titre 20

316 37 14
                                    

Error rentra chez lui en chantonnant , les yeux rivés sur les documents qu'il venait de dérober . Il rentra dans sa chambre et referma la porte derrière lui . Il s'assit ensuite sur le lit du créateur .

- Voyons voir ...

Error lut intérieurement :

" le lieux où on l'a déplacé est /////////// "

Le lieux était gribouillé . Il était impossible de savoir quel univers était marqué . Une petite flèche montrant le mot gribouillé était suivit d'un petit mot .
" ⤴ Ton choix est completement stupide 'tale . Je m'occupe de changer . T'inquiète . Je te promets que ce ne sera pas une section dangereuse . "

Error se mit immédiatement en colère . Tout cela pour rien . Il fit une boule de la feuille et déversa sa rage dessus . La déchiquetant d'os avant de la faire disparaître avec ses câbles .

- Si près du but ...je jure que si je trouve celui qui a osé changé de place au peintre une deuxième fois ....je le tue .

Alors que le destructeur rageait intérieurement , laissant dans la chambre , planer une atmosphère lourde , il entendit un froissement.  Il invoqua donc ses câbles et ramena à lui la personne aillant osé pénétré dans sa demeure .

- Je suis désolé ! J'aurais pas dû venir ! Laisse moi repartir s'il te plait ! Je promet de ne plus revenir !

- Ink ?

Le créateur ouvrit un oeil , pas encore rassuré sur le fait qu'Error l'épargne . Le destructeur laissa descendre Ink en douceur sur le lit , surprenant le captif .

- E...Error ? Tu ...tu es sûr que ça va ?

- A...attend une minute .

Dit Error en scrutant Ink sous les moindres coutures. Il posa ensuite une main sur la joue de se dernier qui se mit à arc-en-cielir .

- Er...Error .Je ...je suis normal tu sais ?

- Ah ...ouais ...donc ...tu es réel ?

- Oui ! Je suis réel !

S'exclame finale ment Ink qui s'impatientait .

- Oh...pardon ...

- Sinon ...on est censé être privé de pouvoir.  Comment tu as fais pour encore en avoir ?

- J'ai.....

Error voulu dire qu'il a détruit la personne ayant été chargé de lui retiré ses pouvoirs , mais , ne voulant pas  jeter un froid à leur retrouvailles , Il n'en dit rien .

- J'ai ...eh bien . Je me suis débrouillé . Pourquoi ? Pas toi ?

- Heu ....si si .

Error détailla Ink qui baissa la tête , gêné .

- Attends...tu me dis que tu es venu ici , me voir sans le moindre pouvoir pour te défendre ?

- N'im...n'importe quoi . Je ...en fait c'est que ...heum ...

- J'ai visé juste ?

- Eeeexactement ...

- Ah mais c'est avantageux pour moi ça .

Dit Error avec un sourire amusé . Ink le fusilla du regard .

- C'est bon . Je plaisante .

- Eh bien ce n'est pas drôle .

- Ouais , c'est ça . Bref . Pourquoi tu es venu au fait ?

Ink baissa à nouveau la tête avant de dire :

- Je ...je voulais dormir avec toi ...je ...je peux ?

Error passa au jaune , avant d'avoir un rire gêné :

- Hehe ...tu es si attaché à moi pour venir juste pour ça ?

- Ou...oui ...et pas qu'un peu ...

Error sursauta .

- Tu...tu as dit quoi à l'instant ?

- Je ...heu ...je disais que c'est à moi que tu demande ça alors que tu es sûr mon lit ?

Cette fois ce fus au tour de Error d'être gêné . L'ambiance était vraiment malaisante .

- B..bon , tu accepte ?

Demande Ink .

- Ou...ouais .

Dit Error en laissant Ink dormir avant de dormir à côté de lui .

- Error ?

- Oui ?

- Pardon .

- Pourquoi ?

- Pour ça 😝

Termina Ink en se recroquevillant tout près du destructeur .

- T'es stupide . T'as pas besoin de t'excuser .

Ajouta Error en prenant Ink dans ses bras . Faisant frissonner ce dernier .

- Et ..autre chose .

Dit Ink .

- Quoi encore ?

- Tu m'as manqué ...

- ....toi aussi Inky .

Dit Error en s'endormant .

- T...tu m'as appelé comment ?

- 😴😴😴

- Error . Error ? Error , tu dors ?

- 😴😴😴

- ...ouais ...hehe ...et si ...si je lui disait ? ...Il dors hein ?

Se demande Ink en regardant Error , essayant de savoir si celui-ci dormait bel et bien . Ça semblait être le cas .

- Je t'aime Erry....

Conclut le créateur avant de s'assoupir .

Coeur d'élève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant