titre 25

322 37 17
                                    

- J'ai à te parler .

Dit Error en entrant dans le bureau du directeur . Celui-ci , surpris , sursauta , laissant voler quelques feuilles qu'il ratrappa avant qu'elles n'atterissent à table . Il jeta ensuite un regard au malotru ayant pénétré si brusquement dans son bureau .

- Tien donc. Monsieur Error. Pourquoi ne suis je pas surpris ? Je m'ettonais que vous réussissiez à tenir deux semaines sans grabudges. Eh bien. Quel est le problème ?

- Le problème c'est Ink .

- Vous m'en direz des nouvelles.

- Je veux qu'il revienne .

Le directeur dévisagea le destructeur.

- On était pourtant d'accord.

- Je ferais n'importe quoi . Mais faites le revenir.

- Eh bien ....

- Allez quoi ! Soyez sympa !

- Bon bon. Calmez vous .

Error s'assit et se tut . Cependant , il fixa attentivement le directeur .

- Vous avez dit ...n'importe quoi ?

- Êtes vous sourd ? C'est ce que je viens de .... Error termina sa phrase plus calmement en voyant le regard sceptique du directeur ....dire .

- Premièrement , je ne veux pas la moindre éraflure de votre part dans mon école .

- Ok . Ça peux passer .

- Ensuite , je veux que vous assistiez à tout les cours .

- ...ok.....

- Ensuite ....je voudrais que vous portiez plus de respect à vos aînés.

- C'est quoi c'te farce ?!

- Bon ...et bien , c'est dommage ...

- Ok ok . J'ai compris . J'essayerais. Mais ! La règle ne compte pas les week-end .Marché conclu ?

- Marché conclut. On commence Lundi .

- Lundi ? C'est trop loin!

- C'est dans trois jours !

- C'est ce que je disais .

- Ouais bah , l'administration c'est compliqué écoute. Il faut en parler aux autres directeurs , qu'ils soient d'accord , qu'il comprennent la situation , qu'il n'y ai pas de ...attendez une minute . Pourquoi je vous explique ça moi ? Bon . Vous pouvez y aller.

Error quitta la pièce , les mains dans les poches . Grommelant des mots incompréhensibles .

- C'est long trois jours ...autant chercher moi même.

🍬🍬🍬

Error ne fit pas attention quand Ink entra . Sachant très bien qui c'était . Le créateur marcha jusqu'à son lit et s'assit à côté du destructeur .

- Fatigué ...

Lâcha t'il avant de poser sa tête sir l'épaule de son contraire.

- Tu es vraiment devenu sans gêne toi .

Fit remarquer Error en embrassant le front du sans gène.

- Ça ne te déplaît pas .

- ...pas faux .

- Alors ? Tu as trouvé quelques chose ?

Demanda Ink d'un air moqueur .

- Non . Mais j'ai un contrat avec l'autre boule de poil .

- Qui ça ?

- Asgore .

- Ce n'est plus Asgore , mais le directeur.

- Bientôt , je trouverais bien le moyen de rendre le multivers normal , et alors , ces affaires de rang stupide ne poseront plus de problèmes .

- Hum ...tu as un autre objectif alors ?

- Je viens d'y penser à vrai dire .

Avoua Error . En ramenant Ink vers lui .

- Maintenant que j'y pense . Si il n'y a plus le directeur ...j'ai l'étrange impression que nos petites guerres vont reprendre .

- ....Bah , il faut bien faire quelque chose de nos journées .

- Comme aller en cours ?

- Non !

- Ok . Monsieur n'aime pas l'école.

- Pas du tout . C'est nul .

- Parce que tu ne fais rien pour l'aimer . Si tu faisait plus attention , tu verrais qu'il y a les clubs par exemples . Et puis ...les cours sont sur ce que tu connais déjà. Avec un minimum d'attention . Je suis sûr que tu pourrais être très bon .

- En quoi ?

Ink soupira avant de quitter les bras de Error.

- Mais c'est vrai qu'avant c'était un peu mieux . Quoi que je suis content de ne plus voir l'antivoid.

- Pourquoi j'ai la sensation que tu sais comment revenir à la normale ?

- Parce-que j'ai ....je crois avoir une idée de comment tout remettre comme avant mais ...c'est juste une supposition.

- Quoi ?

- T'es bête toi. Faut juste faire un reset . Mais bon , comme les souvenirs sont changés . C'est impossible . Sauf si par miracle , notre petite Frisk n'a pas fait de sauvegarde dans ce monde.

Les deux contraires soupirèrent de désespoir .

Coeur d'élève Où les histoires vivent. Découvrez maintenant