- Je ne suis pas en colère Ink ...
Dit il tendrement .
- Pour ...pour vrai ?
- Oui . Maintenant , veux tu bien répondre à mes petites questions mon coeur ?
- Oui 😄 ...attends ...t'as dis ..mon coeur ? Tu m'aimes alors ?
Error hocha la tête .
- Moi aussi ! De t'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Hic ...genre ...comme ça !
Dit Ink en embrassant Error qui ressemblait plus qu'au citron tellement il était jaune . Cependant , il ne se priva pas de répondre au baiser du peintre .
VOUS LISEZ
Coeur d'élève
FanfictionError et Ink , nos deux ennemis préférés vont faire face à une histoire assez fréquente dans la vie de chacun .