Après plusieurs heures , Error eu une soudaine envie de tout casser . Quelque chose lui manquait , mais ...il ne savait quoi. Il prit dans ses fils le premier monstre lui passant sur la main .
- Error ! Non !
Ink avait prit des ciseaux et s'était précipité de couper les câbles d'un coup . Libérant le pauvre monstre ayant vu sa vie défiler devant lui .Il remercia Ink avant de s'enfuir. Error lâcha un grognement de mécontentement.
- Error , on est là que depuis hier et tu veux déjà détruire .
- Il n'y a pas de moment pour détruire. En plus je m'ennuyais .
- Error ...
- Quoi ? Et ne me balance pas tes leçons de morale , c'est agaçant .
Dit Error avec un sourire moqueur .Il voulait juste se battre contre Ink . Parce qu'il s'ennuyait et parce qu'il en avait besoin . Ink ne semblait pas comprendre sa situation et il se devait de le corriger .
Ink avait très bien compris dans quel pétrin il s'était fourré mais ...il avait agit par habitude . Maintenant... Sans pinceau ...comment faire ?
- Bien , comme tu ne veux pas comprendre.
Ink apprêtait ses poings avant de se jetter sur Error .On aurait pû penser que Ink serait désavantagés sans son arme , mais sa rapidité et sa force , découverts par l'absence de ce lourd et immense pinceau , lui furent d'une grande aide .
- Tss ! Suffit ! Arrêtons tes stupides galipettes .Je vais mettre un terme à tout ça !
Des élèves curieux , avaient formés un énorme cercle autours des combattants .Ils n'osaient pas parler . De peur d'être mêlés au conflit. Error augmenta la rapidité de ses attaques . Bien que rapide , Ink ne pû éviter le mélange des attaques et se prit un blaster en plein dans le dos.
- Aaarrgh !!!
- J'ai gagné l'artiste .
S'exclame joyeusement Error dans un cri de victoire , épuisé par la quantité d'énergie lancé pendant le combat .Il releva Ink avec ses câbles et vit les yeux du créateur le fixer avec accusation .
- Ne me regarde pas comme ça. Ce n'est pas ma faute si tu as ...
Error n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un violent coup de pied dans le ventre. Cela désorienta Error , laissant à Ink le temps d'échapper aux câbles qui le maintenait prisonnier.
- Ça ...tu vas me le payer le peintre .
-Je ne crois pas non . Bon , je suis occupé là . À plus !
Rit Ink en se téléportant . Faisant enrager le destructeur , et se disperser la foule.
🍬🍬🍬
- Monsieur Error . Vous avez encore fait du n'importe quoi . Heureusement que vous n'êtes pas allé plus loin et que votre camarade n'avait pas son arme . Sinon les frais de l'école allaient encore nous coûter une grosse fortune .
Le sermona la directrice de la section Underswap .
- Je n'ai rien à voir. C'est l'artiste qui c'est pointer avec ce visage d'ange qui me donne tant envie de le casser. J'ai agis par instinct .
- ...Error . Je pense que vous appréciez Ink .
Error sursauta d'indignation à ces paroles.
- Et je pense qu'il est en vous d'exprimer vos incompréhensions à ces sentiments ainsi . En le combattant , en le mettant en miette .
Mais ...je vous conseille de faire autrement car ....vous êtes en train de détruire notre école pour un simple histoire de coeur .- Que ...qu'est ce que vous insinuer ?! Je ne pense pas comme ça , je ...
- C'est assez . Vous pouvez y aller .
VOUS LISEZ
Coeur d'élève
FanfictionError et Ink , nos deux ennemis préférés vont faire face à une histoire assez fréquente dans la vie de chacun .