titre 11

346 40 8
                                    

Après avoir fouillé les lieux comme un ouragan , Error fini par trouver Ink .

- Ah ! Je t'ai enfin trouvé. Bon , il est temps de rentrer maintenant .

Dit Error en tirant déjà Ink vers la sortit. Le peintre sa baissa pour faire un croche pied au destructeur , qui , ayant prévu le coup , arrêta facilement sa chute .

- C'est vrai qu'il était sous l'emprise de Cross ...bon , plus qu'à retrouver ce petit con .

- Error .

Le destructeur réagit au quart de tour en entendant la voix de Ink .Il se tourna et se mangea un coup de coude au nez.

- Non mais ça va pas non ?! T'es malade où quoi ?!

- Ça , c'est pour la fois où tu m'as blessé. Et ...pourquoi tu es venu au fait ?

- Tu ...tu n'es plus sous l'emprise de Cross ?

- Je n'ai même pas de code . Je n'allais pas rester longtemps sous son emprise.  Error , tu devrais le savoir. 

- Qu'est ce que tu fais ici seul ?

- Eh bien ...Cross m'a laissé dans une pièce je suppose , puis j'ai commencé à avoir faim . J'ai donc trouvé la cuisine .

- La ...cuisine ?

Error détailla la pièce et découvrit en effet les contours d'une cuisine .

- Tu me fatigue l'artiste .Je ne serais pas venu que cela n'aurais tien changé .

- Mais non . Tout ça m'a appris quelque chose de très important .

- Quoi donc ?

- Tu es venu me chercher . Je suppose donc que ...tu m'aime quand même un peu pour t'inquiéter pour moi ....non ?

Le destructeur passa en mode reboot . Ink soupira , insatisfait de ne pas avoir de réponse . Il entreprit cependant de tirer Error avec lui jusqu'à la sortie . Arriva un moment où il entendit des pas de course derrière lui .Il se retourna et vit les sbires de Nightmare.

- Et poisse ...

Ink courut avec Error comme si ce dernier était une assiette que l'on attrape à deux mains au dessus de sa tête , il se rappela ensuite qu'il pouvait se téléporter. Le problème était ...comment ?

- Ah mais oui ! Mon pinceau !

Ink prit son pinceau d'une main , laissant Error se cogner au sol et continuant à le trainer , ne pouvant pas porter un poids si lourd d'une seule main .

- Oups . Désolé Error .

Ink fit un coup de pinceau dans l'air et disparut avec Error , au grand malheur de ses poursuivants .

- Je suis tellement fatigué ...

Laissa échapper Ink . Il posa Error sur le lit de ce dernier avant d'aller sur le sien .

🍬🍬🍬

Le lendemain , Ink vit Error au dessus de lui . Il grommela des mots incompréhensibles avant de rassembler sa force pour parler.

- Error . Je n'ai pas envie de me battre avec toi ou quoi que ce soit ...dans le genre...😴😴😴

Error descendit du créateur , un sourire aux lèvres .

- Au fait Ink , tu as cours tu sais ?

Cette phrase électrocuta Ink qui tomba du lit et se changea en vitesse sous le regard du destructeur qui ne se gêna pas pour mater .

- L'heure ?

Demande Ink .

- T'as rater deux heures de cours .

- Pourquoi tu ne m'a pas réveillée plus tôt !Pas grave j'y vas . Fais pas de bêtise hein ?

- Humm .

Acquiesça le destructeur . Une fois que Ink claqua la porte , Error sortit les deux pinceaux qu'il venait de dérober à Ink de sa poche et les fit jouer entre ses doigts .

- Comme si j'allais te donner des opportunités de m'échapper plus facilement l'artiste .

Coeur d'élève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant